Lorenzo
Je me réveille tranquillement aux côtés de Yéléna, qui dort toujours la tête sur mon torse. Elle est tellement belle et sexy que j'ai encore envie de la faire jouir. Je la pousse doucement pour ne pas la réveiller, je l'embrasse sur les lèvres avant de m'habiller pour partir. Je sais que je ne devrais pas partir comme un voleur mais je lui ai promis que c'était juste pour une dernière nuit. Putain mais pourquoi j'ai toujours envie de cette femme cruelle et manipulatrice ?
- Parce que tu es amoureux d'elle, abrutis que tu es
- Pfff ne dit pas des conneries, moi amoureux ? Laisse moi rire, je suis un mec qui aime faire jouir les femmes.
- Non.... Tu aime faire jouir cette femme et je sais de quoi je parle car je suis ta conscience, gros con
- Oh, tu va fermer ta gueule sinon je te...
- Tu va me faire quoi hein ? Tu va fracasser ta tête de cul, vu que je suis dans ton cerveau ?
Je secoue ma tête afin de remettre mes idées en place, je regarde une dernière fois Yéléna et je pars chez moi me changer pour le boulot.
Fin de PDV de Lorenzo
Yéléna
Je sursaute dans mon lit quand mon téléphone sonne, je regarde autour de moi mais je ne vois rien, sauf le bazar qui orne ma chambre. Merde mais c'est quoi ce bordel, il s'est passé quoi cette nuit ? Et là, tout me revient en pleine face....
- Oh non non non!!! Putain de merde... ( me dis-je à haute voix )
Je suis prise de sueurs froides quand je repense à ma baise enflammée avec Lorenzo. A chaque fois qu'il est dans les parage, je suis perdu, je pense à lui, à son corps et ses baisers qui me brûle la peau. Je dois vite trouver un plan pour que Lorenzo ne m'approche plus.
Je suis perdue dans mes pensées quand mon portable sonne à nouveau, je décroche en voyant le prénom qui s'affiche.
Conversation téléphonique
" Allô"
" Salut beauté, ça va ?"
" Non
" Merde!! Raconte moi"
" Pas au tel"
" Ok j'arrive"
Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'il a déjà raccroché. Je me dirige vers la salle de bain pour me prendre une bonne douche froide qui, j'espère m'enlèvera la sensation de Lorenzo dans mon sexe. Ce mec est vraiment doué pour vous laisser la présence de ses caresses, ses lèvres, sa langue et son sexe même quand il n'est plus là...Mais s'il crois que je ne vais pas sortir avec un autre homme parce qu'il m'a marqué sur tout le corps, ben il se fourre le doigt dans le cul. Et bien au fond!
Je me frotte tellement fort que ma peau devient rouge vif mais rien à faire, il est toujours là cet imbécile, je me rince avant de sortir et m'enroule dans ma serviette. Je retourne dans ma chambre mais à ce moment là on sonne a ma porte.... Merde mais c'est quoi leurs problèmes à sonner dès que je suis à poil ? Fait chier à la fin!!! J'ouvre la porte, il me regarde avec des yeux pleins d'envie...
- Quoi, Mister Ryan a jamais vu une femme en serviette ?
- C'est juste que.... J'imagine les belles choses qui doivent se cacher là dessous,il y a encore un peu trop de tissus à mon goût.
Tout en me le disant, il s'est rapprocher de moi avec lenteur, comme un lion qui guette sa proie, son regard dans le mien... Il fait glisser son doigt sur le rebord de la serviette, contre ma poitrine. Ryan approche son visage du mien, il est tellement près de moi, je sens son souffle sur mes lèvres et je dois dire que je suis totalement attiré pas sa bouche fine et peine... Mais je ne peux pas, c'est le pote de Lorenzo alors il faut que je me reprenne avant de tomber dans ses bras même si c'est juste du sexe. Mais Mister Ryan ne le vois pas comme ça, il place une main sur ma hanche pour me coller à son torse chaud et tout en muscles.... Merde mais je suis entrain de perdre la tête et y a qu'une seule personne qui peut me dire quoi faire et comment faire face à tous mes hormones en fusion.
VOUS LISEZ
L'amour ou sa profession ?
RomanceÉtant journaliste dans une agence juridique encore inconnue du grand public. Mon patron m'accorde des missions ultra secrètes, dont je ne peux révéler les enjeux. Toutefois, je tiens quand même à ma vie privée. L'amour n'en fait pas partie. Trop...