Chapitre 12

490 30 6
                                    

En média, ma vieille tête de kaka. 😘😂

Mon bb il a gagné, c'est le meilleur 😍😍😍😍

Mon bb il a gagné, c'est le meilleur 😍😍😍😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--- --- ---

- tu croyais m'échapper ?
-à vrai dire... oui. Mais puisque tu es là, j'insinu que non.
-tu insinus très bien babe.

Je m'approche de lui lentement, pose ma main sur sa joue, dépose un chaste baiser sur sa joue. Je vois qu'il ferme les yeux. J'en profite pour me mettre à courir dans l'hôtel.
Cody me rattrape facilement. Il m'attrape par les hanches, me colle contre le mur. J'ai l'impression que ça devient une habitude chez lui.
Il pose sauvagement ses lèvres contre les miennes et intensifi le baiser en collant nos deux corps plus près qu'ils ne l'étaient.
Je décolle mes lèvres, au bout d'un certain temps, manquant de souffle.

-j'ai faim.
-tu as toujours faim Jyn.
-peut-être mais tu m'aimes comme ça.

Je le repousse donc et part direction le restaurant de l'hôtel.
Arrivé en bas, je me sers au buffet et m'assois à une table. Dylan O'Brien me rejoint en se servant une énorme assiette.

-je vois que tu as faim toi aussi, dis-je la bouche pleine.
-oui on peut dire ça.
-est-ce que tu sais quand Arden arrive ?
-demain, en fin d'après-midi normalement.
-d'accord, merci.

On continue de manger dans le silence. Mais ce silence me perturbe. Je décide donc de le couper.

-Britt ne te manque pas trop des fois ?
-si, constamment.

On disant ça, il baisse les yeux et arrête de manger.

-je suis désolée. Je n'aurais pas dû te parler de ça.
-si, ça me fait du bien de parler d'elle. Elle me manque tellement. Même si on s'appelle tous les soirs, c'est pas pareil que si je l'avais avec moi.
-je comprend. Enfin non, je ne sais pas ce que ça fait d'avoir quelqu'un de si important à nos yeux qui nous manque, mais je compatis on va dire.

Il lâche un petit rire et me regarde en souriant.

-merci.
-pour quoi ?
-merci de me redonner le sourire. Je dois t'avouer que quand mon manager m'a dit que on faisait un concours pour qu'un fan puisse vivre avec nous pendant deux mois, j'ai eu un peu peur de tomber sur une fille superficielle ou encore un garçon hyper collant.
-ne t'inquiète pas, je ne suis pas du tout comme ça.
-je vois bien.
-bon mon petit Dylan. Ce repas en ta compagnie était génial mais je dois malheureusement te quitter pour aller prendre une douche et ensuite je vais aller à la salle de sport.
-à plutard.

Je souris, dépose un baiser sur sa joue et me dirige vers ma chambre prendre une douche et me préparer.
Je passe d'abord par la chambre de Malia et Crystal /mon ancienne chambre.

Je cogne et les filles me disent d'entrer.

-salut les filles.
-alors comme ça on sort avec monsieur Christian et on me prévient même pas.
-désolé Malia mais disons que je n'ai pas trop eu le temps.
-c'est pas grave je ne t'en veux pas, me répondit-elle en me faisant un câlin. Qu'est-ce qui t'amène chez nous ?
-je voulais savoir si vous voulez m'accompagner à la salle de sport dans 15 minutes.
-c'est pas pour moi le sport.
-et toi Crystal ?
-dans 15 minutes tu dis ?
-ouahh je vois que tu as beaucoup progressé en français! C'est super, Holland va être contente. Et oui dans 15 minutes.
-alors à toute à l'heure ma belle.
-super on se rejoint là-bas.

Elle me lance un clin d'oeil et je pars prendre une douche en vitesse.
Après une bonne douche, j'enfile ma tenue de sport et me dirige vers la salle.
Je prend les escaliers, histoire de m'échauffer un peu. Trois étages quand même. Arrivée en bas, je retrouve Crystal qui est déjà entrain de faire des séries d'abdos et de pompes.

-tu es déjà là ? lançais-je.
-j'ai pris l'ascenseur. Je suis une grosse flemmarde.

Je me mis à rigoler et me plaça sur un des tapis.

-il faut vraiment que tu arrêtes de traîner avec Malia ? Dis-je en rigolant.
-pourquoi ? Me répondis Crystal avec un regard inquiet.
-elle est entrain de t'apprendre la langue française mais aussi les insultes français.
-oh, j'ai crue qu'elle avait fait quelque chose de moi.

Je ne répondis pas et lui souris.

-----
6 septembre 2014, 6:30 pm

Au bout de 1h30 de sport, je décide de partir reprendre une douche et de chercher Holland qui doit être rentrée depuis 30 minutes.
Je fais la bise à Crystal et part prendre une douche. En rentrant dans la chambre, je vois au moins dix sacs de shopping mais aucune trace de leur acheteuse.
Je ne me pose pas de questions, et file prendre une douche. L'eau chaude sur ma peau détend mes muscles. En sortant de ma douche, j'enfile un jogging ainsi qu'un simple débardeur. Je prend de l'arnica pour éviter d'avoir des courbatures demain. Quoi ? Un problème? Je me drogue à l'homéopathie et alors ?
Bon maintenant il faut que je trouve Holland.
Je pars d'abord chercher dans la chambre de Max.
J'ouvre la porte sans prendre la peine de frapper. Max est allongé sur son lit, tapant sur son téléphone avec insistance.

-un problème ma petite Jyn ?
-tu n'aurais pas vue Holland?
-elle est partie voir Cody.
-d'accord merci.

Je referme la porte derrière moi et me dirige vers la porte de Cody.
Je les entend parler de l'autre côté.

"-Tu crois vraiment que ça va lui faire plaisir ? Moi je suis sur quelle va mal le prendre.
-ne t'inquiète pas Cody, je la connais par coeur. Prend confiance en toi."

Qu'est-ce qu'il manigance encore ces deux là.
Je fais demi-tour et préfère retourner dans ma chambre me reposer.

Voilà un petit chapitre, avant que je parte au ski. Pleins de bisous sur vos bouilles de foetus. 💋

My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant