Baekhyun
Ce matin, pour la première fois depuis que nos deux familles se sont installées ensemble, Kyungsoo a accepté d'aller jusqu'au lycée avec moi. Je suis assez content de savoir que grâce à ce week-end, nous avons pu nous rapprocher. Il n'a pas dit grand-chose samedi midi. Mais il a sourit et rit avec mon père et moi, et c'est déjà énorme à mes yeux. Je n'avais jamais vu mon père aussi heureux depuis qu'ils ont emménagé chez nous. Je l'ai même entendu raconter cette journée dans les moindres détails à eomeoni. Et bien évidemment, elle aussi était heureuse de savoir que Kyungsoo commençait enfin à s'ouvrir à nous. Alors ce matin, quand je l'ai vu enfiler ses chaussures, j'ai sauté sur l'occasion et lui ai proposé de m'attendre pour aller jusqu'au lycée ensemble. Kyungsoo a haussé des épaules comme presque blasé par ma proposition mais malgré tout, il a quand même décidé de patienter pour moi.
Je m'apprête à lui demander s'il veut qu'on rentre ensemble ce soir lorsque Chen débarque de nulle part pour venir poser son bras sur les épaules de mon frère. Je ne sais pas si c'est parce que je ne peux supporter ce mec ou bien si c'est parce que je suis jaloux qu'il puisse être aussi tactile et à l'aise avec mon dongsaeng, alors que moi, je n'oserai jamais agir ainsi avec lui mais ça me rend vraiment dingue de le voir si tôt, un lundi matin... Je ne peux pas contrôler cette sorte de haine qui se développe en moi à chaque fois que je dépose les yeux sur lui, c'est plus fort que moi.
– « Salut, D.O ! T'as passé un bon week-end ? » lui demande-t-il tout sourire. Depuis quand sont-ils devenus aussi proches pour qu'il lui pose ce genre de question ? Aish, ça m'énerve vraiment d'avoir à le supporter. Puis...il vient en quelques sortes de gâcher l'un des seuls moments que j'ai avec Kyungsoo...
– « Salut... » s'exclame timidement Hana avant de m'adresser un léger sourire pour me saluer à mon tour. Chen, Hana...pourquoi faut-il que Kyungsoo ai des amis aussi compliqués ?
– « Un week-end comme un autre... » répond le brun, visiblement désintéressé de tout ce matin. A croire qu'il se fiche vraiment du monde, cet idiot. Parfois il m'arrive de rester fixer Kyungsoo sans raison, juste par curiosité et intérêt. Certains le décrivent comme étant froid et distant mais en réalité, j'ai juste l'impression que lorsqu'il est trop concentré sur quelque chose, rien ne peut le distraire. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans sa tête depuis quelques semaines mais visiblement quelque chose le préoccupe, à tel point que nous sommes presque invisible à ses yeux. Comment peut-il être l'un des meilleurs élèves de notre lycée alors qu'il est totalement incapable de réfléchir à deux choses à la fois ?
– « Je vois... » se moque Chen face à sa réaction totalement neutre. « Fallait justement que j'te vois.Tu sais, par rapport à jeudi midi... J'm'en veux de pas avoir été là pour te voir défoncer la gueule deces enfoirés mais j'te remercie d'être intervenu, comme promis. T'es un homme de parole, ça m'plaît. » Ça te plaît ? Comme promis ? Dans quoi est-ce qu'il est en train de l'embarquer cet imbécile ? Kyungsoo n'est vraiment pas du genre à se battre, c'est même plutôt l'inverse d'habitude. Je suis d'ailleurs plus que satisfait de voir qu'il commence enfin à se réveiller et à tenir tête aux brutes qui pourraient s'en prendre à lui mais...l'idée que ce soit Chen qui l'incite à le faire me rend plus confus. Pourquoi s'intéresse-t-il à Kyungsoo tout à coup ? Pourquoi vouloir l'aider ?
– « C'est rien. J'avais promis, alors... T'as eu des nouvelles d'eux ? » questionne-t-il la blonde. Puis pourquoi pense-t-il devoir protéger Hana ? Est-ce qu'elle lui plaît ? Ou bien, est-ce parce qu'il a pitié d'elle ?
– « Non. Mais je pense qu'ils seront plus prudent maintenant. » J'espère surtout qu'ils ne viendront pas s'en prendre à Kyungsoo quand il se retrouvera seul. Il ne devrait pas se mêler des histoires de cette famille. Leur réputation de brute et de fauteur de troubles ne s'est pas inventée toute seule.
VOUS LISEZ
Always love you |EXO|
Fanfiction« J'ai pourtant tout essayé pour ne pas venir vers toi. Tu sais à quel point les choses ont été compliquées pour moi, ces derniers mois ? A chaque fois que je posais les yeux sur toi, la soif de te ressentir contre moi me consumait. J'étais tellemen...