-ok, je sais pas vraiment quoi dire. Tu es super gentil Tyler, vraiment, mais j'aime encore Cody tu comprends. Pour l'instant il m'a fait trop mal. J'ai pas envie de me réengager dans une relation sérieuse je...
-qui t'a dit que je voulais d'une relation sérieuse Jyn ?
-je.. tu veux quoi alors ?
-tu sais très bien ce que je veux Jyn, et je suis sur que ça peut nous convenir à tous les deux.
-euh.. je dois y aller.Je rêve ou il veut que du sexe et rien que du sexe. Je ne suis pas ce genre de fille. Il faut que j'aille en parler avec Holland.
Je sortis et me mise à courir dans le couloir.
-Hollaaaaand!
Ah merde elle est entrain de manger.
Je cours jusqu'à l'ascenseur et lance un juron afin qu'il arrive plus vite.
Je pénètre à l'intérieur et appuie au moins 20 fois sur le bouton du rez-de-chaussée afin que ça aille toujours plus vite. Arrivée en bas, je cours jusqu'au restaurant et me poste devant la table. Je trouve que j'ai beaucoup couru aujourd'hui.-Holland..il..faut qu'on... parle.
-tu peux attendre..
-non. Maintenant.
-attend moi dans la chambre j'arrive dans 2 minutes.Je ne riposte pas et remonte dans la chambre.
Je me pose sur mon lit et regarde le mur en face de moi. Pourquoi ça doit arriver à moi.-qu'est-ce qui ce passe pour que tu gâches mon repas.
-Tyler veut coucher avec moi.
-pardon ?
-en gros il m'a dit que je lui plaisais et je lui ai dit comme quoi je voulais pas de relation sérieuse car j'étais encore amoureuse de Cody et il m'a répondu qu'il ne voulait pas de relation sérieuse mais quelque-chose qui nous arrangerait tous les deux. Je suis censé faire quoi avec lui ?
-tu sais quoi ? Fait ce que tu veux. Cody t'a fait du mal, alors amuse toi et fait lui payer.
-je pense pas que ce soit une bonne idée.
-qu'est-ce que une bonne idée après tout ? Tu fais ce que tu veux. Si il t'aime vraiment il fera tout pour te récupérer mais pour le moment, il n'a rien fait, donc profite.
-je ne me vois pas dans une relation seulement basé sur du sexe Holland.
-essaye et tu verras.
-ça sent le vécu.
-disons que avant de tomber amoureuse de Max, on avait un peu une relation comme ça.
-génial, je découvre des trucs de jour en jour.
-je sais, j'ai des secrets comme tout le monde. Dit moi un de tes secret.
-je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
-tiens par exemple faisons un jeu. On se pose des questions.
-très bien commence.
-pourquoi tu as peur de coucher avec Tyler ?
-parce que je trouve que c'est un manque de respect envers Cody. À moi, il y a eu des rumeurs comme quoi tu as eu une relation avec Colton, est-ce vrai ? Mais avant que tu dises quoi que ce soit, je sais très bien qu'il est gay.
-non, on a couché une fois ensemble par erreur, nous étions bien amoché mais c'est tout. Es-tu encore vierge?Je faillis m'étouffer après sa question.
-celui-ci fait partie d'un de mes secrets..
-quoi ? Tu es encore vierge ? Tu sais c'est pas une honte, tu n'as que 17 ans.
-non, je ne suis plus vierge depuis bien longtemps c'est ça le problème.
-comment ça?
-et bien, depuis mes 13 et demi. J'étais en 4ème et à l'époque je sortais avec un seconde car je faisais beaucoup plus vieille que mon âge et j'étais amoureuse et il en a profité puis m'a largué. J'ai mis du temps à m'en remettre.
-oh mon bébé je suis désolée... je comprend que tu ne veuilles pas coucher avec Tyler. Tu n'es pas obligé de faire ça.
-ce n'est rien Holland. Et pour l'histoire avec Tyler, disons que je réfléchis encore.
-ahah c'est pour bientôt.
