Le laboratoire

3.1K 178 9
                                    

Yéléna

Je suis sorti prendre l'air pour me calmer, Lorenzo est allé beaucoup trop loin en m'insultant comme il l'a fait, il ne sait rien de ma vie, je suis pas une salope écervelée qui ne fait pas attention aux contraceptions. Oui, je couche avec des hommes différents chaque week end , mais ils sont responsables, tout comme moi! Oh puis merde, j'ai pas à me justifier, surtout pour un connard qui fait comme moi.

Je fume une cigarette pour me détendre, mais je sens une présence dans mon dos, je me retourne et devinez qui je vois ? Lorenzo bien sur, on ne peux pas être tranquille cinq minutes!!

- Dégage Miller!

- Non, je veux... ( je lui coupe la parole )

- Rien!! Tu veux rien Lorenzo, on s'est tout dit dans mon bureau!

Je m'avance vers la porte pour rentrer mais il me bloque le passage, il n'a pas l'air de vouloir me laisser passer alors, les mains sur ses épaules, je le pousse brutalement avant de lui balancer :

- Ah oui au passage, si tu m'insulte encore une fois je te brise les couilles ( sur cette belle phrase, je rentre dans le bâtiment )

Le reste de la journée se passe calmement, malgré la colère que j'éprouve contre cet abruti.

18 h 30

Après le boulot je suis passé voir Joyce pour tout lui raconter. Je vous jure que cette fille est folle, elle voulait aller voir Lorenzo pour lui taper dessus, non mais sérieux je la kiff, mais elle s'est finalement détendu. J'ai envie de changer de sujet.

- Alors avec Monsieur barbe ?

- Ben rien, ton père m'a appelé pour Ghjuvan. Tu connais ma devise, la famille avant les mecs!

- Ah merde, je suis désolée... En tout cas, je suis sûre que ta petite culotte a hurlé!

- Ah Ah ! Pire que ca! Pour tout te dire, quand il m'a frôlé le bras j'ai frissonné, j'ai rien compris.

- Maintenant tu vois ce que je ressens avec Lorenzo. T'inquiète pas, tu vas le revoir ton barbu, c'est un de ses potes, ne t'en fait pas.

- J'espère...

- Bon Joyce, j'ai besoin de toi pour la mission t'es partante ?

- Mais grave!! Je dois faire quoi ?


Je lui explique l'ensemble de mon plan, tout ce qu'elle doit faire, mais je la met en garde car ça peut être dangereux pour elle, une fois que j'ai fini de tout lui expliquer, elle me rassure :

- Yéléna, j'ai déjà travaillé avec toi sur des missions, alors ne t'inquiète pas, c'est toi qui m'a formé alors je vais m'en sortir!

- Oui tu as raison, la meilleure t'a tout appris, mais je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

- Oh arrête là, tu me protège trop! Aller, rentre chez toi te reposer. On se voit demain.

- Ok, bisous ma belle et merci pour ton aide!

- De rien, en plus j'aime te voir faire ton boulot, tu es faite pour ça.

- Bonne nuit Joyce.

Je suis enfin chez moi, je prend une douche et me pose dans le canapé devant San Andreas.

Mardi 9 h

Je suis dans la salle de réunion avec tout le monde ( les gens du labo, conseillers, secrétaires etc... ) pour le lancement de la nouvelle collection de cosmétiques. Il faut que je trouve les preuves pour empêcher la vente de ces produits avant d'avoir d'autres victimes sur les bras, je ne fait pas trop attention à la réunion quand j'entends qu'on me parle, je secoue la tête et regarde Claire la secrétaire du grand patron qui me fait signe, je lui souris quand Lorenzo me dit :

L'amour ou sa profession ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant