Je suis toujours collée à Cody depuis maintenant 1 heure et je commence sérieusement a avoir faim.
-j'ai faim.
-le roomservice va s'en charger babe.Il attrape ensuite le téléphone de l'hôtel et commande deux formules petit-déjeuner.
Je le remercie en déposant un rapide baiser sur sa joue et m'endors dans ses bras quelque minute après.Je sens quelqu'un me secouer légèrement afin de me réveiller. J'ouvre les yeux avec difficultés et vois Cody au dessus de moi, un sourire nié sur le visage.
-qu'est-ce que tu regarde comme ça, tête de marmotte?!
-répète ça pour voir ?
-tu préfères que je t'appelle tête de bite ?Je crois que c'est la goutte de trop, car il se jette sur moi pour me faire des chatouilles. Je suis tellement morte de rire, que je bouge dans tous les sens et nous fait tomber tous les deux sur le sol.
J'expose de rire et lui me regarde choqué.-il fallait pas me chercher chéri.
Il rigole et m'embrasse tendrement. Je continus le baiser en demandant l'accès à sa bouche, qu'il m'offre assurément.
Il se redresse et s'assoit. Je passe mes mains dans ses cheveux et derrière sa nuque, pendant que lui pose ses mains baladeuses sur mes fesses.
Je me sens ensuite soulevée. Manquant d'équilibre, il me dépose contre le mur, assez brusquement, ce qui vaut un petit gémissement de ma part.
Je le sens sourire sur mes lèvres. Je lève les yeux au ciel et lui mord la lèvre inférieur pour me venger. Cody lâche un grognement qui me fait rire et coupe donc notre contacte.
Il me repose au sol et me regarde avec étonnement.-excuse-moi... essayais je d'articuler, tout en rigolant face à sa tête.
-je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
-et bien.. ta tête et ton grognement babe.Il me fixe avec un regard de pervers. Je lui saute donc dessus. Je met mes jambes autour de ses hanches et il pose ses mains sous mes cuisses, tout en m'embrassant. Il me dépose ensuite sur le lit et descend dans mon cou.
En mettant le plus de force possible, j'arrive à le retourner et je me tiens maintenant à califourchon sur lui.
Je dépose de minime baiser sur son torse, et laisse un petit (énorme) suçon. Je sens une bosse près de mes fesses et souris. Ma tâche est terminée.
Je descend du lit, attrape mon téléphone, mon sweat, que je ne me rappelle pas avoir enlevé et m'apprête à sortir de la chambre mais Cody m'interpelle.-je peux savoir où tu vas comme ça ?
-je vais dans ma chambre prendre une douche et ensuite je vais aller à la salle de sport pourquoi ?
-tu me chauffes comme ça et après tu te casses ?
-euh laisse moi réfléchir... ah! Oui.
-reviens là tout de suite! Ça va pas se passer comme ça.Je n'attend pas qu'il se lève du lit et me met à courir, cherchant les escaliers. Après les avoir enfin trouvé je monte les marches trois par trois mais j'entends Cody derrière moi. Je n'aurais jamais le temps d'ouvrir ma porte.
J'arrive enfin à mon étage, je cherche une porte qui serait malencontreusement ouverte.
Tiens là.Je rentre et referme celle-ci derrière moi.
-je peux savoir se que tu fais là ?
-tiens Tyler!Je suis actuellement dans la chambre de Tyler Posey, qui est aussi actuellement dans son lit, torse nu et pas coiffé. De quoi réveiller quelque hormone. Je peux vous dire qu'à se moment précis je résiste pour ne pas lui faire des enfants.
-je sais que je suis sexy mais tu devrais apprendre à penser moins fort princesse.
-merde.. je.. suis désolée.
-c'est pas grave je ne tant veux pas. Mais je ne suis pas sur que Cody soit d'accord avec le faite qu'on va faire des enfants. Sinon qu'est-ce qui t'amène dans mon humble demeure ?
-et bien disons que j'ai voulu jouer avec Cody...
-tu l'as chauffé et ensuite t'es partie ?
-tout à fait.
-il faut que vous m'expliquez, vous les filles, pourquoi vous faites tout le temps ça. Après vous vous plainiez pas que on veux tout le temps vous baiser.
-tu sais parler aux femmes toi dit donc.Il rigole et m'ouvre ses bras.
-je vais m'en passer c'est bon. Je n'ai pas envie de finir violé moi!
-tu sais très bien que je ferais rien. Mais c'est ça ou j'appelle Cody et il te tut.
-ok, ok j'arrive.Je saute sur le lit, attrape l'ordinateur de Tyler au passage et nous met un film en streaming.
---------------------
Ça fait maintenant trois heures que je regarde des films avec Tyler et je commence à me lasser. C'est pas que Tyler est ennuyant mais je veux revoir Cody.
-bon mon petit Tyler j'ai passé une agréable après-midi en ta compagnie mais il faut que je retourne à la vie active.
Je dépose un baiser sur sa joue et me lève.
-repasse quand tu veux princesse.
-avec plaisir Ty'.Je lui souris et quitte la chambre.
-tu croyais m'échapper ?
VOUS LISEZ
My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//
FanfictionQuand Jyn et Cody se rencontre c'est le coup de foudre. Lui est pourtant une star internationale, et elle qu'une simple fan, leur amour surmontera tout. Sauf peut-être, la grave erreur de Cody ?