Chapitre 27

76 8 5
                                    

- Cardin, ai-je murmuré en voyant son beau visage au-dessus du mien. Tu es rentré bien tôt... Attend, je suis au lycée, non ? me réveillé-je brusquement, prenant conscience du lieu où on se trouvait.

- Impressionnante déduction, Sherlock, j'entends Nick rigolé à l'autre bout de la pièce. 

- Comment tu te sens ? s'empresse de demander Cardin....

- Bien. Mais qu'est-ce que toi, tu fais ici ?

- J'ai reçu un appel de ton père comme quoi, tu te serais évanoui en cours.

- Mon père ?

- Aussi étonnant que cela puisse paraitre, oui...

Mon père a contacté Cardin... pour moi ? Cela ne présageait rien de bon.

- Et si le petit groupe de chevaliers servants attendait dehors pendant que j'examine ma patiente ? Allez Oust vous deux, les pousse Madame Muller -alias Prof de musique du lycée, alias conseillère d'orientation, alias infirmière, allias supposée meilleure amie de ma mère- hors de la pièce ...

Cet établissement manquait cruellement de budget.

- Comment tu te sens ? s'avance-t-elle vers moi...

- Bien, j'ai juste un peu le tourni.

Elle s'approche de moi et tire mes pupilles vers le bas. Me demandant ensuite de tendre mes mains, elle exerce une légère pression dans ma paume à la recherche de je ne sais quoi.

- Est-ce que tu te nourris bien ? Tu as perdu cinq kilos depuis l'examen de rentrée. Tu fais une légère anémie.

- Oui, je mange. Juste qu'avec les nausées que j'ai le matin, j'ai dû mal à avaler des choses récemment.

- Et depuis quand ? Je n'étais pas au courant. Tu as remarqué autre chose ?

- Non... Pas que je sache...

S'éloignant de moi, elle s'assoit dans le lit à mes côtés.

- Ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais est-ce que tes règles sont venues, ce mois-ci ?

Mes règles ? Elle plaisante j'espère...

- Non. Pourquoi ?

Elle pose une main rassurante sur la mienne, me la caressant lentement comme pour me faire comprendre quelque chose. Et la réponse a subitement fait tilt dans ma tête.

- Quoi ? Vous pensez que je suis enceinte ? rigolé-je...

- Ne panique pas ainsi. Une grossesse n'est rien de grave.

- Je ne panique pas... Et je vous dis que je ne suis pas enceinte. Je ne peux pas tomber enceinte.

Je sentais que Madame Muller ne me comprenait pas et compatissait sincèrement à ma douleur. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle compatissait pour les mauvaises raisons. Qu'est-ce qu'elle était co**e !! Je détestais franchement cette femme.

Se levant, elle se dirige vers son bureau. Elle sort d'un tiroir un paquet qu'elle me met entre les mains.. C'était un putain de test de grossesse, Putain.. Excusez le langage digne d'un Alberigo, c'est juste qu'elle commence par me taper sérieusement sur le système.

- Prend le avec toi. Et si jamais il est négatif, ça te fera toujours du bien de le savoir. Tu me remercieras plus tard...

Ne me donnant pas le temps de protester, elle sort appeler les hommes dans le couloir. Et ceux-ci reviennent visiblement plus en colère que moi... .

Les problèmes qui nous attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant