-Tu es magnifique ce soir.
-Il n'y a que ce soir ? dis-je en rigolant, aillant reconnu mon interlocuteur.
-Je ne t'ai vue habiller que de deux tenues différentes pour l'instant.
-C'est vrai.
-Est- ce que tu as rencontré les autres ?
-Non, Holland est partie rejoindre son amoureux, et Crystal a emmené Malia, rencontrer Dylan et Tyler.
-Et bien, ce soir, c'est moi ton guide.
Il me tend sa main, que je prend avec plaisir et il m'emmène vers Tyler Hoechlin et Ian Bohen.
-Bien le bonsoir messieurs.
-Salut Cody, répondit Tyler. Présente nous cette charmante demoiselle.
-Les gars je vous présente la grande gagnante du concours, Jyn.
-Salut Jyn, disent en chœur Tyler et Ian.
Il se regarde et explose de rire.
-De vrai gamin, chuchotais-je à l'oreille de Cody.
-Je confirme.
-Qu'est ce que tu confirmes Cody ? Demanda Dylan Sprayberry.
-Le faite que c'est deux hommes, soit de gros gamins.
-Je veux ajouter qu'ils ne sont pas gros mais musclés ! Ajoutais-je.
-Je crois qu'on va bien s'entendre ma belle. Me dit Tyler.
Cody toussote doucement, mais assez pour que Tyler arrête de me draguer.
-J'ai compris le message Cody, elle t'appartient.
-Je n'appartient à personne, dis-je sur un ton froid.
-Jyn, calme-toi, Tyler rigole, essaya de me calmer Dylan.
-Désolé, c'est juste.. j'ai un mauvais passé.
Dylan m'attrapa la main et m'emmena dehors sous le regard inquiet de Cody.
Il me passa sa veste, que je mis tout de suite après l'avoir remercié.
-Écoute Jyn, je ne te connaît pas, je ne connaît pas ton passé, mais sache que tu veux parler je suis là.
-Merci Dylan. Vraiment.
Il me prend dans ces bras pour me rassurer. On se pose ensuite sur un banc et nous regardons le ciel.
-Quand j'avais 13 ans, c'est à dire il y a 3ans. J'étais amoureuse d'un garçon, nommé Nolan. Je n'avais jamais osé lui avouer. Et puis un jour il est venu me parler, on a appris à se connaître et c'est là que je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment. Après quelque semaine, il m'a avoué qu'il m'aimait aussi. Nolan avait deux ans de plus que moi, il avait redoubler, et devait donc être en seconde. Je n'étais quand 4ème. J'ai donc avoué ma relation à mon meilleur-ami Timothé, qui m'a alors lui aussi dit qu'il m'aimait. Et ce jour là, Nolan est arrivé au même moment et il c'est mis à frapper Timothé. Alors j'ai essayé de les arrêter, mais Nolan m'a poussé violemment et m'a crié : « Ne te mêle pas de ça, Jyn ! ». Alors je suis partie en pleurant. Quelque temps après, Nolan est venu me parler pour s'excuser, il m'a emmené dans un endroit où personne ne pouvait nous voir. Il m'a collé contre un mur et m'a chuchoté : « Tu m'appartiens Jyn, tu n'es rien qu'à moi ». Après ces paroles, il a esayé.. de.. me violer.
J'éclatais en sanglots. Dylan me pris vite dans ses bras. Je n'avais jamais raconté cette histoire à personne, avant aujourd'hui. Dylan donne tellement confiance. On a envie de lui raconter toute notre vie.
-Tu n'étais pas obligé de me raconter tout ça Jyn...
-Je sais, mais ça m'a fait du bien. Merci Dylan.
Je me leva, lui rendis sa veste et je repartis voir les autres. Quand je rentrais dans la salle, une musique assez rock, était à l'écoute. Cody était entrain de se défouler, seul. J'attrapais donc deux verres de vodka, les bus, tous les deux cul-sec et partis rejoindre Cody sur la piste, les idées un peu près clair.
Je me postais devant lui et commença à faire une danse sensuelle. Il se colla tout de suite à moi. Je sentis une bosse au niveau de mes fesses. Je décidais de me détacher de lui, et partie direction les toilettes. Il me suivais. Je rentrais dans les toilettes, il me suivis, me colla contre le mur, et m'embrassa avec passion. Je le poussais donc vers le fond. Pisshhh ! Je venais d'allumer l'eau froide et l'avais mis en dessous. Vue comment son haleine sentait l'alcool, il me remerciera demain matin.
-Aaaaaah ! Mais tu es complètement folle ! Cria Cody.
-Tu étais complètement soûl !
-Je veux rentrer à la maison.
Il se mit à pleurer. Apparemment, il est soûl. Je rallume donc l'eau et le laisse un petit instant sous l'eau le temps qu'il réagisse.
-Jyn ! Je vais te tuer !
-Tu étais bourré ! Aller viens, on rentre à l'hôtel.
Je l'attrapais par la taille pour l'aider à marcher et on se dirigea vers une limousine.
Elle nous ramena à l'hôtel. Cody courut jusqu'à sa chambre et partie prendre une douche bien chaude.
Je fis de même et me mis en pyjama.
Cody cogna à la porte et entra.
-Dit moi que nous n'avons rien fait.
-On va dire heureusement que je n'étais pas autant pété que toi.
-Qu'est-ce que j'ai fait ?
-Tu m'as embrassé Cody.
-Ouff...
-Et tu m'as bien fait comprendre que je te faisait de l'effet aussi, ajoutais-je en rigolant.
Il rougis à cette remarque.
-Désolé Jyn.
-C'est pas grave Cody, je me suis quand même bien amusée.
-C'est le principal alors. Bon je vais aller me coucher, bonne nuit Jyn.
Il déposa un baiser sur mon front et repartit dans sa chambre.
Je décidais de faire pareil que lui. J'envoyais juste un message à Malia, Holland et Crystal, pour les prévenir qu'on était rentrés.
Cette soirée avait été agité.
Note de l'auteur:
SURPRISE! Voilà le 5ème chapitre qui était normalement prévue pour le weekend prochain. Je ne sais pas pourquoi mais ce soir j'avais envie d'écrire.
Je voudrais votre avis sur la révélation de Jyn à Dylan, et le moment Cody/Jyn. Voilà, bonne soirée!
VOUS LISEZ
My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//
FanfictionQuand Jyn et Cody se rencontre c'est le coup de foudre. Lui est pourtant une star internationale, et elle qu'une simple fan, leur amour surmontera tout. Sauf peut-être, la grave erreur de Cody ?