23 septembre 2014, hôpital
-attend avec quel Dylan ?
-Dylan..
-tu n'as pas couché avec mon Dylan j'espère ?
-non, avec Dylan O'Brien.
-et Max c'est avec qui tu l'as trompé ?
-non sinon il l'aurait tué.
-mais tu aimes Max pas vrai ? Alors pourquoi tu as décidé de coucher avec Dylan ?
-je venais de m'en gueuler avec Max, et tu n'étais pas là, et Dylan était là, il me réconfortait et ça a fini sous la couette.
-je vois.
-je suis désolé Jyn, je voulais pas que ça arrive mais j'étais triste et Dylan était là et ça c'est passé.
-c'est pas à moi que tu dois donner ces excuses.Je me levais après cette brève discussion, déposa un baiser sur le front d'Holland et quitta la pièce et lui rappelant de bien se reposer.
Je rentre dans la salle d'attente et cherche Max du regard.-tu peux y aller Max...
-je crois pas que c'est une bonne idée Jyn. Répondit le concerné.
-je crois que vous avez surtout besoin de vous expliquer.Il se leva et rentra dans la pièce.
Je m'assis à côté de Dylan et le regardais avec insistance.-j'ai une merde au milieu du front ? Me demanda Dylan en se retournant vers moi.
-pourquoi tu as fait ça Dylan ?
-fait quoi ?
-pourquoi tu as couché avec elle ?
-je..
-elle était triste, tu aurais du l'arrêter quand vous avez commencé à vous embrasser.
-je suis désolé.
-mais tu as brisé un couple qui s'aime plus que tout au monde. Pourquoi Dylan ? En plus tu as une copine, tu n'as aucun respect pour elle bordel ?
-je ne sais plus Jyn.
-tu ne sais plus quoi ?
-je ne sais plus de qui je suis amoureux.Il se leva et quitta l'hôpital. Ok super Dylan, je crois que t'es foutu dans une merde pas possible.
PDV de Holland.
-Max..
-chut princesse.. repose toi.
-je suis tellement désolée Max. Je voulais pas te faire de mal. J'étais pas bien ce jour là, j'étais triste. Je sais très bien que c'est pas une excuse..mais je tenais quand même à te dire que je t'aime.Il déposa lentement ses lèvres contre les miennes. Un sourire se forma sur mes lèvres et le fit sourire aussi.
-Holland.. je veux juste savoir qui sait.
-je ne crois pas que ce soit une bonne idée...
-j'ai besoin de savoir!
-d'accord ne t'énerve pas. Mais promet moi que tu ne vas pas le frapper.
-Chérie, je ne peux pas te promettre ça.. je t'aime tu le sais, mais un homme qui sait très bien que nous sommes ensemble a profité de ta tristesse pour coucher avec toi.
-mais Max, j'étais consentante.. il n'était pas tout seul.
-est-ce que ce gars me connaît ?Je décide tout de même de lui dire. Il a le droit de savoir et je veux vraiment savoir le sentiment de Dylan en ce moment.
-c'est Dylan.
Max se retourna vers moi, alors qu'il était en train de partir.
-Dylan ?
-Dylan O'Brien.
-je vais le défoncer!
-Max non!Mais il était déjà sortie de la chambre et il ne m'avait même pas entendu.
J'essaye de me lever mais ma tête me tourne, ne me permettant pas de me lever tout de suite. Je m'assois sur mon lit et attend que ça passe.
Quand mon malaise est passé, je me lève, débranché tous les fils en prenant soin d'éteindre toutes les machines. J'avance jusqu'à la porte, ouvre celle-ci délicatement et regarde de gauche à droit si aucun médecin n'est présent. J'avance lentement dans le couloir et va jusqu'en dans la salle d'attente pour que Jyn me ramène à l'hôtel et au plus vite.-Jyn!
-Holland ? Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu devrais être dans ta chambre et dormir.
-Jyn il faut que tu me ramènes à l'hôtel. J'ai dit à Max que j'avais couché avec Dylan et il est parti, furieux.
-je crois pas que ce soit une bonne idée.. je pourrais avoir des problèmes Holland.
-Jyn s'il te plaît. J'ai pas envie qu'ils se fassent du mal.
-on n'y va.Elle m'attrapa la main et me tira en dehors de l'hôpital.
PDV de Jyn.
Nous étions dans la voiture, partie en direction de l'hôtel. Pourquoi est-ce que je fais ça déjà ? Ah oui pour sauver une des deux vies mise en jeux.
Personne ne parle dans la voiture. Holland regardait par la fenêtre, les larmes aux yeux. Elle doit penser que tout ça est de sa faute. Non elle était triste et influençable et Dylan est perdu et peut-être amoureux.
Nous venons d'arrivées à l'hôtel. Nous montons très vite jusqu'aux chambres et ouvrons toutes les portes afin de trouver les garçons.
Des cris se font entendre dans la chambre du fond. La chambre de Dylan.
Nous courons jusqu'à celle-ci et rentrons dans la volée.-Max arrête! cria Holland, complément paniquée.
-il a abusé de toi! Il doit payer.Je devais agir. Je repousse Max et me met entre les deux garçons.
-Max arrête toi, s'il te plaît. Pense au mal que tu es entrain de faire à ta petite-amie... ils savent tous les deux, qu'ils ont fait une erreur et ça ne se reproduira plus. Donc calme toi et va prendre l'air.
-j'espère bien que ça ne se reproduira plus, car la prochaine c'est bel et bien fini entre nous Holland et pour de bon cette fois-ci.Elle ne répond rien et baisse la tête. Elle sait très bien qu'elle n'aurait pas dû faire ça, mais on apprend de ses erreurs pas vrai ?
Dylan est assis sur son lit, la tête dans les mains et il ne dit rien.
Max, quand à lui, paraît toujours énervé et regarde Dylan comme si il allait le tuer.
Tout à coup, la porte s'ouvre et Britt apparaît. Bien sûr elle vient que quand il y a des problèmes elle.
Je n'ai rien contre Britt mais je ne veux pas qu'elle soit blessée et je crois bien que ça va très mal se passer.-SURPRISE!
On se retourna tous vers elle, sans même sourire et dire un mot.
-bah qu'est-ce qu'il y a ? Vous en faites une tête.
-tu as qu'à demander à ton cher copain Britt. Répondit sèchement Max.
-Dylan ?Dylan releva la tête. Il avait les yeux rouges à cause d'avoir pleuré et il regardait sa petite-amie sans aucune émotion dans le regard.
-je suis désolé Britt.
-qu'est-ce qui se passe babe ?Il ne répondit pas et remit sa tête dans ses mains.
-nous avons couché ensemble. Dit simplement Holland, avec un ton calme et posé.
Mais cette révélation eu l'effet d'une bombe.
VOUS LISEZ
My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//
FanfictionQuand Jyn et Cody se rencontre c'est le coup de foudre. Lui est pourtant une star internationale, et elle qu'une simple fan, leur amour surmontera tout. Sauf peut-être, la grave erreur de Cody ?