Chapitre 17

365 35 17
                                    

Luhan

Je ne sais pas vraiment ce que je compte lui dire en l'attendant devant sa classe. Mais son absence de la semaine dernière m'a un peu inquiété. Je veux juste m'assurer qu'elle va bien. Peut-être a-t-elle pris le temps de réfléchir à notre baiser de la dernière fois. En tous cas, je l'espère. Parce que moi, je n'ai pas cessé de me ressasser ce moment encore et encore. J'ai de sérieux doute sur ce qui l'a mené à me repousser après que je lui ai clairement avoué que je tenais à elle. Malheureusement, je prie pour m'être trompé à ce sujet...parce que je ne sais pas si je serai en mesure d'agir le moment venu si j'ai vu juste depuis le début... J'aperçois Hana au fond du couloir. Je suis soulagé de savoir qu'elle ne compte pas sécher les cours aujourd'hui. Elle cherchait certainement à m'éviter. Hana marche tout en fixant le sol. Elle a l'air ailleurs, comme préoccupée...

– « Hana ! » m'écriais-je pour capter son attention lorsqu'elle est assez prêt. J'arbore un large sourire et lui fais même signe de la main pour ne pas rendre cette conversation gênante. Si elle préfère éviter de reparler de notre échange plus qu'intime, alors je le ferai moi aussi. Je ne veux pas qu'elle me repousse et qu'elle arrête soudainement de m'adresser la parole. Hana se stoppe brusquement, surprise de me voir là. Elle examine rapidement les alentours avant de s'approcher de moi.

– « Qu'est-ce que tu m'veux ? Je t'ai dis qu'on devait arrêter de s'parler, pourquoi tu t'obstines ? » me chuchote-t-elle comme si elle ne voulait pas être entendue. Je redoutais d'avoir à l'entendre prononcer ces mots mais on dirait bien qu'il va falloir que je l'accepte. Hana a peur de quelque chose, reste à savoir quoi.

– « T'étais absente la semaine dernière, je voulais voir comment tu allais. Est-ce que tout va bien ? » lui demandais-je tout en ignorant ce qu'elle vient de dire. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, je suis effrayé à l'idée qu'elle ne paye pour s'être un peu trop rapproché de moi. Et je crois qu'elle le sait.

– « J'étais juste un peu fatiguée... Maintenant, retournes dans ta classe. Il ne faut pas qu'on nous voit ensemble. » prononce-t-elle, l'air agité. Pourquoi ? De quoi as-tu peur pour être constamment sur tes gardes ? Est-ce qu'ils...te font du mal ? Il y a tellement de chose que je voudrai lui demander, c'est simplement que je n'ose pas.

– « Pourquoi ? » la questionnais-je avant qu'elle ne décide de fuir loin de moi. Hana soupire longuement, comme si elle ne savait pas quoi me répondre. Peut-être devrais-tu simplement me dire la vérité. Je ne te jugerai pas, Hana. Je veux juste t'aider et m'assurer que tout va bien pour toi.

– « Parce que c'est comme ça, c'est tout. » me lance-t-elle sans même me regarder dans les yeux. Tu me caches quelque chose, je le sais... Hana rentre furtivement dans sa classe pour me laisser seul avec moi-même. Je me frotte nerveusement la nuque. Cette fille est si difficile à cerner que je crois presque en perdre la tête. Mais je ne suis pas idiot. Il a quelque chose entre nous... Et il y a quelque chose qui l'empêche de se laisser conquérir par moi. Et ce n'est certainement pas l'amour qu'elle porte à Yongjae qui la pousse à réagir de manière aussi excessive.

– « Luhan ? Tu fous quoi ici ? » me surprend Sehun, les mains dans les poches. Je me retourne vers lui tout en affichant un sourire radieux. Sehun a beau être mon frère, je ne suis pas en mesure de lui parler de mes doutes et de mes angoisses. Je le connais, je sais exactement ce qu'il ferait si je lui racontais tout ce qui me passe par la tête, il s'emporterait et tenterait de régler les choses à ma place.

Always love you |EXO|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant