Luhan
– « J'peux l'faire tout seul, tu sais... » dis-je, légèrement embarrassé par la proximité de nos deux visages. Assis sur mon lit, l'un face à l'autre, Hana s'occupe d'essuyer les quelques gouttes de sang que m'a valu la bagarre avec les deux idiots.
– « Tais-toi... » marmonne-t-elle, concentrée sur sa tâche. Hana est vraiment magnifique ce soir. C'est la première fois que je la vois aussi apprêtée, ce qui malgré moi, ne fait que me donner envie de l'embrasser. « J'ai finis... » Hana se redresse pour aller jeter les quelques cotons à la poubelle avant de s'appuyer contre mon bureau, visiblement gênée par la situation. « T'es sûr que ça va aller avec tes parents s'ils me trouvent là ? »
– « Ils vont chez mes grand-parents demain matin. On attendra juste qu'ils s'en aillent pour sortir... » expliquais-je à voix basse. Je risque sûrement gros si ma mère entre dans ma chambre et s'aperçoit que j'ai ramené une fille chez nous. Mais pour dire vrai, après la frayeur que j'ai eu, je n'avais pas vraiment envie de la laisser seule. « Tu...tu veux bien m'expliquer ce qui s'est passé ? » demandais-je, sans vouloir la brusquer malgré tout. Hana soupire, les yeux baissés avant de venir me rejoindre sur mon lit. Elle semble préoccupée, comme si elle était toujours là-bas, avec eux.
– « J'ai été stupide... » commence-t-elle, la voix brisée. Savoir qu'elle va si mal me fend le coeur. J'aimerai pouvoir l'aider à aller mieux, à se sentir plus en sécurité mais avec tout ce qu'elle a vécu, je ne saurai même pas par quoi commencer... « J'avais envie de sortir... J'étouffais à rester enfermée chez ma tante, alors j'ai...j'ai juste penser que j'pouvais aller m'vider la tête. J'avais envie de danser, de m'saouler à ne plus pouvoir penser... Mais...quand je les ai vu arriver, j'ai... Yongjae n'aimait pas aller au Starnight alors je m'suis dis que j'risquais rien. C'est pas son territoire, il disait qu'y mettre les pieds, c'était prendre de gros risques alors...jamais j'pensais pouvoir tomber sur eux. » pleur-t-elle désormais. Hana joue avec ses doigts, la tête rivée vers le sol, honteuse. Désemparé par sa réaction, je me contente de venir poser ma main sur son dos pour tenter de la calmer... « Ils m'ont attrapé par le bras et...ils ont commencé à me menacer, à me dire que Yongjae cherchait à entrer en contact avec moi, qu'il n'était pas content de la façon dont les choses tournaient en ce moment. J'ai tenté de m'éloigner d'eux, j'ai même crié puis un videur est arrivé pour les faire sortir. Je suis...je suis restée pétrifiée pendant plus de dix minutes sur place avant d'aller m'enfermer dans les toilettes. J'ai tenté d'appeler Chen mais il me répondait pas alors je savais pas quoi faire, j'ai...j'ai même hésité à appeler ma tante ou Kai mais...j'avais trop honte... Je suis vraiment désolé de t'avoir mêlé à tout ça, c'était vraiment stupide... » termine-t-elle en se levant pour se mettre dos à moi. Hana continue de pleurer silencieusement, tentant tant bien que mal d'étouffer ses gémissements. J'accours presque jusqu'à elle pour la prendre dans mes bras. Je hais vraiment la voir comme ça.
– « Arrête, dis pas ça, ça va aller... » soufflais-je calmement. Hana se retourne vers moi tout en m'éloignant d'elle une nouvelle fois.
– « Non, Luhan...les choses ne vont pas aller. Donghae et Siwon...ils bossent pour Yongjae. Ils vont lui raconter c'qui s'est passé et c'est à toi qu'il finira par s'en prendre... » raconte-t-elle, suffoquant presque.
– « Il ne me fera rien, on ira voir les flics, on va leur raconter c'qui... »
– « Tu comprends pas... Tu crois que les flics vont mettre la main sur lui aussi facilement ? Ça fait quatre ans que j'le côtoie, Luhan. Je l'ai vu devenir ce monstre sans coeur, impitoyable... Il...il a des hommes à son service, ce n'est pas juste un petit dealer à la con... Il...fera tout pour se retrouver seul avec moi. Et pour me faire venir à lui, il fera ce qu'il faut... Ce sera toi, Chen...je... » Hana est incapable de terminer sa phrase. J'ai la boule au ventre, l'angoisse qui prend place en moi. Je ne suis pas l'homme le plus courageux du monde. J'ai peur...et avec tout ce qu'elle vient de me dire, je finis même pas douter de l'efficacité de mon aide. N'ai-je pas empirer la situation en m'efforçant de venir vers toi, Hana ? La blonde reste là, les bras le long du corps, à pleurer toutes les larmes de son corps. Lorsque je reviens une nouvelle fois la serrer dans mes bras, Hana se laisse aller. Elle s'effondre sur le sol, m'obligeant à en faire de même. De toutes mes forces, je tente désespérément de l'apaiser. Mais c'est désormais sans plus aucune retenue qu'elle évacue toutes ses inquiétudes. « Je m'en veux tellement, Luhan... J'me déteste... C'est d'ma faute, tout ça, c'est d'ma faute. J'aurai jamais dû le laisser faire, j'ai été stupide de l'laisser faire sans rien dire... J''suis qu'une lâche, une stupide lâche... Tout est d'ma faute... » Ce n'est qu'en entendant ses dires que je comprends à quel point la situation m'échappe. Je suis là, à croire que je suis capable de veiller sur elle, à croire que le temps finira par tout arranger mais c'est faux. Je n'ai même pas encore dix-huit ans. Je ne suis pas en mesure de lui apporter l'aide dont elle a besoin. L'inciter à porter plainte contre Yongjae ne suffira pas à tout oublier. Hana a besoin d'aide, d'une aide sérieuse...
VOUS LISEZ
Always love you |EXO|
Fanfiction« J'ai pourtant tout essayé pour ne pas venir vers toi. Tu sais à quel point les choses ont été compliquées pour moi, ces derniers mois ? A chaque fois que je posais les yeux sur toi, la soif de te ressentir contre moi me consumait. J'étais tellemen...