26 août 2014
J'étais tranquillement sur mon lit avec mon portable à naviguer sur twitter. J'étais sur une page d'infos sur les séries. Je regarde surtout pour la série TeenWolf, je l'avoue. Je suis complément accro à cette série. Je l'ai d'ailleurs fini, enfin la suite ne sort qu'en janvier prochain.
Donc j'étais tranquillement sur cette page quand je vis le concours, auquel je devais absolument participer. Je lus donc l'énoncer :
« CONCOURS TEENWOLF ; Rencontre avec les acteurs pendant une durée qui sera révélé au gagnant. Veuillez envoyé un message au créateur de la page pour l'inscription + si vous voulez des renseignements, demander aux pages qui proposent ce concours. La réponse sera révélé au gagnant le 30 AOÛT 2014. »
Je devais absolument participer à ce concours. J'ai donc envoyé un message privé à l'intention de la créatrice.
« Bonjour, je voudrais m'inscrire au concours TeenWolf. Et aussi avoir quelque renseignements. Merci. »
Envoyer. Je devais maintenant attendre la réponse. Que faire pendant ce temps ? Je décidais donc de quitter twitter, de poser mon portable et d'aller manger un truc.
Je me dirige vers la cuisine. Ouvre tous les placards mais rien. Il n'y a plus rien à manger. Merde je vais devoir marcher pour aller jusqu'au supermarché du coin.
Je remonte donc dans ma chambre, attrape ma veste et mes chaussures et me dirige vers la porte.
J'enfile le tout, et part direction le supermarché.
Je marche donc seule, jusqu'au supermarché. Je rentre et me dirige vers le meilleur rayon du monde. Rayon des gâteaux. Quand je tombe devant le pire espèce de fille qui existe sur cette Terre. Coralie. Cette fille est très gentille mais aussi très collante et très chiante.
-Salut Jyn !
-Tiens Coralie, qu'est ce que tu fais là ?
Question complément débile. Qu'est ce que je peux être bête parfois.
-Et bien je fais quelque course et toi ?
Je ne dois pas être si bête que ça en fin de compte.
-Je suis venu acheter des gâteaux, car il n'y a plus rien chez moi. D'ailleurs il faut que j'y aille salut.
Je m'éclipsa vite fait, pris un paquet d'Oréo au passage et partis direction la caisse. Je payais, et repartis chez moi.
Arrivé chez moi, je quitte mes chaussures en les balançant à travers la pièce, jeta ma veste sur le canapé et me posa dans la cuisine.
J'allume donc la télé, et zappe sur toutes les chaînes en mangeant mes oréos. Je m'arrête sur une chaîne qui passé la saison 3 de TeenWolf.
C'était l'épisode où.. LE CONCOURS.
Cela venait de refaire apparition dans mes pensées. Je pars donc ma chambre en courant et me jette sur mon portable.
Une notification twitter.
« Bonjour. Il me faudrait quelques renseignements sur toi et après tu pourras me poser toutes les questions que tu veux. »
« Très bien, que voulez-vous savoir ? »
« Je t'en pris tutoie moi. Bien je voudrais : Nom, Prénom, Age, Adresse, Numéro portable et E-mail. »
« Jyn Mason, 16ans, 29 rue des lilas à Bordeaux, ** ** ** ** ** et mon E-mail : *********@gmail.com. »
« Merci Jyn, maintenant tu peux poser tes questions. »
« Bien combien de pays participe à ce concours ? Comment t'appelles-tu ? Parle moi un peu plus de l'organisation du concours. »
« Seul la France participe à ce concours, donc plus de chance de gagner. Je m'appelle Malia ( oui comme Malia dans TeenWolf) et pour te parler un peu plus du concours, tous les créateurs des pages qui proposent ce concours sont aussi invités à voir les acteurs. Donc je vais les rencontreeeer!Apparemment certains des acteurs savent parler français. Enfin seulement 3. Holland Roden, Cody Christian et Dylan Sprayberry. Je ne peux pas te dire la destination, si tu n'es pas la gagnante, ni combien de temps dure le séjour. »
« Merci pour toutes ces infos Malia. »
On continua de parler pendant toute la soirée. Malia est vraiment une fille extra. Elle a 17 ans, habite à Lyon, et est accro à TeenWolf tout comme moi.
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre la réponse du concours. Mais je doute fort que je sois choisis.
Malia m'a promis que si je n'étais pas choisis, elle prendrait des tonnes de photos, et demanderait des autographes rien que pour moi.
Note de l'auteur:
Je suis désolé, ce chapitre est très court, mais je me rattraperais sur les autres. Je posterai la suite le week end. Je ne peux pas la semaine vue que je suis interne au lycée. Voilà, bonne rentrée à tous!
VOUS LISEZ
My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//
FanficQuand Jyn et Cody se rencontre c'est le coup de foudre. Lui est pourtant une star internationale, et elle qu'une simple fan, leur amour surmontera tout. Sauf peut-être, la grave erreur de Cody ?