Chapitre 15

411 25 2
                                    

- merci, merci à tous d'être venu ce soir! Je crois que ce concours a été la meilleure expérience de toute ma vie. Et j'ai rencontré tellement de personne formidable durant cette aventure! Bien sûr elle n'est pas encore fini, mais toute belle chose à une fin et...

Un applaudissement se fit entendre dans la salle, alors que je n'avais même pas fini de parler.

-beau discours Jyn, tu vas pouvoir le continuer quand je serai repartie avec ce que je suis venue chercher.

-Talia... je vois que tu es prête à tout pour récupérer Cody.

-toujours ma belle. Sache qu'il ne m'a pas encore oublié, que tu n'es qu'un pion parmis tant d'autres..

-tu rabâches toujours la même chose! Tu en as pas marre?

-va-t-en Talia! Intervint Cody.

-oh non chéri, pas sans toi.

-sécurité!

Cette fille fait tellement pitié. La voyant se débattre face aux gardes. Pauvre fille. Mais dommage Talia, parce que Cody est à moi.
En parlant de lui, où est-il ?

Je regarde autour de moi, mais aucune trace de Cody.
Je vais aller voir dehors.
Je bouscule quelques personnes, mais m'excuse avant de continuer ma route.
J'arrive enfin dehors et vois Cody et Talia discuter. Je me cache et écoute leur conversation. Je sais que ce n'est pas bien, mais je veux savoir.

-tu ne devrais pas être ici Talia.

-c'est plus fort que moi Cody, est-ce que tu comprends que je suis encore amoureuse de toi ?

-tu m'as fait trop de mal..

-je sais très bien que tu as encore des sentiments envers moi, mais que tu te sers de ta très chère Jyn pour m'oublier.

Elle avait bien appuyé sur mon prénom, comme si elle savait que j'étais là.

-au début, c'est vrai que je mettais rapprocher de Jyn pour ça, mais après avoir appris à la connaître, mon coeur ne battait que pour elle et encore aujourd'hui.

-il faudra que tu lui expliques ceci, parce que vue les larmes qui dévalent ses joues à ce moment même, je ne crois pas que ça lui a fait plaisir. Amuse toi bien babe.

Cody se retourne vers moi et me fixe d'un regard désolé.
Je n'avais même pas senti mes larmes couler tellement j'avais mal. J'en ai marre de pleurer pour lui. J'en ai marre d'être ici. Je veux rentrer chez moi. Oui, comme les petites filles tristes, je veux retourner voir ma maman et qu'elle me console, comme quand j'étais petite.

Je me lève, essuie mes larmes, me poste juste devant Cody et le fixe droit dans les yeux en lâchant:

-je te déteste tellement que tu me dégoûtes.

Je fais demi-tour et me dirige vers la salle où la fête a toujours lieu.
Je rentre et Holland se dirige tout de suite vers moi.

-réunion urgente, maintenant.

Elle me prend la main et me tire jusqu'au dans l'ascenseur. Elle appuie sur le bouton pour nous monter au deuxième étage, mais arrête ensuite l'ascenseur.

-où est-ce que tu étais ?

-dehors.

-et qu'est-ce que tu faisais dehors ?

-j'écoutais.

-tu écoutais qui et quoi ?

-Cody et Talia.

-et pourquoi tu as pleuré?

-je n'ai pas pleuré Holland! Commence pas avec tes questions. Tout se que je peux te dire, c'est que je déteste mon "petit-ami" et que à ce moment précis j'ai envie de boire et de danser avec n'importe qui.

-très bien.

Elle réactive l'ascenseur et nous fait redescendre avec les autres.
Que la soirée commence!

------

Je suis actuellement bien amoché et le gars avec qui je danse sensuellement aussi.
Au faite c'est qui ce gars ? Ah oui, Tyler Posey mesdames.

Ses mains sont posées sur le bas de mes hanches et mes mains sont autour de sa nuque, ma tête dans son cou.
Je vois du coin de l'oeil, Cody nous fixer, se retenant de se lever pour foutre son poing dans le nez de Tyler.
Pour l'énerver un peu plus, je décide d'embrasser Tyler. Il se prête bien au jeu ou alors on ne sait pas se que l'on est entrain de faire. J'entends une chaise grincer contre le sol, et un vide en face de moi. Tyler est à présent au sol, Cody au dessus de lui. Je rigole et frappe dans mes mains. Ian et Dylan Sprayberry essaye d'enlever Cody qui reste bien accrocher.
Je sens quelque m'attraper par les épaules et me retourner.
Holland.

-oh, ma petite Holland. Comment vas-tu ?
-toujours mieux que toi à ce que je vois.
-n'importe quoi, je me sens super bien.
-je crois que tu ne diras pas ça demain matin.
-mouais.
-bon aller on va faire dodo maintenant.
-d'accord.

Je m'appuie sur elle, pendant qu'elle essaye de me faire marcher jusqu'à l'ascenseur.
Elle me pousse à l'intérieur et s'assoit à côté de moi.

-pourquoi tu as fait ça Jyn ?
-je sais pas.

Je rigolais après ma réponse. Pourquoi je rigole moi ?
L'ascenseur vient d'arriver en haut. Holland me porte jusqu'à la chambre. Me met en pyjama et me met sous les draps.

-on en reparlera demain, quand ton esprit sera clair. Bonne nuit Jyn.

Je ferme les yeux et m'endors très rapidement. Bon je crois que la fête est fini.

Désolé du retard, mais je n'avais plus vraiment le temps, ni l'envie. Bonne lecture 🐥

My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant