Chapitre 1

1.7K 73 81
                                    

Kyungsoo

Je déteste cette école. Malgré tous les efforts du monde, je ne peux pas faire semblant d'être aussi idiot et immature que toutes ces personnes qui m'entourent. Je n'aime pas me rabaisser à ça, je n'aime pas essayer de devenir comme eux, je n'aime pas imaginer être réduit à ce niveau. C'est pour ça que je suis toujours seul. Je n'ai pas besoin de faire ami-ami avec des imbéciles ou du moins l'envie n'y est pas. Alors pour moi, le seul moyen de tenir dans ce lycée, c'est de me faire discret et de ne parler avec personne. Aujourd'hui est le début de ma dernière année de lycée. Vous n'imaginez pas à quel point je suis soulagé de savoir que l'année prochaine, je ne serai plus obligé de les entendre rire pour un rien et de les laisser me martyriser à leur guise. Parce que oui, je les laisse faire. Ils me frappent quand ils en ont envie, ils me bousculent dans les couloirs dès qu'ils me croisent et ils me volent toujours mon argent comme si cela était tout à fait normal. Je n'ai pas peur d'eux, je n'ai simplement pas la force de rentrer dans leur stupide jeu alors je laisse couler. Je sais qu'au fond d'eux, ils se sentent obligés d'agir ainsi par sérieux problème d'infériorité et qu'ils ne voient là que le seul moyen de pouvoir se sentir exister. Jusqu'ici, j'avais toujours réussi à les éviter au maximum, à disparaître quand la situation commençait à m'échapper ou à simplement prendre un peu d'avance sur eux pour éviter leurs poings mais cette année les choses sont différentes. Ces enfoirés...ils se retrouvent tous les trois dans ma classe. Aujourd'hui est le début de ma dernière année de lycée, c'est aussi certainement, le début de ma fin...

– « Ya, enfoiré ! » s'écrit-il en venant me frapper derrière la tête alors que depuis tout à l'heure j'épiais la porte de la classe, espérant avoir mal lu leurs noms sur la liste de la classe 3 – 1. Bordel, même le peu d'espoir que j'avais deviens douloureux lorsqu'il s'effondre en morceau aussi facilement. Kim Junmyeon, aussi appelé Suho par ses deux autres connards d'amis, vient s'asseoir sur la chaise en face de mon bureau, dos au tableau de la pièce. Son sourire narquois, ses cheveux bruns relevés en bataille, ses yeux en forme d'amande trahissent tout le plaisir qu'il ressent à savoir qu'il m'aura sous les yeux à longueur de journée pour les prochains mois à venir. Je déteste tout chez lui, absolument tout... Junmyeon n'est pas celui qui prend les décisions dans la bande mais c'est celui qui cogne le mieux. Je crois qu'en fait, c'est un sadique refoulé.

– « Ben alors...tu salues pas tes aînés, connard ? » fait semblant de s'offusquer le chef du groupe en prenant le soin de revenir frapper l'arrière de ma nuque, sans aucune délicatesse. Lui, c'est Kim Jongin ou Kai, comme anciennement nommé par ses ennemis. Il est celui qui mène la danse, celui qui décide si oui ou non il a l'envie de me voir à genou, la bouche en sang. Pour être plus précis, il dit quoi faire et les deux autres imbéciles exécutent, sans rechigner. Jongin est plus difficile à cerner que les deux autres parce que lorsqu'il sourit, ce n'est jamais bon signe. Brun, aux lèvres dévastatrice, il réussit malgré sa mauvaise réputation à attirer toutes les filles du lycée en quête de danger et d'adrénaline. Elles savent pourtant ce qu'il fait et la manière dont il me traite moi et quelques autres élèves malchanceux mais sa beauté est comme hypnotique, d'après elles, elle efface tous ses pêchés. Jongin est le genre de personne à courir ardemment à travers tout le lycée pour venir me trouver lorsqu'il est énervé. Je crois qu'il sait que je ne me défendrai jamais, il pense que je suis bien trop apeuré pour aller rapporter à la direction alors il ne se prive pas pour se défouler sur moi. Ils ont tous les trois un an de plus que nous. Et ils ne s'empêchent pas de nous le rappeler à longueur de journée comme s'ils étaient fiers d'être aussi pitoyable dans leurs études mais c'est seulement parce qu'ils pensent pouvoir mériter le respect de cette façon. Comme je vous le disais...ils sont incroyablement idiots.

Always love you |EXO|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant