Un mois plus tard
Tout se passe bien dans ma vie, je suis amoureuse, j'ai mon fils et des amis en or. Lorenzo et moi, on peux dire que ça va, sauf quand l'un ou l'autre reprend ses habitudes de chasseur. Mais on se reprend vite avant de faire une bêtise, qui gâcherai notre bonheur si fragile?? Pourtant, j'ai l'impression que quelque chose va arriver, mais je sais pas quoi et ça me fait peur.
Je suis dans l'encenseur qui mène à l'étage du journal, Jimmy m'a appelé, en me demandant de passer le voir. Je ne sais pas se qu'il me veux mais je lui en veux encore, il a été trop loin et je vais lui demander ce qu'il lui est passé par la tête ce jour là, je frappe à sa porte et j'entre avant d'avoir été invité à le faire.
- Salut,
- Hey!! Ca va ma belle ?
- OH t'es sérieux là ?
- Yéléna, je suis désolé pour la façon dont je t'ai parlé!
- Ok, mais dis moi pourquoi ?
- Je... Heu... Tu couches avec lui ?
- QUOI??
- Je te demande si tu COUCHE AVEC LUI?
- Ca ne te regarde pas Jimm...
Il me plaque contre le mur et me serre la gorge, j'ai du mal a respirer mais j'arrive à le repousser.
- MERDE JIMMY? TU FOUS QUOI LA ?
- Yél, réponds à ma question !
- Bon, oui je couche avec lui, mais mon travail passe avant tout, je sais ce que j'ai à faire!! Alors tu va te calmer de suite.
- Me calmer?? Yéléna, tu baise avec lui et ....
Il se fait couper la parole au milieu de sa phrase par ...
- Tiens, tiens, tiens, ma cousine se tape un autre mec,
- Cara!!! Tu fais quoi là?
- Ben comme tu vois, je t'ai suivie et j'ai très bien fait apparemment! Quand je vais montrer la photo que j'ai faites de Jimmy te plaquant contre le mur à Lorenzo, il va voir que tu es une grosse salope!
- CARA, FERME TA GUEULE!! NE LA TRAITE PAS COMME ÇA
- Oh que c'est mignon!! Tu défend ta salope.
- Tu sais que c'est pas ce que tu as vu, tu sais que Jimmy fait parti de notre famille, il est comme un frère pour moi
- Oui, Moi je le sais mais ton chère Lorenzo non, alors il va croire la photo que je vais lui montrer. Aller a plus cousine d'amour
Sur ces paroles, elle tourne les talons et quitte la pièce. Je suis sous le choque de ce qui vient de se passer, je regarde Jimmy qui est dans le même état que moi et il me dit :
- Merde, Yél je suis désolé pour tout
- Pfff, tu es content alors fous moi la paix
- Non attends!! J'ai vu à quel point tu tiens à lui et je vais tout lui expliquer, comme ça il ne te quittera pas
- Pourquoi tu ferai ça ?
- Parce que je tiens beaucoup trop à toi pour te perdre et te voir malheureuse, s'il te plais pardonne moi pour mon geste!!
- Je sais pas si je peux te pardonner comme ça mais donne moi du temps et laisse moi me concentrer sur ma mission.
22 H
Assise dans mon canapé, je m'inquiète pour la photo.. Si Cara la montre à Lorenzo, il va péter un câble mais je suis plus intelligente que cette grosse catin. Je prend mon portable pour appeler Lo mais il me devance, alors je prends une profonde respiration et décroche.
Conversation avec Lorenzo
" Allô "
" Ouais, je suis devant chez toi "
" Ben, montes... "
Il me raccroche au nez, merde il est déjà au courant... J'envoie un SOS à Tiny et Joyce, ça risque de mal se passer.
Il frappe brutalement à la porte, je lui ouvre, il entre en furie dans l'appartement et je vois qu'il est vraiment hors de lui.
- Salut
- Putain bébé, tu m'as fait quoi là ?
- De quoi tu parle? ...de ce que Cara, t'as montré ?
- Ah!! Je vois que tu sais de quoi je parle ?
- Ben oui, c'est une garce alors je sais qu'elle t'as de suite prévenu mais c'est pas...
- Ferme-là! Merde, tu couches avec lui aussi, y a pas que Cara qui est une garce
- Oh!! Ne me traite pas comme ça tu ne connais pas l'histoire alors...
- JE TE PARLE COMME JE VEUX!! TU PEUX PAS FERMER TES CUISSES POUR UNE FOIS ?
- MERDE!! MAIS LAISSE MOI T'EXPLIQUER ET TU ES BIEN CONTENT QUAND MES CUISSES SONT OUVERTES....
Je suis coupé dans mon élan par la porte de mon appartement qui s'ouvre brusquement, laissant apparaître une Joyce enragée. Roman la retient du mieux qu'il peux, mais c'est peine perdue.
- TU L'AS VRAIMENT PRISE POUR UNE SALOPE??? ESPÈCE DE FILS D.... HUMMM
Roman a plaqué sa main sur la bouche de mon amie pour la faire taire. Joyce se calme en sentant son barbu changer de comportement, il fixe mon cou et ses yeux changent de couleur... Qu'est ce qui lui arrive? Je cherche mon reflet dans le miroir à l'entrée du salon, putain, j'ai les doigts de Jimmy imprimés sur la peau.
Roman se pince l'arête du nez et s'avance de Lorenzo.
- Tu va vite regretter de t'en être pris physiquement à elle...
- Mais t'es pas fou?? Jamais je ne lui ferais de ma!!!
Ma soeur s'est avancé vers moi, elle scrute les marques qui ornent mon cou.
- Espèce de vieux queutard, tu crois que c'est le père Noël qui lui a fait ça??
Lorenzo me regarde avec un regard de tueur, fait de gros yeux et lâche
- C'est pas moi qui lui est fait ça, va plutôt en parler avec le mec qui lui est passé dessus cet après midi!!
- Putain!! Mais je te dis que je n'ai pas couché avec lui, laisse moi expliquer ce qui c'est passé
- NON!! Tu es une manipulatrice alors je sais que tu va mentir
Il regarde tout le monde puis sort de chez moi en claquant la porte, je me retourne, regarde mes amis et commence à crier de colère.
- Putain!! Roman ton pote est un vrai connard, il ne m'a pas laissé le temps de tout lui dire
- Je sais, mais tu peux nous dire ce qui s'est passé ?
Puis je leurs raconte tout dans les moindres détails, je les vois faire de gros yeux et Roman me dit :
- Yéléna, je vais lui dire ce qui c'est réellement passé et il va se sentir merdeux .
- Non Ro, ne lui dis rien s'il te plaît, il devrai me faire confiance mais il m'a quand même insulté de tout les noms, alors laisse tomber...
Fin du chapitre
Alors que va t il ce passer dans le prochain chapitre ?
VOUS LISEZ
L'amour ou sa profession ?
RomanceÉtant journaliste dans une agence juridique encore inconnue du grand public. Mon patron m'accorde des missions ultra secrètes, dont je ne peux révéler les enjeux. Toutefois, je tiens quand même à ma vie privée. L'amour n'en fait pas partie. Trop...