Junmyeon
J'essaye d'imaginer la réaction d'Aera hier, quand elle est entrée dans la classe pour commencer ses tâches ménagères et qu'elle s'est reçue le seau d'eau sur la tête. Je souris niaisement tellement cela me fait rire. J'aurai dû être là pour filmer cette scène... Tiens, d'ailleurs, la voilà. J'avoue être assez déçu de ne plus être près d'elle en classe même si je sais qu'elle souffrira certainement avec Jongin en tant que voisin de derrière, surtout parce qu'il sait qu'elle s'en ai pris à moi d'une manière ou d'une autre... Alors qu'elle souriait bêtement en parlant avec sa copine, Aera croise mon regard dans le couloir. Appuyé contre le mur, les bras croisés, je me contente de maintenir son regard, une expression de moquerie sur le visage. Aera se décompose totalement. Elle essayait de feindre l'ignorance depuis ce matin mais mon magnifique sourire l'a rend certainement folle...
– « Aera, t'as pris une bonne douche hier ? » riais-je alors qu'elle vient jusqu'à moi. Je ne sais pas pourquoi mais rien ne me fais plus plaisir que de savoir qu'elle souffre pour avoir eu pitié de moi. Je n'ai jamais été aussi satisfait de toute ma vie. Et encore, elle n'a rien vu...
– « Toi... Tu veux vraiment mourir, hein ? » me demande-t-elle doucement. Mourir ? Pour qui se prend-elle ? Parce qu'elle a mordu Jinger, elle pense pouvoir être à la hauteur de ma personne ? Je lui ris au nez, trop effondré pour me retenir.
– « Mourir ? Laisse-moi rire, Aera. Qu'est-ce que tu vas me faire, hein ? » la défiais-je. S'il y a bien une chose que j'ai compris depuis que Aera est devenu ma nouvelle proie, c'est qu'elle n'est pas du genre a abandonné. Et même si habituellement, je déteste les gens qui me tiennent tête, même si je déteste ceux qui s'obstinent à croire qu'il y a une justice en ce monde, j'avoue ne pas m'en plaindre avec elle. Plus elle joue les fières, plus j'ai envie de la voir pleurer à genoux, plus j'ai envie de l'entendre me supplier de mettre fin à son calvaire.
– « Junmyeon... Tu te crois malin, pas vrai ? » suppose-t-elle pour commencer. J'approuve d'un hochement de tête, toujours un large sourire sur les lèvres. « C'est c'que j'me disais... Maintenant, interroge-toi deux secondes. » Aera s'approche un peu plus de moi, pénétrant dans mon espace privé, me faisant même douter de ses intentions. « Quelle est la chose à laquelle tu tiens le plus ? Hm ? Moi, je sais. Je sais très bien même... » affirme-t-elle sereinement. Depuis quand est-elle aussi calme et confiante face à moi ? N'est-elle pas énervée par mon comportement ? Elle devrait péter un plomb mais non. Aera garde une attitude détendue, pas le moins du monde ennuyé par ma personne.
– « A quoi tu joues, idiote ? Tu crois vraiment que ton petit jeu va marcher avec moi ? » me moquais-je bien que je ne comprenne pas du tout ce qu'elle essaye de faire.
– « Tu veux parier ? » Qu'est-ce qu'elle veut dire par là, exactement ? Est-ce qu'elle va crier sur tout les toits qu'elle m'a vu me faire gifler par mon père ? Ne me dites pas que... Elle n'oserait pas... J'analyse rapidement les alentours. Les couloirs sont toujours blindés par temps de pluie. Si elle se met à crier ce qu'elle a vu, je suis foutu, plus que foutu même...
– « Parier ? Sur quoi ? Tu sais rien, Aera. » J'essaye tout de même de rester fier. Je ne peux pas la laisser m'atteindre de cette façon. Si je me dégonfle parce qu'elle pense pouvoir me manipuler, je perds. Et je ne suis vraiment pas prêt à baisser les armes.
– « Toi ! » cri-t-elle subitement, captant même l'attention de certains élèves. Merde. A quoi elle joue, putain ? Aera m'attrape brusquement le bras et vient par totale surprise déposer ses lèvres contre les miennes. Je reste là, figé. Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais alors pas du tout... Elle se recule et m'offre un large sourire satisfait. Putain, mais à quoi est-ce qu'elle joue ? Elle s'approche de nouveau mais par réflexe, je recule de peur qu'elle ne recommence. « Ce que tu chéris le plus en ce monde,Junmyeon...c'est ta réputation. Attends un peu de voir de quoi est-ce que je suis capable... » susurre-t-elle contre mon oreille. Je la regarde partir, choqué. Cette garce pose ses sales lèvres sur moi et me menace ? Mais qu'est-ce qui ne va pas chez elle ? Les autres autour de moi me regardent curieusement. Elle a raison... J'ai mis des années à me faire une réputation pour me protéger des autres alors si elle commence à la jouer comme ça, tout le monde va penser que je ne suis qu'un faible à son service... Elle... Ce soir, elle va vraiment regretter son geste... Je suis retourné en cours comme si de rien n'était. Mais l'entendre rire stupidement avec Kangdae me met complètement hors de moi. Il faut vraiment que je trouve le moyen de lui faire peur sans avoir à la toucher, parce que c'est une fille et qu'à cause de ça je suis clairement en difficulté. La fin de journée est annoncée, je descends donc avec Jongin et Xiumin. Jongin a toujours l'air ailleurs mais Xiumin essaye de lui changer les idées. Je les salue, parce que ma journée n'est pas complètement fini. Je sais que Aera doit s'occuper du ménages des classes comme hier, alors c'est le moment pour moi de me saisir de cette opportunité pour lui faire comprendre les règles du jeu. Si tu t'en prends à moi, tu paies, Aera. L'ambition et la vengeance ont toujours faim. Alors je vais te la servir cette vengeance, avant même qu'elle n'ait le temps de refroidir. J'attends patiemment qu'il n'y ai plus personne à part elle. Je m'amuse à faire de petits bruits dans le couloir et curieuse comme elle est, Aera ne peut s'empêcher de sortir pour aller vérifier. J'en profite alors pour entrer dans la classe et me cacher derrière le bureau du professeur. Aera revient sur ses pas et continue de passer le balai comme si tout cela lui semblait anodin. C'est le moment où jamais. Je m'approche silencieusement et l'attrape rapidement une fois assez proche d'elle. Je pose ma main sur sa bouche alors qu'elle essaye de se défendre et de crier.
VOUS LISEZ
Always love you |EXO|
फैनफिक्शन« J'ai pourtant tout essayé pour ne pas venir vers toi. Tu sais à quel point les choses ont été compliquées pour moi, ces derniers mois ? A chaque fois que je posais les yeux sur toi, la soif de te ressentir contre moi me consumait. J'étais tellemen...