Lay
Affalé sur ma chaise, je soupire pour la quatrième fois déjà et il n'est même pas encore sept heure et demi... Putain...comment j'en suis arrivé là ? Venir seul au lycée est une vraie torture, c'est comme si j'avais peur de me retrouver tout seul, comme un con avec mon amour à sens unique. Même si c'est certainement mieux que de faire le chemin avec Sooyoung si c'est pour me rappeler que désormais elle sort avec ce fameux Sehun, je crois que j'ai besoin de temps pour me faire à l'idée que je n'ai plus aucune chance avec elle. J'ai du mal à le réaliser. J'ai passé tellement de temps avec elle que même si je n'ai jamais osé lui avouer ce que je ressentais, j'avais comme l'impression que son amour m'était dû, que c'était juste une question de temps, que les choses se feraient naturellement. J'ai vraiment mal dormi cette nuit, je me suis réveillé en sursaut, tout transpirant et me suis vite rendu compte que j'avais fais un rêve érotique avec elle. Mon subconscient ne m'aide vraiment pas...à croire qu'elle est définitivement ancrée en moi... Dépité, je laisse ma tête tomber en arrière, cherchant juste à tuer le temps alors que je fixe muettement le blanc du plafond. Cela fait déjà dix minutes que j'attends en classe et pour l'instant personne n'est encore arrivé mise à part Chen et Yeonghun. Je me fais chier... Décidé à entamer une conversation, je me retourne vers Chen, un large sourire sur les lèvres. J'ai toujours été curieux à son sujet... Puis quitte à choisir, je préfère discuter avec lui plutôt qu'avec Yeonghun, il ne semble jamais de bonne humeur...
– « Pourquoi est-ce qu'on t'appelle Chen, au fait ? » lui demandais-je directement. Chen ouvre les yeux alors qu'il tentait de profiter du silence peu commun de la pièce pour se reposer. Certainement blasé par mon comportement, il se contente de me fixer silencieusement. « Alors ? » reprenais-je, en remarquant qu'il ne compte pas me répondre. Je sais, je peux vraiment être lourd parfois mais quand quelque chose me perturbe, j'aime bien avoir la réponse immédiatement, alors pourquoi ne pas tout simplement le lui demander ? En tous cas, mes interrogations semblent le faire rire puisqu'il ne se prive pas pour se foutre de ma gueule. C'est vrai ce que disent les autres... Il n'est pas très sociable comme mec.
– « T'as vraiment envie de faire ami-ami avec moi ? Là...maintenant ? » s'étonne-t-il, l'air moqueur. Je le comprends, ce n'est pas très souvent que les gens viennent l'aborder de cette façon pour le questionner sur son identité. Surtout que d'après ce que j'ai entendu, Chen n'aime pas vraiment être nommé ainsi...
– « Je me demandais juste. J'ai envie de connaître la réponse. » répondis-je honnêtement, alors que je m'installe plus confortablement sur ma chaise. Un surnom cache forcément une histoire, j'ai envie de connaître la sienne. C'est plus fort que moi, je veux toujours tout savoir.
– « Pourquoi ? Personne peut te répondre ? » suppose-t-il en croisant les bras contre son torse, mettant ainsi une barrière entre nous. Idiot...Qui pourrait bien savoir ? Mis à part Kim Jongin... Mais je ne me vois pas vraiment aller lui poser la question directement.
– « Non, je pense que personne ne connaît la réponse. » constatais-je sérieusement alors que lui continue de se moquer de moi sans aucune raison. C'est si drôle que ça ?
– « Tu sais qui est Kai ? » me questionne-t-il en s'appuyant complètement sur la table, l'air tout à fait sérieux. Pourquoi j'ai l'impression que ce surnom me dit quelque chose ? Où est-ce que je l'ai déjà entendu ? Ah, j'ai une trop petite mémoire pour me souvenir de tout...
– « Kai ? C'est qui ? » l'interrogeais-je, espérant enfin avoir une réponse.
– « La personne qui pourra répondre à ta question. » dit-il fièrement pour me fermer ma bouche. C'est parce qu'il évite ma question et qu'il tourne autour du pot que j'ai encore plus envie de le faire chier avec ça. Je continue d'insister, jouant le mec naïf et chiant, simplement pour le mettre à bout. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça m'amuse...
VOUS LISEZ
Always love you |EXO|
Fanfiction« J'ai pourtant tout essayé pour ne pas venir vers toi. Tu sais à quel point les choses ont été compliquées pour moi, ces derniers mois ? A chaque fois que je posais les yeux sur toi, la soif de te ressentir contre moi me consumait. J'étais tellemen...