Chapitre 40

208 18 111
                                    

Jongdae

– « Bordel, j'suis crevé... » soufflais-je lorsque je retire enfin mes chaussures. Épuisé, je balance ma veste de costume sur le sofa avant de me laisser tomber sur ce dernier.

– « Allez vite vous coucher, il est déjà une heure passé. » constate ma mère, les yeux rivés sur son téléphone. Hana s'assoit à mes côtés, fermant légèrement les yeux pour se remettre de ce long dîner d'affaire. Ma mère et moi avons pris la décision d'inclure Hana dans nos projets professionnels. Il est évident qu'elle n'y connaît rien, puisque ma tante et mon oncle n'ont jamais travaillés dans ce genre d'affaire, mais j'ai confiance en elle, je sais qu'elle a les capacités nécessaire pour s'y intégrer sans grand problème. Avec mon aide et celle de ma mère, elle finira par s'y habituer.

– « En tous cas, j'crois qu'on peut dire qu'Hana a fait grande impression auprès de Monsieur Wang. » souriais-je en venant la pousser avec mon pied pour capter son attention. Hana me frappe la jambe pour me faire taire, sûrement par peur que je sois en train de me moquer...

– « Il a toujours rêvé d'avoir une fille, je savais qu'il t'apprécierai. » confie adorablement ma mère. Lorsque nous avons présenté Hana à Monsieur Wang et sa famille, j'ai tout de suite su qu'ils étaient ravi de la rencontrer. Ce sont des gens très influents, qui ont beaucoup investi dans l'entreprise de mes parents et qui exceptionnellement ne sont pas de riches connards prétentieux comme presque tous les autres. Ma mère et Madame Wang insistent pour que nos deux familles dînent ensemble au moins une fois par mois. C'est extrêmement important pour elles alors il était logique pour nous d'y inviter Hana.

– « Il était adorable. Sa famille aussi d'ailleurs... » avance Hana, apparemment sincère. Je suis content qu'elle ai réussi à s'immiscer dans nos conversation et a échangé avec les fils Wang. Je voyais qu'elle n'était pas particulièrement à l'aise dans sa jupe taille haute et son chemisier brodé. Mais sûrement par respect pour les vêtements que ma mère lui avait acheté, la blonde n'a fait aucune remarque et a simplement accepté de les porter pour le dîner.

– « Je suis certaine qu'il essayait de t'arranger un rendez-vous avec Hakyeon. Son garçon te dévorait littéralement des yeux... » remarque ma mère. Heu...pardon ? Qui dévorait qui des yeux ? Pourquoi est-ce que je n'ai rien remarqué ? J'étais pourtant assis juste en face de lui...

– « Eomma ! » criais-je en me redressant rapidement. Wang Hakyeon ? Sûrement pas. Il est presque comme un cousin à mes yeux, ce serait tellement étrange qu'Hana et lui entretiennent ce genre de relation.

– « Quoi ? Ta cousine est une femme... Il est normal qu'on s'intéresse à elle... Si Luhan avait la moindre idée de la concurrence qu'il a, il s'estimerait sûrement plus chanceux d'être tout en haut de ta liste. » pense-t-elle, visiblement très au courant de ce qui se passe entre ma cousine et ce Luhan.

– « Je n'ai pas de liste... Puis, il ne se passe rien entre Luhan et moi. Du moins, pas pour l'instant... » ricane-t-elle, amusée par les remarques de ma mère.

– « Regarde-moi cette menteuse, eomma. Elle a dormi chez lui le week-end dernier et elle veut nous faire croire qu'il ne s'est rien passé... Elle nous aura pas nous, hein ?! » raillais-je incitant ma maternelle à venir toper dans ma main. J'imagine qu'il lui faudra un certain temps pour se remettre de son histoire avec Yongjae, que ce ne sera pas facile et qu'un long travail devra se faire sur elle-même mais en réalité, je suis tout de même soulagé qu'elle trouve réconfort dans les bras de Luhan. Même si elle ne peut pas tout me dire à moi, avec Luhan les choses sont sûrement différentes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Always love you |EXO|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant