Chapitre 16

374 24 5
                                    

9 septembre 2014, 4:47 pm

-Jyn réveille toi.
-huummm.

Qui est-ce qui me réveille aussi tôt comme ça ?

-il est quelle heure ?
-16h47
-c'est une blague ?

Je me lève d'un bon et me retrouve en face de Dylan Sprayberry.

-qu'est-ce que tu as foutu hier soir ?
-bah rien, pourquoi j'ai fait quelque chose de grave ?

Qu'est-ce que j'ai fait encore pour qu'il me regarde comme si j'avais fait un meurtre.
J'espère que j'ai pas blessé Cody car je m'en voudrais toute ma vie.

-apparement tu as entendu une conversation entre Cody et Talia qui t'a blessé et ensuite tu t'es bourré la gueule pour finir par embrasser Tyler.
-pardon ? Dit moi que c'est pas vrai!
-bah non je te le dis pas.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me rincer le visage.

-appelle Holland s'il te plaît.
-tu ne veux pas que..
-appelle Holland.
-très bien, je suis dans ma chambre si tu as besoin.

Je ne répond rien et il s'en va. J'éclate en sanglot après que Dylan est fermé la porte. Putain pourquoi t'a fait ça Jyn, pourquoi tu merde toujours tout le temps avec les garçons.. pourquoi.

-Jyn, mon bébé ouvre la porte.

J'ouvre donc la porte et voit devant moi ma meilleure-amie.

-Holland, je suis désolée...

Elle me prend dans ses bras et me tire hors de la salle de bain.

-chérie, ce n'est pas de ta faute, je suis aller voir Cody après qu'il se soit battu avec Tyler et il m'a tout raconté. Écoute il tient vraiment à toi et je sais que tu l'aimes aussi, donc je voudrais que tu ailles le voir pour que vous puissiez parler.
-je ne veux pas le voir, je ne me souviens même plus pourquoi j'ai pleuré hier soir et je ne veux pas savoir..
-si il faut que tu saches, je ne veux pas que tu vives une histoire avec Cody basé sur un mensonge. Donc tu va aller te laver et tu vas le rejoindre dans sa chambre.

Je ne proteste pas et pars prendre une douche et me prépare.

Point de vue de Cody.

Je me sens tellement mal. Je comprend tout à fait pourquoi elle a décidé d'embrasser Tyler. C'est un gars bien, qui n'a pas d'ex petite-amie complément folle.
Pourquoi elle était là au mauvais moment, et pourquoi j'ai dit ça. Je ne le pensais pas. J'aime Jyn plus que qui conque et je suis sur qu'elle ne veut même plus me parler.
En parlant du loup, elle frappe justement à la porte. Enfin j'imagine que c'est elle puisque Holland m'a dit qu'elle lui dirait de passer.

-entrez.

La personne pousse la porte et la petite tête de Jyn apparaît.

-on peut parler ?
-je crois que tu es là pour ça non ?

Point de vue de Jyn.

Je sais même pas quoi dire. Je sais même pas par quoi commencer.

-je suis désolée Jyn.
-je ne me rappelle même plus pourquoi j'ai fait tout ça Cody, alors je voudrais bien que tu m'expliques.
-disons que tu as surpris une conversation entre Talia et moi...

Flash-back Jyn

-c'est plus fort que moi Cody, est-ce que tu comprends que je suis encore amoureuse de toi ?

-tu m'as fait trop de mal..

-je sais très bien que tu as encore des sentiments envers moi, mais que tu te sers de ta très chère Jyn pour m'oublier.

-au début, c'est vrai que je mettais rapprocher de Jyn pour ça, mais après avoir appris à la connaître, mon coeur ne battait que pour elle et encore aujourd'hui.

Fin du Flash-back Jyn.

-Jyn, Jyn ça va ?

Cody me secouait pour que je sorte de mes pensées.

-ne me touche pas!

Je m'écarte de lui et le regarde méchamment. Pourquoi il a dit ça ? Pourquoi il se moque de moi comme ça ?

-tu te rappelles de tout c'est ça ?
-je ne vois même pas pourquoi tu poses la question.
-je suis désolé. C'est vrai que au début je voulais apprendre à te connaître pour oublier Talia mais je te jure qu'à l'heure d'aujourd'hui je t'aime.
-tu t'es servis de moi, je ne te crois plus Cody. Holland m'avait prévenu. Elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas que notre couple soit basé sur un mensonge. Elle avait raison. Mais la seule chose qu'il n'existera plus Cody c'est nous. Car je te le dis, c'est fini entre nous.
-non, Jyn ça peut pas s'arrêter comme ça, je suis tellement désolé. Je te demande pardon...
-au revoir Cody.

Je quitte la chambre après cette brève conversation. Je retourne dans ma chambre où Holland m'attend pour un débrif de la situation.

-alors? Me demande Holland.
-Cody est à présent du passé.
-non! Ça peut pas se finir comme ça.
-si car c'est bien le cas. Bon je crois que je dois une explication à Tyler. Ne m'attend pas pour manger.
-d'accord, à tout à l'heure ma chérie.

Je me dirige à présent vers la chambre de Tyler.

-Tyler je peux entrer ?
-oui vas-y.

Je tourne la poignet et rentre dans la chambre. Il est allongé sur son lit, toujours torse nu.

-tu ne t'habilles jamais Tyler ?
-avoue que tu aimes me regarder.
-tu me fatigues.
-tu voulais quelque chose ?
-je pense que nous devons parler de se qu'il sait passer hier soir non ?
-personnellement j'ai un bleu au niveau des côtes et un petit aux fesses mais sinon ça va.
-tu étais donc conscient Tyler.
-oui pourquoi ?
-pourquoi tu m'as laissé t'embrasser ?
-je sais pas, parce que je voyais bien que Cody t'avais blessé..
-il y a une autre raison. Après tout Cody est ton ami, tu ne me connaît que depuis un peu plus d'une semaine.
-peut être parce que tu me plaîs Jyn.

Hey! Je suis désolée du retard. J'espère que le chapitre vous plaira et je voulais aussi vous remerciez pour les 2k ça fait vraiment plaisir, merci. Bisous les foetus 🐣

My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant