J'étais pétrifiée.
- Aiden, rentrons à la maison, tente-t-il d'avancer vers moi mais Cardin se place en bouclier.
- Qu'est-ce que vous voulez ? lui demande-t-il sèchement.
- Rien. Ne vous inquiétez pas Cardin. On s'est un peu chamaillé et je suis venue m'excuser pour qu'elle revienne à la maison.
Se tournant vers moi, il glisse :
- Aiden, tu veux bien me pardonner ?
- Je ne veux pas Cardin, murmuré-je à peine audible, me cachant de mon père dans son dos. S'il te plait, je ne veux pas rentrer avec lui.
Ma voix était tremblante, suppliante. Il ne pouvait rien me faire avec le jeune homme à mes côtés mais je ne pouvais m'empêcher de m'agiter comme une feuille.
- Aiden, qu'est ce que tu racontes là ? s'offusque faussement Carl.
- Sortez de chez moi, intervient Cardin.
- Mais qu'est-ce-que ? s'étonne-t-il, puis son expression alterne de surprise à colère.
- Alors vous vivez vraiment ensemble ?, siffle-t-il en marchant vers nous. Je n'ai pas voulu croire ce que mes yeux ont vu.
- Reculez, lui ordonne Cardin, prêt à lui bondir dessus.
Il était en colère, les poings serrés. Je voyais clairement une veine battre au niveau de sa tempe.
- Re-cu-lez, ordonne celui-ci bien plus sèchement.
Les yeux de mon père passent rapidement du jeune homme à moi, ne comprenant plus vraiment la situation.
- Tu n'es qu'une sale traînée Aiden, me balance-t-il les yeux pleins d'éclairs... J'ai placé une caméra dans ta chambre, au cas où tu remettrais tes sales pattes chez moi. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai visionné toi et ce salaud en train de vous bécoter.
Il ne pouvait plus désormais cacher qui il était. Son vocabulaire en disait long sur sa véritable personnalité...
N'étais-ce pas tout de même un peu extrême de sa part, de fouiller ainsi dans mon intimité ? Cardin était du même avis que moi. Peut être même dégoûté, par l'expression qu'il arborait.
- Vous êtes horribles, crache le jeune homme. Si vous ne sortez pas de chez moi tout de suite, je vais appeler la police.
- Pour leur dire quoi ? Que je viens récupérer ma fille qui a fuit se réfugier chez son petit ami ?
- Je leur dirai que vous battez votre fille. Et j'ai les preuves de ce que j'avance. Pleins de photos et un dossier médical qui l'attestent. Dégagez avant que je ne m'énerve et vous tue.
Sa mine était déconfite. Et je vois mon père pas très à l'aise, trembler d'effroi pour la première fois. Il se ravise de tenter peu importe l'idée qui lui traversait l'esprit et change rapidement de ton.
- On peut discuter ? demande-t-il sans gêne.
- Foutez-moi le camp !!! hurle Cardin.
Sans plus de cérémonies, il s'échappe du garage, me laissant dan un état second.
Cardin en profite pour s'éloigner de moi et je sursaute quand je l'entends frapper du poing la carrosserie de la voiture.
- Je t'interdis de le revoir Aiden, m'ordonne-t-il très énervé.
- Je n'avais pas cette intention.
VOUS LISEZ
Les problèmes qui nous attirent
Teen FictionLorsque certains tentent de nous aimer simplement pour ce que nous sommes, on pense qu'ils essaient de nous valoriser. Parce qu'il est impossible pour nous d'imaginer un seul instant, qu'on puisse nous aimer sans rien attendre en retour...Alors, on...