Chapitre 9

521 34 3
                                    

Je venais juste de finir de me préparer. La robe était magnifique, tout comme la coiffure que Holland m'avait faite. J'enfile la touche finale. Les chaussures. De magnifique escarpins noir qui appartiennent à Holland. Je remercie encore une fois ma chère et tendre coiffeuse, maquilleuse et confidente et part rejoindre Cody.
Je marche dans le couloir et me dirige vers le toit de l'hôtel. Je prend l'ascenseur et appuie sur le bouton du dernier étage.
Après quelque minutes d'attente, j'arrive enfin demain la porte accédant à dehors. Je prend la poignée entre mes doigts et la tourne lentement. Je la pousse et le vent frais de l'extérieur me fouette le visage. Je sors et regarde autour de moi. Pas de Cody. Cela n'était donc que mensonge.
je m'apprête à rentrer à l'intérieur mais une voix me retient.

-tu pars où comme ça ? Tu voulais me laisser seul, et me poser un lapin ? Dit Cody en rigolant.
-j'ai crue que tu m'avais posé un lapin oui.
-je ne vois pas pourquoi j'aurais fait ça ?!
-à toi de me le dire Cody.

Il baisse les yeux face à ma remarque et s'approche lentement de moi. Arrivé à ma hauteur, il met deux doigts sous mon menton et remonte ma tête pour que je le regarde dans les yeux. J'ai crue pendant un instant qu'il allait m'embrasser mais il se recula au dernier moment.

-tu me suis ?

Il attrape ma main et me tire vers le fond du toit. Une table est disposé avec un repas juste à côté. C'est tellement mignon.

-oh mon dieu Cody, c'est tellement beau.
-rien n'est assez beau pour toi.

Je rougis face à cette remarque et baisse la tête.
Il tire une chaise et me fait asseoir dessus. Il s'assoit ensuite en face de moi et retire les cloches qui gardaient le repas au chaud.
On commence donc à manger en silence.
Le reste du repas ce passe ainsi. Je me lève en ayant marre de ce silence pesant. Cody lève la tête de son assiette et me regarde étonné.

-qu'est ce que tu fais ?
-je m'en vais.
-pourquoi ?
-et bien tout simplement parce que tu ne veux pas parler. Donc j'en conclus que tu ne veux pas que ça s'arrange entre nous Cody.
-ne dit pas ça, si je ne voulais pas que ça s'arrange, on serai pas là.
-peut-être mais pour l'instant tu n'as rien fait.

Il s'approche d'un pas sur et rapide vers moi, plante ses yeux dans les miens et pose ses lèvres sur les miennes. Je suis d'abord surprise et répond ensuite à son baiser.
J'attrape sa nuque et le tire un peu plus vers moi, pour que nos deux corps ne fassent qu'un.
Ce baiser était si simple mais si parfait à la fois. J'en voulais encore mais à bout de souffle on se sépare. Il me regarde dans les yeux et souris.

-je t'aime tellement Jyn.

Sans lui répondre, je repose mes lèvres sur les tienne pour un chaste baiser.

-bonne nuit Cody.

Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres et reprend le chemin vers ma chambre pour tout raconter à Holland.

En fin de compte j'ai passé une agréable soirée.

My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant