Bébé ne part pas

2.6K 160 29
                                    

Lorenzo

Nous sommes tous dans la salle d'attente à attendre impatiemment le retour du chirurgien de Yéléna. Il doit finir de nous expliquer les blessures de la femme que j'aime plus que tout au monde. Il n'y a que deux personnes dans ma vie. Elle et Ghjuvan, je sais que ce petit n'est pas le mien mais je l'aime comme s'il l'était. Je me lève et vais chercher des cafés pour tout le monde, une fois devant la machine à café Roman et Ryan arrivent.

    - Hey mec tu va bien ?

    - Oui Ro ne t'inquiète pas ça va

    - S'te plaît Lo pas à nous, alors parle.

    - Putain les mecs je veux pas la perdre, je l'aime et je suis en colère contre elle car elle s'est mise en danger à rouler aussi vite sous la pluie. Yéléna n'a pas pensé au mal que ça nous ferai s'il lui arrivait quelque chose.

    - Oh Lorenzo, elle était en colère. Tu la connais mieux que personne et tu sais comment elle calme sa rage alors ne lui en veut pas.

    - Ouais bon on retourne dans la salle, ils attendent les cafés.

Gobelets en mains, nous retournons auprès de tout le monde. Nous buvons nos jus de chaussettes quand le docteur revient.

    - Monsieur, Madame comme je vous le disais, l'état de votre fille est critique et je suis désolé mais nous n'avons pas pu sauver le bébé...

    - Quoi ? Mais quel bébé ?

    - Le bébé de votre fille, Madame Vanéllo, votre fille était enceinte de deux mois.

Tous les regards se tournent vers moi mais je ne le savais pas moi non plus.

    - Je suis désolé mais je dois retourner faire mon travail, je vous tiens au courant de l'état de votre fille, Madame Vanéllo

    - Merci docteur Stuhart

Dès que le doc s'est éloigné, les regards reviennent sur moi et je leur dit :

    - Je... Je ne le savais pas moi non plus, je suis aussi surpris que vous.

    - Putain Lorenzo toi et ma soeur vous ne vous protégez pas ?

    - Mais bien sûr que si!!! Yél prend la pilule, on est pas inconscients tu sais.

    - Je suis désolée... de t'avoir crié dessus mais j'allai être encore tata et toi papa car depuis votre séparation elle à pas couché une seule fois avec un autre mec!! Même pas avec Mister Ryan. Et tu peux nous croire quand on te dit que nous sommes aussi surpris que toi car ma sœur n'est pas du genre à être exclusive.

    - Ne t'inquiète pas Tiny je te comprends et vous pouvez me faire confiance quand je vous dit que je n'ai pas eu de relation avec d'autres femmes que ta sœur. Elle est la meilleure chose qui me soit arrivé de toute ma vie avec Ghjuvan. Merci de me rassurer. Je vais prendre l'air.

Roman

Ryan, Skyler et moi regardons notre meilleur pote sortir de l'hôpital à grandes enjambées. Nous tournons la tête vers les filles qui nous font comprendre qu'elles vont bien alors nous partons rejoindre Lorenzo.

Une fois dehors je regarde aux alentours mais pas de Lo.. Nous partons à sa recherche.... Dix minutes plus tard toujours pas de Lorenzo mais un bruit sourd se fait entendre un peu plus loin, les gars et moi nous dirigeons vers tout ce bordel. Une fois arrivé à l'arrière de l'hôpital nous voyons Lorenzo frapper sur un conteneur, je m'approche de lui et je lui dit:

    - Hey mec qu'est qu'il t'arrive ?

    - Roman... Elle était enceinte et à cause de moi tout part en couille!! Je ne lui apporte rien de bien. Yéléna est dans le coma, on sait pas si elle en sortira un jour.... Son fils a besoin d'elle, j'ai besoin d'elle dans ma vie, je sais que vous pensez que je suis un joueur mais non!! Je ne le suis plus depuis que cette irrésistible joueuse, baiseuse d'hommes est arrivée dans l'entreprise. PUTAIN JE VAIS FAIRE QUOI MOI SANS ELLE?? JE VEUX QU'ELLE SE RÉVEILLE ET JE VEUX ALLER LA VOIR....

L'amour ou sa profession ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant