Chapitre 9

329 41 1
                                    

Baekhyun

Alors que je ressors tout juste des toilettes, je reconnais subitement la voix de Heejee. Cette voix si aiguë et douce à la fois retentit jusqu'à mes oreilles, m'obligeant à lui adresser toute mon attention. Je détaille rapidement la scène qui s'offre à moi, à quelques mètres plus loin. Heejee ne semble pas être dans une bonne situation d'après l'expression qu'elle arbore. Je crois bien que deux idiots sont en train de l'emmerder. Immédiatement, je stop Luhan qui avait tranquillement repris son chemin une fois que j'étais réapparu, pour lui faire signe d'y aller sans moi. Mon meilleur ami me fixe étrangement mais ne redit rien à ma proposition et se dirige donc vers la cafétéria. Je m'approche délicatement, essayant de ne pas me faire remarquer, même par Heejee. Je veux entendre ce qu'ils ont à dire ces imbéciles. Un sourire amer, je secoue la tête, désespéré. Ils sont en train d'essayer de flirter avec elle mais apparemment, Heejee souhaite simplement continuer son chemin... Pourquoi les jeunes de nos jours sont-ils de tel forceur ?

– « Allez ! Pourquoi tu fais ta difficile, hein ? » supplie-t-il, l'air complètement pitoyable. Merde, c'est quoi cette technique de drague à la con ? J'ai plutôt l'impression qu'il quémande sa mère de le laisser sortir après vingt heure...

– « J'ai pas envie. J'veux juste que vous m'laissiez tranquille, compris ? » souffle-t-elle, énervée qu'ils insistent. Ils n'ont définitivement rien appris ces dernières années ?

– « Parce qu'on te fais chier peut-être ? » ose se plaindre l'un d'entre eux, comme s'il était vexé. Parce que ça ne te semble pas évident à toi ? Ah...et dire que je vais intervenir pour un truc aussi ridicule.

– « C'est l'impression que j'ai, oui. » dis-je un large sourire sur les lèvres, appuyé contre le mur, les bras croisés contre le torse. Les deux idiots se retournent vers moi avant de se décomposer totalement. Ils ne s'attendaient sûrement pas à ce que quelqu'un intervienne. Je m'avance vers eux et me place devant Heejee, pour la protéger. Même si...c'est plutôt eux qui auraient besoin d'être protégé... « Aller, dégagez. » soupirais-je. S'il voulait vraiment que je passe pour un héro, ils auraient pu me tenir tête, mais non. Ils m'obéissent studieusement, ne se retournant même pas une fois pour me dévisager. Aish...ils ne savent même pas comment provoquer quelqu'un... Ils n'arriveront définitivement à rien dans le vie.

– « Merci, Baekhyun. Ils étaient vraiment lourds... » sourit-elle, visiblement soulagée de s'en être débarrassée. Lourds ? C'est faible pour les décrire, j'ai même pitié d'eux.

– « Si quelqu'un te fais chier, viens juste me voir, d'accord ? » avançais-je fièrement. Elle hoche activement la tête, se moquant un peu de mon allure de chevalier. « Tu manges avec qui ? Tu veux manger avec nous ? » lui demandais-je, voyant là l'occasion de nous rapprocher l'un de l'autre. Peut-être que si elle finit par dire oui, elle mangera avec nous tous les midis après. Et alors, je n'aurai pas meilleur occasion pour réussir à la séduire.

– « Je peux ? » s'étonne-t-elle de manière si mignonne que j'aurai presque envie de la mordre. Toi et tes petites manies, je te jure...

– « Bien sûr. Luhan sera sûrement content de ne pas se retrouver seul avec moi. » plaisantais-je. Oh non, loin de là. Cet enfoiré va certainement me tuer après mais j'imagine qu'il pourra comprendre mes intentions. Après tout, s'il se ramenait avec Hana sur la table, je ne lui en voudrais pas, moi... Du moins, je pense...

Always love you |EXO|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant