Moment intense

3.5K 177 9
                                    

Point de vu de Lo

Je lui attrape la main qu'elle vient de poser sur le bouton de mon pantalon. Je la fait se relever pour lui dire :

- Bébé,si tu commences à faire ce que tu veux me faire, t'as intérêt de me sucer jusqu'au bout cette fois. Si non tu assumera les conséquences de tes actes.

- Chéri, ne t'inquiète pas je vais te sucer comme personne ne te l'a jamais fait...

- Putain Yéléna !! Tu me rends fou!

Elle redescend le long de mon corps en frottant ses seins contre moi, tout en me regardant avec un regard de chienne qui me fait souffler d'excitation. Elle caresse ma queue au travers du tissu, je bande tellement que j'en ai mal aux boules. Avec un geste lent, Yél descend ma braguette en même temps que mon boxer, elle sait comment me torturer et j'aime ça. Elle empoigne ma queue et commence par des mouvements lents, aspire mon gland et l'enfonce dans sa bouche si parfaite.

- Bordel.... bébé

Je prends un de ses seins dans ma main pour le serrer, elle gémis. Je lui pince la pointe dressé par mon toucher, je baisse les yeux sur elle entrain de me pomper. Mon dieu, que c'est bon de la voir à genoux devant moi.

Ses vas et vient avec sa bouche sont plus intenses, je vais pas tenir longtemps. J'ai envie... non!! J'ai besoin d'être en elle, de la posséder alors je m'assois sur la chaise de son bureau et l'attrape par les hanches. Je passe mes mains sous sa jupe et déchire sa petite culotte. Je la caresse entre les jambes, elle est déjà prête, je la fait glisser le long de ma bite.

- Oh... Bébé tu es toujours prête à me recevoir en toi

- Mmmm.... Je veux que tu me baise brutalement

- Ah.... Mais ne t'inquiète pas, je vais te baiser tellement fort que tu va me sentir entre tes cuisses pendant longtemps bébé ...

- J'espère bien....

Je la pilonne sans ménagement, elle me griffe le dos. J'attrape ses cheveux pour qu'elle mette la tête en arrière et embrasse, mord et suce sa poitrine généreuse. Nous ne sommes plus que jouissances et respirations saccadées. Elle m'embrasse la bouche puis me mord la lèvre inférieure. Je la prend plus fort, plus vite, je l'embrasse brutalement pour étouffer notre orgasme qui nous fait sombrer dans les ténèbres.

- Putain bébé!! qu'est que tu me fais ?

Fin du Chapitre

Kikoo les filles ce chapitre est court mais très intense.


L'amour ou sa profession ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant