L'entretien

5.8K 230 79
                                    

30 minutes plus tard

Je suis enfin chez moi je décide de me faire une salade et de manger tranquillement devant un bon DVD (Cinquante nuances de Grey) j'adore ce film, mais pendant le film je ne fais que de penser à ma mission,ma cousine fait elle parti des personnes qui ont consentis à une telle atrocité ? Et bien venant d'elle ça ne m'étonnerai pas car c'est une femme sans respect et méchante elle se croit mieux que tout le monde ( oui je sais ce que vous vous dites que je suis comme elle ) mais je peux vous dire que moi c'est pour mon boulot que je suis sans pitié car les grandes sociétés se croient tout permis car ils ont de l'argent. Bref la musique de la fin du film me sort de mes pensées.

Je monte en haut ( non sérieux tu peux pas monter en bas ) Ah tient ma conscience se réveille non mais je vous jure que des fois je me demande si je n'ai pas une deuxième personne dans ma tête.

Enfin bref je disais que je montais dans ma chambre pour me reposer sur mon lit ( non c'est vrai ? Je croyais que tu allais te reposer sur ton plancher, idiote ! )

- Ta gueule ! conscience tu me fais chier !

Bref je disais que j' allais me reposer sur mon lit avant de me préparer,je m'installe et je prends ma tablette pour lire «Ne ferme pas ta porte» et je ne vois pas le temps passé et je me rends compte qu'il est déjà l'heure de partir à la douche.

16h30

Je prends une douche bien chaude pour me détendre car je suis énervée de savoir que ma cousine fait peut être parti de cette affaire de merde et ne fait rien pour arrêter tout ça et cela me mets les nerfs à sang, je n'ai qu'une envie c'est de lui faire bouffer ses cosmétiques. Je sors de ma douche un peu plus détendue et pars dans ma chambre pour m'habiller, je décide de mettre une robe blanche et noire à petites bretelles avec des talons noirs et des boucles assorties ( voir multimédia ). Je suis fin prête pour partir et comme à mon habitude je suis sexy.

Éclipse du trajet

Je rentre dans l'immense tour de verre et me dirige vers l'ascenseur pour monter au 30ème étage. Je sors de la cabine et me dirige vers la réceptionniste qui est une très jolie rousse aux yeux bleus,elle me regarde avec un grand sourire que je lui rends à mon tour

- Bonjour, puis-je vous aider ?

- Bonjour, oui j'ai rendez-vous avec Monsieur Miller

- Ah oui bien sur, vous êtes Mademoiselle Vanéllo, venez suivez-moi il vous attend

Je la suis et on se dirige vers un grand couloir blanc et noir avec des cadres de cosmétiques au mur, on s'arrête devant une immense porte noire et elle me fait signe de rentrer dans le bureau du grand patron.

- Bonjour Mademoiselle Vanéllo, je suis Mr Miller, veuillez vous asseoir

Je m'exécute et prend place face à lui, c'est un homme de la soixantaine les cheveux grisonnants, grand et les yeux marron foncés,une carrure imposante mais il m'a l'air gentil.

- Bonjour Mr Miller, j'espère que je ne suis pas trop en avance ?

- Non Mlle ne vous inquiétiez pas je préfère les gens qui se présentent avec de l'avance car cela prouve qu'ils sont motivés et sérieux. Pas comme mon fils qui devrai être là pour votre entretien. Je suis impressionné par votre CV et ... ( il n'a pas fini sa phrase que la porte de son bureau s'ouvre et l'inconnu se met à parler)

- Désolé père j'étais sorti... Oh bonjour Mlle....

Non mais il se fout de moi... merde mon dieu il est canon et sa voie est si rauque et sexy, bref il se fiche de moi ou quoi il a un rendez vous avec moi et il arrive en retard et en plus il ne s'est même pas avec qui, non mais quel con !

L'amour ou sa profession ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant