Chapitre 2

641 51 46
                                    

Baekhyun

La cloche sonne annonçant enfin l'heure du déjeuné. J'en profite alors pour immédiatement courir jusqu'à Heejee tandis que tous les autres élèves s'empressent de quitter la classe pour ne pas avoir à faire la queue à la cafétéria. Je ne sais pas vraiment pourquoi je me sens si étrange lorsque je pose les yeux sur elle. Habituellement, je ne fais pas en sorte de me faire remarquer, les filles me remarquent d'elles-mêmes mais avec la nouvelle, c'est différent. Je veux absolument qu'elle s'intéresse à moi, dès le début. Il est irrévocable qu'elle est exactement mon style de fille alors je ne veux pas passer à côté de cette chance. Puis soyons honnêtes, quel genre de fille pourrait me résister ? Je m'avance donc vers son bureau, alors que Chen, son voisin de classe, enfonce ses écouteurs dans ses oreilles ignorant totalement sa précédente question. Putain, ce qu'il peut me taper sur les nerfs, ce con...

– « J'peux te faire visiter, si tu veux. » proposais-je de mon grand sourire de charmeur. Heejee se redresse rapidement, apparemment surprise que je me soumette à elle volontairement. Bordel, je vais vraiment finir par lui céder facilement si elle continue de me regarder avec ces yeux-là.

– « Si ça t'dérange pas, ce serait vraiment gentil. Je sais même pas où est le gymnase. » rit-elle, légèrement embarrassé. Ce ne doit pas être chose facile d'arriver dans un lycée où l'on ne connaît personne. Surtout à notre âge. Les jeunes de nos jours sont tellement ingrats, ils préfèrent se faire la misère plutôt que d'être solidaire dans la galère de l'adolescence. Je n'ai jamais été dans un cas comme celui-ci. J'ai toujours été entouré et même si par chance, je ne connaissais personne, Luhan était là ou du moins, il y a avait toujours quelqu'un pour me tendre la main. C'est donc très attentivement que je débute la conversation alors que nous commençons le tour de l'établissement. Heejee n'est pas timide contrairement à ce que l'on pourrait croire d'elle. Elle est extrêmement souriante mais réservée. Peut-être que le passé ne lui a pas vraiment fais de cadeau... Une fois la visite terminée, bien que j'ai tenté de trouver de quoi la retenir avec moi le plus longtemps possible, Heejee me semble satisfaite. En tous cas, son magnifique sourire n'a toujours pas disparu. J'espère qu'elle m'apprécie et qu'elle ne s'imagine pas des choses à mon sujet malgré le fait que plusieurs filles m'aient salué sur le chemin. En même temps, ce n'est pas comme si elle pouvait m'en vouloir d'avoir du succès auprès de la gente féminine. « Merci, Baekhyun. Ça me fait vraiment plaisir de savoir que je n'ai pas passé toute l'heure du midi toute seule. » se moque-t-elle d'elle-même. Elle est trop mignonne, je fonds...

– « Ne me remercie pas, c'est normal. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout.» annonçais-je, ne sachant plus quoi faire ou dire d'autre. Invite-la à manger avec toi, idiot. C'est ta chance ! Je me gratte nerveusement la gorge, à croire que j'agis comme un débutant. C'est quoi cette pression dérangeante que je ressens au niveau de la poitrine ? Du stresse ?

– « Hé bien...tu pourrais m'aider à trouver mon casier ? C'est le 307. » demande-t-elle gentillement. Le 307 ? Alléluia, c'est un signe du destin ça. Je ne peux m'empêcher d'arborer un large sourire. Si elle savait à quel point nous sommes liés, elle et moi...

– « Il est juste à côté du mien. Viens, j'te montre... » Pour ne pas paraître suspicieux ou même effrayant, je me contente de l'inviter à me suivre sans plus de commentaire. Mais au fond de moi, je saute presque de joie à cette nouvelle. Nous marchons donc jusqu'à son casier et encore une fois, Heejee me remercie pour la dixième fois de la matinée. Mais c'est fou à quel point j'aime l'entendre me dire merci... Elle ouvre son casier et démarre une conversation par laquelle je suis rapidement intéressé. Si j'avais su qu'elle était passionné par la mode, elle aussi, j'aurai commencé par ça. Et dire que Luhan me trouve toujours étrange lorsque j'épie les nouvelles collections des fashion week sur mon portable... Comme quoi, la mode est indispensable, même pour flirter avec les filles... Je l'écoute, totalement noyé par la beauté de ses yeux lorsque sans savoir pourquoi je me sens tout à coup très attiré par ce qui se passe derrière. Mon frère vient justement dans notre direction, les yeux rivés sur le sol. Il est pâle comme presque tous les jours et ne semble pas du tout d'humeur à sourire...comme presque tous les jours. J'espère que sa classe ne craint pas trop...

Always love you |EXO|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant