2 septembre 2014 10 am
-Jyn, réveille toi grosse!C'est aujourd'hui qu'on rencontre les acteurs !
-J'en ai déjà rencontré un, et on a prévu de faire plein de bébés ensemble...
-Jyn ?
-Oui ?
-Je peux savoir ce que tu as bu hier soir ?
Je me retourne vers elle, encore endormis.
-Rien pourquoi ?
-Parce que prévoir de faire des bébés avec un acteur alors que tu ne l'a jamais rencontré. On va dire que c'est bizarre tu vois.
-A vrai dire, j'en ai rencontré un..
-Quoi?!!!
Malia me regarda sous le choque.
-Lequel ?
-Comment peux-tu être sur que c'est un garçon ?
-Bah faire un bébé avec une fille, alors que tu es une fille, c'est pas facile.
-Sache que tout est possible avec moi Malia.
Elle rigole et me lance un regarde insistant. Ce regarde qui veut tout savoir.
-J'ai rencontré Cody Christian.
-Et vous avez prévue de faire plein de bébés ensemble ?
-C'est tout se que tu as trouvé à dire ? Et oui il a dit plus tard.
-Mais il n'est pas avec Talia ?
-Non ils ne sont plus ensemble.
-oh je vois. Bon tu m'expliqueras tout ça ce soir, car si on ne se prépare pas on va être en retard.
Je sors de mon lit en vitesse et cours dans la salle de bain.
-Prems !
-Tes chiante, tu mets toujours trois ans dans la salle de bain ! Bouge ton cul espèce de baleine !
-Oui, je me dépêche ! Mais si tu continue de me parler je ne serais jamais prête.
Elle ne répondis pas, je crois qu'elle veut vraiment que je me dépêche.
15min. C'est le temps record que j'ai mis dans cette putain de salle de bain, tout ça pour que madame, elle, mette 30min sous la douche + 10 min pour le reste. Escrocs !
-Aller go !
Je pris mon sac et mon portable et on partis à la réception.
-Bonjour mesdemoiselles !
-Bonjour !
-Tout d'abord, aujourd'hui vous passez une journée entre filles avec Crystal et Holland. Le programme vous sera dit le matin avant le départ. Les filles ont prévues une grosse journée, donc bonne chance. Elles vont arrivées d'une minute à l'autre.
Jyn, Cody m'a dit que vous, vous êtes rencontrés hier soir, vous passerez donc la journée de demain avec lui et Malia, vous pouvez choisir l'acteur de votre choix.
-Merci, dis-je. Pourquoi n'y a-t-il pas Arden cette après-midi ?
-Arden n'arrivera que dans une semaine, car en ce moment elle est sur un autre tournage, enfin elle vous en parlera si elle le désir.
Bien voilà les filles. Holland a appris à parler français à tous les acteurs. Certains ont encore du mal mais Crystal elle se débrouille très bien. Passez une bonne journée.
VOUS LISEZ
My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//
FanficQuand Jyn et Cody se rencontre c'est le coup de foudre. Lui est pourtant une star internationale, et elle qu'une simple fan, leur amour surmontera tout. Sauf peut-être, la grave erreur de Cody ?