Chapitre 38

177 19 45
                                    

Jongin

– « Salut, toi... » dis-je pour annoncer ma venue. Kyungsoo est face au miroir des toilettes et se lave justement les mains avant de détourner le regard vers moi, un léger sourire aux lèvres. Je m'empresse de verrouiller la porte derrière moi afin de venir le serrer contre moi en toute liberté. Cet enfoiré m'avait terriblement manqué...

– « Tu fais quoi ? Si quelqu'un... »

– « Juste une seconde... J'ai pas eu l'temps pour toi dimanche... J'suis désolé d'ailleurs, ma mère a été une vraie conne. » lui expliquais-je tout en l'observant à travers le miroir. Nous avions prévu de nous voir dimanche puisque Kyungsoo avait annulé au dernier moment samedi soir mais ma mère s'est subitement trouvée un intérêt inexpliqué pour mon apprentissage professionnel, ce qui fait que j'ai passé ma journée à la suivre dans toute la ville sans rien pouvoir redire à ça.

– « Pourquoi tu t'excuses ? C'est pas la mort non plus... Puis tu n'es pas indispensable, j'ai quand même réussi à occuper mon dimanche. » avance-t-il indubitablement. Je déteste l'entendre dire que je ne suis pas indispensable à sa vie. Pas parce que j'espérais que ce soit vraiment le cas, juste parce que ça me rend plus vulnérable. Parce que mine de rien, même si le temps ne défile pas aussi vite qu'on le croirait, je crois que lui est devenu indispensable à mon quotidien.

– « Ah oui ? C'était plus intéressant que d'te caresser en pensant à moi ? » soufflais-je alors qu'il se retourne enfin face à moi. A quelques centimètres à peine de sa bouche, je me retiens pour ne pas venir l'embrasser de toute mon envie. Il me rend de plus en plus dingue à chaque fois...

– « Oui, je crois... » me répond-il d'un sourire fier. L'enfoiré...il ne me dira jamais que je lui manque ou qu'il a envie de passer du temps avec moi. Kyungsoo reste cet homme distant et prétentieux, le contraire de tout ce que je pensais de lui avant. Je viens porter ses cuisses pour le faire asseoir sur le rebord du lavabo. C'est affreusement torturant de ne pas pouvoir faire ce que je veux de lui ici et tout de suite. J'ai cet intense besoin de le ressentir contre moi. « Dis-moi, bébé... As-tu seulement essayé de répondre à mon dernier message samedi soir ? » me chuchote-t-il alors que sa main vient s'immiscer dans mes cheveux pour m'approcher encore plus de lui. Son dernier message ? Et merde...moi qui pensais qu'il aurait oublié depuis.

– « Quand tu m'as demandé ce qu'on deviendrait une fois que tout le monde saurait ? » m'assurais-je malgré tout. Le brun acquiesce, ses deux bras entourant mon cou pour me conduire naturellement à ses lèvres. Son baiser est doux et langoureux, profond et ralenti. Il laisse traîner sa langue autour de la mienne. C'est quand il m'embrasse de cette façon que je lâche entièrement prise. En cet instant, je ne me dis qu'une chose, c'est que plus rien ne peut arriver de mal lorsque Kyungsoo se tient à mes côtés. Pourquoi ne l'ai-je pas découvert avant ? Après les secondes qui me semblent insuffisantes, Kyungsoo plante en fin de compte son regard noir dans le mien. C'est impossible. Il peut tenter de me faire croire le contraire, moi je sais qu'il ressent ce que je ressens. Il tombe amoureux. « Qu'est-ce que tu aimerais entendre ? » lui demandais-je simplement.

– « Je... » Kyungsoo s'interrompt lorsque la poignée de la porte des toilettes se met à bouger. Je l'oblige à se concentrer sur moi de nouveau. Nous sommes enfermés, personne ne nous verra alors autant profiter. « J'en sais rien. Juste...ce que toi tu en penses... » marmonne-t-il, tout de suite moins sûr de lui. Ce qui me fait bien évidement sourire, il est vraiment trop mignon...

Always love you |EXO|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant