Jongdae
La voiture nous dépose tous les deux devant le lycée. Et à vrai dire, je ne suis vraiment pas d'humeur à y aller aujourd'hui. Je n'ai pas envie de croiser le regard désapprobateur et déçu de Heejee. Le fait qu'elle pense que j'ai mal agi en me vengeant pour elle me blesse légèrement. Ce n'est pas comme si j'avais fais ça par plaisir. C'est juste...que j'étais totalement hors de moi lorsque je les ai vu vivre heureux, chacun de leur côté. Je sais que j'avais promis de ne pas m'en mêler mais...comment voulait-elle que je réussisse à passer outre cet aveu sans même pouvoir évacuer toute cette haine en moi ?
– « Tu comptes me fixer comme ça encore longtemps ? » demandais-je finalement à Hana. Les mains dans les poches, les yeux rivés sur le sol, j'arrive tout de même à deviner son regard sur moi. Hana sait qu'il s'est passé quelque chose, elle sait que je n'arrive pas à décolérer depuis hier, mais malgré tout, elle n'a toujours pas osé me demander pourquoi.
– « Est-ce que t'as une copine ? » m'interroge-t-elle subitement. Je déglutis, totalement surpris. Comment a-t-elle fait pour le savoir ? J'imagine que je ne suis vraiment pas doué pour cacher ce genre de chose...
– « Pourquoi tu m'demandes ça ? » marmonnais-je, tout en mimant une expression d'interrogation. Je ne sais pas pourquoi je voulais garder ma relation secrète avec Heejee. En y repensant, personne ne ce serait vraiment mêler de notre histoire si j'avais commencé à m'afficher avec elle, main dans la main. Mais dans le fond, j'imagine que c'est parce que j'avais peur du jugement. J'avais peur que les gens ne commencent à parler sur nous, qu'ils ne commencent à me dénigrer et m'insulter voire à insinuer que je ne sors avec elle que pour profiter de son innocence. Ce n'est pourtant pas mon genre de me soucier de ce genre de chose... Je crois qu'en réalité, je suis effrayé à l'idée qu'elle ne soit blessée par toutes les rumeurs que notre relation entraînerait. Elle qui doit déjà tellement subir par la faute de son père...
– « Est-ce que tu t'es disputé avec elle ? » continue ma cousine, visiblement persuadée d'avoir vu juste. Bordel, elle ne va vraiment pas laissé tomber, on dirait. Malgré ce qu'on pourrait penser, Hana a bien plus de caractère qu'il n'y paraît. Il est vrai qu'elle effraie déjà pas mal de gens au lycée avec ses cheveux blonds décolorés et son regard de tueuse mais, c'est bien pire que ça... Quand j'étais gamin, il m'arrivait même de me battre avec elle pour un oui ou pour un non. Hana est très têtue, autrement dit, elle n'a peur de rien. Quand elle pense avoir raison, elle a raison et ce peu importe les contradictions qui s'y présentent. Peut-être qu'elle n'est pas si différente de la petite-fille qu'elle était autrefois. Peut-être qu'elle est juste plus soucieuse depuis qu'elle a croisé la route de cet enfoiré de Yongjae... « Est-ce qu'elle est au lycée ? » insiste-t-elle face à mon silence.
– « Arrête avec tes questions. Tu commences à m'énerver. » soufflais-je. Hana ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire. Ça l'amuse apparemment.
– « Je la connais ? » Elle persévère, cette peste... Elle qui reste si silencieuse sur tout ce qui la concerne lorsque je la questionne, elle déteste quand je joue les curieux mais ça ne l'empêche pas pour autant d'agir comme ça avec moi...
– « Non. » Je ne mens pas. Mais je sais bien qu'en lui répondant avec honnêteté, Hana comprendra vite qu'il s'agit d'une fille de ma classe.
– « Alors tu sors vraiment avec une fille ! J'en étais sûre ! Est-ce que Kyungsoo l'a connaît ? » s'excite-t-elle en tapant dans ses mains, telle une idiote. Kyungsoo ? Pourquoi est-ce important ? Ce n'est pas comme si Kyungsoo connaissait tout le monde dans ce lycée... « Pitié, crache le morceau ! J'dirai rien ! » joue-t-elle en faisant la moue. Si les gens pouvaient la voir agir de cette façon...elle n'aurait plus vraiment la même réputation.
VOUS LISEZ
Always love you |EXO|
Fanfiction« J'ai pourtant tout essayé pour ne pas venir vers toi. Tu sais à quel point les choses ont été compliquées pour moi, ces derniers mois ? A chaque fois que je posais les yeux sur toi, la soif de te ressentir contre moi me consumait. J'étais tellemen...