Premier jour de travail

4.3K 216 33
                                    

Lorenzo

Je suis au lit avec la meuf que j'ai rencontré dans la boite, après le départ Yéléna et j'ai le souvenir de notre baiser passionnel. Je n'arrive pas à rester concentré sur cette fille qui est sur moi, je pense trop à Yéléna, à sa bouche pulpeuse, à ses petits gémissements, sa façon qu'elle a de m'embrasser, cette femme m' excite trop.

Mais c'est quoi ce bordel merde !, j'ai une fille sexy qui est sur moi, mais non il faut que je pense a cette chasseuse de plans cul et qui en plus va travailler avec moi.

Je mets mes mains sur cette fille pour la faire basculer en va-et-vient comme j'aime, mais rien n'y fait je n'arrive pas à prendre du plaisir avec elle, de plus elle bouge comme si elle s'électrocutait sur ma bite, je vous jure que si cette meuf continue comme ça elle va me castrer. Vite trouve un truc pour qu'elle dégage

    - Stop !! je suis désolé mais je pense que je commence à avoir de la fièvre, je ne me sens pas très bien.

je sais c'est nul comme excuse mais je peux pas lui dire : hé meuf tu me les brises les bijoux de famille alors tire toi

    - ok, je rentres chez moi alors car je ne veux pas être malade. (dit-elle en s'habillant ) Allez à plus bisous

    - Ouais c'est ça, à plus biz (tu parles!)

Je suis enfin seul chez moi, alors je décide d'aller prendre une douche pour me détendre, mais c'est peine perdue car je me remets à penser au corps de Yéléna, coincé contre moi et sa voiture, de ses jambes qui s'enroulent autour de ma taille, ce qui me fait bander comme un puceau qui regarde pour la première fois un film porno.

Bordel cette fille m'excite même quand elle est pas là, je vais devoir me soulager tout seul comme quand j'avais 13 ans.

Ce que je fais sous ma douche. Je prend ma bite dans ma main et commence a me branler doucement, je ferme les yeux et revois son corps se déhancher avec sensualité, sa bouche sur la mienne, les mouvements de ma main se font plus rapides, plus forts et ma semence glisse le long de ma verge. Cela ne m'a prit que deux minutes tellement j'étais excité. Puis je me lave, sors de la salle de bain et j'enfile un boxer, me couche et m'endors au bout de cinq minutes.

Yéléna

8 h du matin

Je suis déjà prête car je n'ai pas beaucoup dormi, je n'ai fait que penser à ce Lorenzo, à sa bouche sur la mienne, à ses mains sur moi, et d'avoir sentie son érection entre mes jambes ne m'a pas beaucoup aidé à bien dormir. Je me suis habillée d'un slim blanc, un chemisier bleu marine à manches courtes et mes talons Gucci, je prends ma veste en cuir bleu, mon portable et mes clés je mets tout mon bazar dans mon sac à main puis je pars pour ma nouvelle mission.

8 h 55

J'arrive à mon étage et me dirige vers la réceptionniste souriante qui me salue :

    - Bonjour Mlle Vanéllo, je suis Nora

    - Bonjour enchantée, je vous en prie appelez moi Yéléna, s'il vous plaît

    - Très bien, Yéléna, voulez-vous manger ce midi avec moi , nous pourrons faire plus amples connaissances ?

    - Oui, merci avec plaisir Nora, c'est très gentil. Alors à tout à l'heure

Puis je pars dans mon nouveau bureau afin de bien relire mes documents pour la réunion de 9h30. 

Je suis tranquillement installée dans mon fauteuil à étudié avec attention le sujet de la réunion, quand j'entends des voix venir du couloir, je lève la tête et j'aperçois Lorenzo et ma cousine se diriger vers mon bureau. Merde il ne manquait plus qu'elle

L'amour ou sa profession ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant