Baekhyun
J'espérais venir en cours avec Kyungsoo ce matin mais il est finalement parti tout seul sans rien dire. Cette histoire m'a travaillé toute la nuit. Kyungsoo était tellement abattu. Il n'a même pas voulu manger hier soir. Nous sommes rentrés et il a simplement été s'allonger sur son lit, sans même me donner d'explication. Eomeoni était vraiment inquiète à son propos. Ça me touche de savoir que Kyungsoo commence enfin à me voir comme un frère, j'ai l'impression que mes efforts n'ont pas été inutiles mais j'aurai tout de même préféré que ce soit dans d'autres circonstances. Je me demande tout de même si c'est à cause de Jongin qu'il est comme ça... Il a dit s'être fait avoir, qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce qu'ils se sont foutu de sa gueule ? J'aperçois justement l'autre blond au bout du couloir, avec ses deux idiots. J'ai deux mots à lui dire à cet enfoiré et il a plutôt intérêt à ne pas m'énerver.
– « Ya, qu'est-ce que t'as encore fait, hein ? » exigeais-je de Jongin en me plaçant face à lui. Jongin soupire immédiatement comme s'il était déjà épuisé de me voir là de si bon matin. En même temps, s'il ne s'amusait pas à emmerder le monde entier, je ne serai pas obligé d'être constamment derrière lui.
– « T'es obligé d'me faire chier ? » se plaint-il de manière exagérée. Si j'arrivais à savoir ce que Jongin fait subir à Kyungsoo, je pourrai certainement trouver le moyen de le mettre hors jeu. Puisque tout le monde se méfie constamment de lui, il m'est difficile de me référer directement aux professeurs.
– « Réponds-moi, enfoiré. » continuais-je sans même lui répondre. Il m'énerve à prendre cet air supérieur comme si personne ne lui arrivait à la cheville. Je ne le laisserai pas détruire mon frère sans rien dire. Il est temps que quelqu'un lui tienne tête, et je suis parfaitement apte à le faire.
– « Hé, tu vas parler meilleur et tout de suite, toi ! » intervient Junmyeon pour défendre son chef. Décidément, ils ne peuvent rien faire seuls ceux-là. Ils jouent les caïds mais ne savent même pas prendre leur responsabilités quand il le faut.
– « C'est pas à toi que j'parles, mêle-toi de tes affaires. » lui lançais-je violemment. Junmyeon s'approche dangereusement de moi, déjà prêt à frapper mais Xiumin le retient signe que je ne suis certainement pas une menace à leurs yeux. C'est ce qu'ils croient. Ils n'ont même pas idée de ce que je suis capable de faire pour arriver à mes fins...
– « Pourquoi tu n'te mêles pas de tes affaires, toi aussi ? » rétorque Jongin, un léger sourire aux lèvres. Il ne me prend vraiment pas au sérieux, ce con...
– « Laisse tomber, t'es qu'un idiot... » soufflais-je avant de m'éloigner. Je sais que je n'apprendrai rien de lui. Il faut que j'en parle avec Kyungsoo. Je suis sûr de pouvoir le comprendre s'il m'explique les choses clairement. Il faut juste qu'il me fasse confiance.
– « Baekhyun ! » m'interpelle Luhan d'un signe de la main. Je m'avance rapidement vers lui pour rejoindre notre classe. « Ben alors...c'est quoi cette tête ? » me demande-t-il, perplexe. Ce n'est pas facile de faire comme si rien ne me préoccupait. C'est écrit sur mon visage que je n'ai même pas pu fermer l'œil de la nuit.
– « C'est Kyungsoo, il a des ennuis mais j'sais pas de quel genre... Ça m'emmerde de n'pas pouvoir savoir... » susurrais-je à bout d'énergie. Certainement à cause des nombreux dramas que je regarde avec eomeoni, j'ai l'impression de devenir parano. Et si les problèmes de Kyungsoo était pire que ce que je ne pourrai jamais imaginer ?
VOUS LISEZ
Always love you |EXO|
Fanfiction« J'ai pourtant tout essayé pour ne pas venir vers toi. Tu sais à quel point les choses ont été compliquées pour moi, ces derniers mois ? A chaque fois que je posais les yeux sur toi, la soif de te ressentir contre moi me consumait. J'étais tellemen...