-j'ai dit que je réfléchissais.Elle souria. On discuta comme cela jusqu'à tard le soir et nous nous sommes endormis l'une sur l'autre encore toute habillée.
10 septembre 2014, 9:34 am.
J'ouvre lentement les yeux. On a évidemment oublié de fermer les rideaux et ça m'a donc réveillé.
Je me lève sans réveiller Holland et part fermer les rideaux. Je prend ensuite des vêtements propre dans ma valise et me dirige dans la salle de bain histoire de me sentir un peu plus propre.Après cette douche, j'attrape mon téléphone et décide de partir manger.
Ce matin je prend les escaliers histoire de faire un peu de sport. Ironie quand tu nous tiens.Arriver dans le restaurant de l'hôtel, je me dirige vers le buffet et me sert un petit-déjeuner.
-salut poupée.
Je me retourne vers mon interlocuteur.
-salut Tyler.
-tu as réfléchis à ma proposition.
-je n'ai pas envie de parler de ça.
-apparement ça ta choqué vu comment tu as déboulé pendant le repas de Max et Holland. Franchement ça ne se fait pas d'interrompre un repas pour ça...
-ta gueule Tyler, me prend pas la tête des le matin.
-comme tu veux princesse. Sache que je suis toujours disponible.Je lâche un faux sourire et me dirige vers la table où est installé Dylan Sprayberry et Ian.
-salut les gars.
-salut Jyn, est-ce que ça va mieux depuis la fête ? Parce qu'on t'a pas vue hier. Demande Dylan inquiet.
-oui ça va, merci Dylan.
-c'est plus Didou ?Je lâche un petit rire et dépose un bisou sur sa joue.
-qu'est-ce qui se passe avec Tyler ? Demande Ian.
-oh rien, il voulait juste savoir comment j'allais.
-d'accord. Répondis Ian, les sourcils froncés et pas très convaincu de ma réponse.
-bon je suis désolée les gars, je dois vous laissez, je vais réveiller Holland pour qu'on puisse aller faire les magasins. À plus tard.Je n'attendais pas de réponse de leur part et je crois qu'ils avaient bien compris car ils ne répondirent rien. Je remontais cette fois par l'ascenseur.
Arrivée dans la chambre, j'ouvris en grand les rideaux.-allez debout la marmotte, aujourd'hui c'est journée shopping, j'ai besoin de décompresser.
Elle se leva sans broncher et partie se préparer.
Elle revint 20 minutes plutard, prête à partir.-on peut y aller.
//Ellipse de la journée\\
Il est 9:00 pm. Je suis crevée, nous avons passé la journée en ville et nous avons mangé au restaurant. Je remonte dans la chambre pendant que Holland est partie voir Max pour lui montrer les centaines de vêtements qu'elle a acheté et qu'elle n'avait pas besoin.
Je décide de prendre une douche et j'enfile un short et un tee-shirt simple.
Je m'allonge ensuite sur mon lit et repense à tout ce que m'a dit Holland dans la journée, ainsi que hier soir sur Tyler. Peut-être qu'elle a raison, peut-être que je devrais juste m'amuser. Après tout Tyler s'en fous d'avoir une relation sérieuse et pour l'instant ce n'est pas ce que je veux. De son côté, Cody n'a rien fait pour arranger les choses entre nous donc j'en conclus qu'il n'en a rien à faire de moi. Allez Jyn, lance toi.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de partir direction la chambre de Tyler.Je tape trois petits coups sur la porte, elle s'ouvre après quelque minutes.
-tiens Jyn, que puis-je faire pour toi ? Me demanda Tyler avec un sourire malicieux sur les lèvres.
Je m'avance vers lui, l'attrape par le col et pose mes lèvres sur les siennes avec fougue.
À toi de jouer Tyler. À toi de me prouver que je ne suis pas entrain de faire la plus grosse erreur de ma vie.
VOUS LISEZ
My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//
FanficQuand Jyn et Cody se rencontre c'est le coup de foudre. Lui est pourtant une star internationale, et elle qu'une simple fan, leur amour surmontera tout. Sauf peut-être, la grave erreur de Cody ?