Hana
J'observe Chaerin s'en aller furtivement, m'obligeant à lui demander les cours plus tard. J'étais tellement épuisée que je me suis endormie pendant le cours malgré les commérages qui tournent autour de Junmyeon et Aera. Jiyeon se lève de sa chaise puis reste m'observer curieusement.
– « T'as dormi ? » rit-elle pour se moquer d'une quelconque trace que je dois avoir sur le visage. Ah, la honte... J'hoche simplement la tête, trop blasée pour avoir envie de parler. « T'as encore passé la soirée avec Yongjae ? » m'interroge-t-elle d'un sourire coquin, sous-entendant certainement que nous avons passé la soirée à faire autre chose que jouer au scrabble. Quelle idiote... J'ignore sa question alors que cette dernière s'empresse de refermer son sac à dos. « Je dois passer chercher quelque chose au secrétariat. Tu viens avec moi ? » propose-t-elle.
– « Non, j'vais rester. Histoire de continuer ma sieste. » dis-je avant de me réinstaller plus confortablement. J'ai mal à la tête, c'est limite si je ne transpire pas comme si je venais de courir un marathon. J'ai sûrement choppé la crève à force de passer mon temps dehors.
– « Comme tu veux. J'passerai chercher de quoi manger avant de revenir. On aura qu'à rester ici. » énonce-t-elle avant de s'en aller. Une fois seule, j'allonge ma tête sur la table, profitant de cet instant de solitude pour fermer les yeux. Malgré l'opportunité qui se présente à moi, je n'arrive pas à retrouver le sommeil. Je meurs littéralement de chaud sous ces couches de vêtement. Je me redresse pour venir fermer les deux portes de la classe avant de déboutonner ma chemise pour la retirer. Il faut absolument que je retire le débardeur que j'ai mis en-dessous. Au moment même où je m'apprête à remettre ma chemise, me sentant enfin libérée, quelqu'un actionne la poignée de la porte. Promptement, je me tourne face au mur pour terminer de me rhabiller avant de découvrir qui est entré.
– « Désolé...j'pensais que y'avait personne. » murmure Luhan, visiblement embarrassé de m'avoir surpris dans une telle situation. Soulagée que ce ne soit que lui, je soupire longuement avant de m'appuyer sur la table qui se trouve à mes côtés.
– « T'inquiète pas... J'aurai dû aller dans les toilettes au lieu de faire ça ici. » rétorquais-je en me traitant d'idiote intérieurement. J'ai de la chance que ce ne soit que lui pourtant, je ne peux m'empêcher de penser que je viens de m'humilier face à lui, ce qui est loin de me plaire.
– « Est-ce que...tout va bien ? » me questionne Luhan en refermant la porte derrière lui.
– « Toi, est-ce que ça va ? » répondis-je alors que je reste contempler son visage abîmé. Je me suis tellement inquiétée pour lui à cause d'hier. Je me sentais tellement coupable de l'entraîner dans ce genre d'histoire seulement par ma faute. Personne ne devrait souffrir pour être mon ami ou pour vouloir apprendre à me connaître mais on dirait que c'est la vie à laquelle je suis définitivement condamnée.
– « J'vais bien. Mais toi...réponds-moi. » insiste-t-il en venant prendre place sur l'une des chaises face à moi. Pourquoi Luhan ? Pourquoi continues-tu de venir vers moi après ce que tu as vécu par ma faute ? Est-ce que tu es fou ou juste trop stupide pour prendre conscience du danger qui te court après ?
– « Pourquoi ça n'irait pas ? » ricanais-je, prétendant que tout va absolument bien dans ma vie. C'est l'inverse à l'intérieur de moi. Je meurs, Luhan... Je me laisse mourir parce que je n'ai plus la volonté de vouloir vivre à cause de lui. J'ai tellement envie de supplier ton aide. Mais je serai bien trop égoïste de te faire une telle requête, tu ne mérites pas de vivre ce que je vis...
VOUS LISEZ
Always love you |EXO|
Fanfiction« J'ai pourtant tout essayé pour ne pas venir vers toi. Tu sais à quel point les choses ont été compliquées pour moi, ces derniers mois ? A chaque fois que je posais les yeux sur toi, la soif de te ressentir contre moi me consumait. J'étais tellemen...