Les Cauchemars

2.3K 153 4
                                    

Une semaine, une putain de semaine que Lorenzo et moi ne nous parlons plus, à chaque fois que je m'approche de lui, il me jette : " Ferme-la", "casse toi" ou "grosse salope " . Alors, je décide de ne plus essayer de lui parler, j'ai ma fierté quand même, alors si tout est fini pour lui ben c'est fini pour moi aussi, même si ça me fait mal. Mais je vais me reprendre, je me suis jamais rabaissé face à un homme et c'est pas maintenant que je vais commencer.

Je suis retourné voir Jimmy pour parler de ce qui s'est passé. Il m'a dit être amoureux de moi et m'a affirmé que depuis que j'ai commencé la mission on se voyait moins, donc c'est pour cela qu'il a très mal réagis. Je lui ai répondu que ce n'était pas de l'amour qu'il ressentait mais plutôt de l'amour fraternel, que je lui manquait parce que nous passions moins de temps ensemble, que ce qu'il a ressenti pendant mon absence était juste le manque d'un frère à une soeur.

3 h du matin

Je me réveille en sueur et en pleure, je viens de faire un gros cauchemar, je tremble je n'arrive pas à me calmer.

    - Merde, il faut que j'appel Joyce ( me dis-je à moi même )

Conservation téléphonique

    - Allô, Jo pardon de t'appeler à 3 h du mat, mais ça a recommencé et j'arrive pas à me calmer, en plus là ils étaient trois.

    - Merde ma chérie, attends! Ça veux dire que tu as eu de nouvelles images?

    - Oui, deux qui regardaient et un qui faisait. Oh Jo j'ai tellement mal

    - Non, non Yél reprends toi, tu sais comme moi dans quel état tu étais quand tu faisais ces cauchemars?

    - Merde tu as raison, je veux plus vivre ça, je vais pas me laisser faire par eux. J'ai déjà assez avec Lorenzo

    - Il ne veux toujours pas te parler ?

    - Non, mais j'ai décidé de laisser tomber, j'ai ma fierté et je vais pas me rabaisser pour un mec.

    - Oui, pour un mec que tu aime

    - Peut être, mais c'est lui qui ne m'écoute pas et en plus j'ai ma mission et ma couverture de responsable marketing donc je vais me concentrer là dessus. Bonne nuit ma belle et merci

    - Bonne nuit ma poule, bisous

Fin de la conversation

Lundi matin

J'arrive à mon bureau mais Nora me stop dans mon élan :

    - Salut ma belle, le grand patron veux te voir en urgence dans son bureau!

    - Salut ma puce, ah bon ben j'y vais de suite, à plus tard.

Je frappe à la porte du père de Lorenzo, je suis un peu stressé et je me demande pourquoi il me convoque.

    - Entrez

    - Bonjour Monsieur, vous m'avez demandé ?

    - Ah! Bonjour Yéléna, oui prenez place!

Je prends place en face de lui, je le regarde et vois que son regard a changé mais je ne saurai dire pourquoi.

    - Yéléna, je sais qui tu es réellement et ce que tu fais ici.

    - Mais de quoi parlez vous Mr Miller ?

    - C'est moi qui ai fait appel à vos services pour le procès.

L'amour ou sa profession ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant