L'accident

2.3K 158 50
                                    


PDV DE LORENZO

Je suis toujours chez Yéléna à attendre qu'elle rentre mais je n'ai pas de nouvelles d'elle, elle ne répond pas à mes appels ni à ceux des filles et des gars. Je décide de lui envoyer un message pour lui dire ce que je ressens pour elle.

Message : ".Le jour ou j'ai posé les yeux sur toi je savais que je te voulais... il m'a fallu du temps pour comprendre que d'être loin de Ghjuvan et de toi ne m'est pas concevable! Je t'aime mon amour, reviens moi je t'en supplie "

Je relis le texto et j'appuie sur envoyer, oui j'aime cette femme au lourd secret qui la fait énormément souffrir. Vingt minutes qu'elle est parti et que personne ne sait où elle se trouve. Je m'apprête à appeler les filles mais je suis pris d'un violent vertige qui me fait horriblement mal à la tête... Merde mais qu'est ce qui m'arrive ? Une fois la mystérieuse douleur passé, je décide d'aller chez ses parents pour voir si Yéléna se trouve là bas.

J'arrive devant chez eux mais la voiture de Yéléna n'est pas là. Je me gare quand même, sors de ma voiture et frappe à la porte de la maison. Le père de Yél ouvre, Ghjuvan dans les bras.

- Lorenzo ?

- Bonjour Monsieur Vanéllo est ce que votre fille est là ?

- Heu... Non, elle nous a laissé le petit pour se faire une soirée entre filles mais pourquoi ?

- On... on s'est disputé et elle est parti mais elle n'est toujours pas rentré, Joyce et Tiny n'ont pas de nouvelles non plus..

- Ah... viens, entre et je vais l'appeler

Je le suis et dit bonjour à la mère de Yéléna, elle me souris et me demande ce qui c'est passé alors je décide de leurs raconter notre dispute. Sans divulguer la soirée, juste le passage où je lui dit qu'elle a peur de se laisser aller et où j'avoue que je suis amoureux d'elle. A la fin de mes explications le père de Yél me regarde et me dit :

- Tu es vraiment amoureux de ma fille ?

- Oui monsieur et j'aime Ghjuvan comme si c'était mon propre fils et je ne peux pas imaginer ma vie sans eux.

- Je vois... Mais sache que ma fille a énormément souffert dans le passé. Ne lui pose pas de question, Yéléna te le dira quand elle sera prête.

- Bien sûr monsieur, j'attendrai le temps qu'il faudra.

- Lorenzo, le jour ou elle te dira toute la vérité, ne la juge pas et ne la fait pas souffrir plus qu'elle n'a déjà souffert parce que tu aura affaire à moi.

- Monsieur, Madame.. J'ai longtemps était un joueur avec les femmes comme Yéléna l'a été avec les hommes et je ne vous cache pas que j'ai voulu jouer avec elle aussi. Mais ce que je ne savais pas encore c'est que j'allai tomber fou amoureux d'elle. Alors vous pouvez me faire confiance...

Je suis coupé dans ma phrase quand le téléphone du père de Yél sonne. Il décroche, s'éloigne et revient cinq minutes plus tard. Son visage a changé, il est pâle et tremble comme une feuille. Quand Madame Vanéllo voit l'état de son mari, elle lui dit toute affolée :

- Chéri, il y a un problème ?

- C'est Yéléna...

A ce moment là je ressens une violente douleur au cœur sans comprendre pourquoi mais je sens qu'il s'est passé quelque chose de grave. Je me tourne rapidement vers Mr Vanéllo et lui dit :

- Quoi Yéléna ?

- Elle... Elle a eu un grave accident... Mais ils m'ont rien dit plus

L'amour ou sa profession ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant