Lay
Malgré le fait que je sois toujours profondément blessé vis-à-vis du comportement de Sooyoung, je n'ai pas pu m'empêcher de passer outre. S'il y a bien une personne que je ne peux pas ignorer, c'est elle. Je sais que je regretterai certainement le reste de ma vie le silence dont j'ai fais preuve durant toutes ces années. Parce que le goût amère qui me reste en travers de la gorge à chaque fois que je l'entends rire avec Sehun me fait bien comprendre qu'il n'y aura jamais aucune chance entre nous. Alors j'ai définitivement pris la décision de laisser les choses telles qu'elles sont. J'ai décidé d'accepter leur relation, de laisser passer tout ça pour ne pas éveiller les soupçons chez elle mais surtout pour ne pas l'éloigner de moi. Je suis déterminé à mettre cette histoire de côté et à me trouver une fille bien, une fille que ne reniera pas mes sentiments. Un air fier et emplit de volonté, j'entre dans la classe et salue naturellement Baekhyun et Luhan, qui sont tous les deux en train de discuter sérieusement. Commère que je suis, je ne peux m'empêcher de prendre place à leurs côtés pour les questionner.
– « Vous critiquez qui ? J'peux en être ? » souriais-je, impatient. Luhan vient gentillement me remettre à ma place en m'offrant une tape sur la tête. Bien...on dirait que je n'ai pas le droit d'entrer dans leur cercle bien privatisé... Enfoirés.
– « On t'a vu manger avec Sooyoung et Sehun hier midi, c'est arrangé ? » change-t-il rapidement de conversation. Un long soupire vient répondre à sa question ce qui semble bien faire rire ces deux imbéciles. A croire que cela leur fait du bien de se moquer de l'homme pitoyable que je suis devenu ces derniers jours.
– « Vous moquez pas... J'ai décidé d'jeter l'éponge. C'est mieux comme ça. » expliquais-je sincèrement. J'essaye vraiment de me dire que c'était la bonne décision à prendre. J'espère que j'aurai leur soutien parce que je compte bien passer plus de temps avec ces idiots, histoire de ne pas toujours tenir la chandelle à Sooyoung et à cet abruti beau comme un Dieu.
– « Sérieux ? Tu t'décourages si vite ? Aish, quelle déception... » Baekhyun secoue négativement la tête, comme si je venais de détruire tout les espoirs qu'il avait bâti en moi. Ce n'est pas comme si les choses étaient de mon côté. Tout le monde sait ce que je ressens pour elle pourtant, cette fille n'a d'yeux que pour son nouveau petit-ami, comme si elle n'avait jamais pensé à moi, ne serait-ce qu'une fois, en tant qu'homme.
– « Désolé pour toi, mec. » me gratifie Luhan d'un sourire compatissant en me tapotant l'épaule. Pourquoi l'ambiance est-elle aussi déprimante tout à coup ? Moi qui étais prêt à passer une bonne journée... « Tu lui as quand même parlé de tes sentiments ? » s'interroge-t-il subitement.
– « T'es fous ? C'est mieux si elle reste dans l'ignorance. T'imagines comment ce s'rait gênant ! » ricanais-je nerveusement. Ça serait définitivement la fin de Lay et Sooyoung. Il n'en resterait plus rien si elle finissait par l'apprendre. Peut-être même qu'elle choisirait de faire comme si de rien n'était. Et honnêtement, je pense que ce serait beaucoup plus douloureux que cette situation-là.
– « T'es con ou quoi ? » s'exclame Baekhyun, offusqué par mon comportement. « Non...ne répond pas à cette question... Mais...imagine deux secondes...elle aurait pu avoir un déclic ou quelque chose comme ça ! » Un déclic ? Si elle avait vraiment dû en avoir un, elle l'aurait eu depuis longtemps vu le temps qu'on passe ensemble depuis qu'on est gamin. Je pense seulement que Sooyoung me voit comme un frère ou un cousin, jamais elle ne pensera à moi de cette façon. Il faut simplement que je me fasse une raison.
VOUS LISEZ
Always love you |EXO|
Fanfiction« J'ai pourtant tout essayé pour ne pas venir vers toi. Tu sais à quel point les choses ont été compliquées pour moi, ces derniers mois ? A chaque fois que je posais les yeux sur toi, la soif de te ressentir contre moi me consumait. J'étais tellemen...