PDV DE Lorenzo
Dimanche
Je suis chez mes parents, je me demande comment ils vont réagir quand je vais leur dire pour Yéléna et moi.
- Papa, maman, je dois vous dire quelque chose
- Lorenzo parles!! Tu nous fait peur
- Papa, je suis avec Yéléna
- Quoi?
- Je suis en couple avec elle
- Toi en couple ?
- Oui maman, je suis amoureux
- Mais c'est qui cette Yéléna ?
- Chérie, c'est la responsable de Marketing dans l'entreprise, elle est très belle, travaille très bien.
- Mais c'est pas tout, Yéléna a un fils
- Ben écoute si tu l'aime nous, ça nous dérange pas, mais au boulot soyez discrets...
- Oui ne t'inquiète pas papa, je peux te parler dans ton bureau
- Bien sur, viens mon fils
Je suis mon père dans son bureau, il s'installe et je fais de même
- Papa... Je voulais te demander si je dois dire à Yéléna ce que j'ai fait
- Lorenzo, c'est à toi de voir
- J'ai envie de lui dire mais si elle me jette? C'est grave ce que j'ai fait
- Si elle te laisse tomber, ben c'est qu'elle ne te mérite pas. Oui c'est grave ce que tu as fait, mais tu ne te rappel pas de tout ce qui s'est passé alors réfléchis bien avant de lui dire.
- Oui ne t'inquiète pas pour ça, merci papa!
Nous rejoignons ma mère au salon et nous passons le reste de la journée à discuter boulot et Yéléna. Ma mère m'a demandé de lui montrer Yél mais la seule photo que j'ai d'elle c'est quand elle dormait en boxer dentelle rouge. Je lui promets que je lui montrerai la prochaine fois.
20 h
Conversation téléphonique
" Allô, bébé je ne te dérange pas ?
" Non pas du tout, je viens de rentrer chez moi avec Ghjuvan, alors avec tes parents ?
" Ben... Ils l'ont bien pris, et toi avec ta famille ?
" Heu.... Bien "
" Bébé, dis moi ce qui s'est passé"
" Rien de grave..."
" Bordel, Yéléna j'arrive "
Yéléna
Merde il vient de me raccrocher au nez... Bon, en attendant je vais donner le bain à mon fils, je le lave et je l'emmène dans sa chambre pour le mettre en pyjama. Je suis sur le tapis de Ghjuvan, avec lui et je lui fait des chatouilles, quand Lorenzo sonne à la porte... Je lui cri de rentrer.
PDV de Lorenzo
Je rentre dans l'appartement mais je ne vois personne alors je me dirige vers les chambres et là je vois ma femme avec mon... avec Ghjuvan, rire aux éclat, je les trouve tellement beaux tous les deux que je ne peux pas m'empêcher de sortir mon portable et de les prendre en photo ( voir média ). J'aime ce bébé comme si c'était le mien, je me sens trop bien avec eux mais je sais que son père risque de revenir... alors je ne veux pas trop m'attacher, même si je le suis déjà.
Yéléna
Je me retourne et je vois Lorenzo dans ses pensée, le regard fixé sur nous.
- Salut toi
- Hey bébé! Vous être trop beaux tout les deux
- Merci chéri. Tu as fait ce que je t'ai demandé?
- Oui.... Bon tu va me dire ce qui c'est passé ?
- Ben, j'ai défoncé Cara chez ma grand mère, je l'ai étranglé et d'un peu je la tue
- NON?? Mais pourquoi ?
J'explique a Lorenzo toute l'histoire et là il dit :
- Putain!! Je vais la tuer, cette pu....
- Lo, ça va je lui ai fait comprendre que je pouvais la tuer si elle insulte les gens que j'aime, alors calme toi.
- Bon! On change de sujet... Bébé j'ai un cadeau pour toi
- Ah bon ? Mais pourquoi ?
- Oui et parce que je t'aime, tiens ouvre le
Il me tend une boite recouverte de velours noir, je la prend et je l'ouvre puis j'ai le souffle coupé. C'est un magnifique bracelet en diamants, il est splendide...
- Oh mon dieu!! Tu es fou
- Oui complètement fou de toi bébé, il te plaît ?
- Mais bien sur qu'il me plaît merci
- De rien... Ah oui et ma mère veux une photo de toi
- Ben tu n'as qu'à lui montrer celle que tu viens de faire de Ghjuvan et moi
- Comment tu le sais ?
- Je t'ai vu dans le miroir au dessus du lit du petit
- Ah!! Ca te dérange pas ?
- Mais non, je comprend ta mère, elle veux pas que son fils hyper sexy lui ramène une femme qui n'est pas aussi sexy que lui.
- Oui tu as raison mais toi tu es plus que ce qu'elle imagine, tu es bandante, belle, sensuelle et trop sexy
- Ah oui ??
- Hum Hum, sens à quel point tu m'attires bébé et tu me fait cet effet tout le temps, je peux pas rester dans la même pièce que toi sans te toucher ou pire encore... Et j'aime ton instinct de maman, tu es parfaite avec lui et vous voir comme ça... me donne envie de faire parti de votre bonheur, je veux vous rendre heureux tout les deux et j'aime ton fils comme si c'était le mien.
- Toi aussi, tu m'attires sans arrêt, je te désire dés que tu me touche ou me frôle et tu fais parti de notre vie, tu es un père pour Ghjuvan et je suis heureuse d'être avec toi, même si on est identique et que ça va être dur entre nous... parce que j'aime dominer et toi aussi ... Ca va pas être facile tous les jours..
- Oh je le sais ça mais je veux prendre le risque, aucune femme avant toi ne m'avait autant attiré et déstabilisé, tu me tient tout le temps tête, tu sais jouer avec moi et mes envie et franchement j'adore ça. Je t'aime Yéléna mais ne me brise pas
- Je t'aime aussi et toi non plus... ne me brise pas. Bon on arrête avec la romance
- Oui, viens on va manger, pose le petit dans son lit, il dort et j'ai apporté le dîner.
Nous avons passé la soirée à parler de ma mission, du boulot puis nous avons regardé un film ( 300 ) vous savez où il y a des beaux gladiateurs?? mais on s'est endormis...
4 h du matin
Je me fait réveiller par des cris ( non ne faites pas ça, ou je ne peux pas ) je me retourne et vois Lorenzo bouger dans tout les sens, merde il fait un cauchemars et ça me fait bizarre de le voir si vulnérable, alors je pose ma main sur son torse pour le calmer et il se réveille doucement.
- Mon chéri ça va ?
- Oui juste un cauchemars, ne t'inquiète pas bébé
Fin du chapitre
Juste pour vous dire que je me suis pas trompé avec le cadeau que Lo a fait a Yél
Voir dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
L'amour ou sa profession ?
RomanceÉtant journaliste dans une agence juridique encore inconnue du grand public. Mon patron m'accorde des missions ultra secrètes, dont je ne peux révéler les enjeux. Toutefois, je tiens quand même à ma vie privée. L'amour n'en fait pas partie. Trop...