Les règles

3.3K 181 16
                                    

Vendredi soir

    - Ah te voilà toi, Tiny sa fait 1 semaine que tu n'es pas venu dormir à la maison. Joyce m'a dit que tu n'étais pas chez elle ce week end, alors on peux savoir ou tu étais s'il te plaît?

    - Heu ... j'étais chez Louna, tu sais ma pote de boulot ?

    - Oui, mais tu aurai pu nous prévenir

    - Je suis désolée, mais vous m'étouffez toute les deux

    - Non mais tu veux rire là j' espère ? On est ta famille alors tu aurai du nous en parler desuite ( dit Joyce en colère )

    - Oui c'est vrai... pardon les filles

    - Bon on va se préparer, je dois chasser ce soir et le plus tôt sera le mieux.

    - Ouh la, ma soeur a passé une mauvaise semaine!

    - Oh tu ne crois pas si bien dire, elle s'est violemment disputé avec son beau gosse de patron. ( dit Joyce )

    - Quoi ? Mais il s'est passé quoi ?

Je raconte tout à Tiny, dans les moindres détails et là, comme je l'avais imaginé, ma soeur pète un câble.

    - Mais je vais lui niquer sa gueule de... ( hurle t elle )

    - Oh, la p'tite garce d'amour on se calme, je m'en suis chargée, je lui ai mis un crochet du droit

    - Oh, J'ai ratée ça, merde

Minuit

Les filles s'éclate sur la piste de danse, moi, je suis assise dans le carré VIP, je sais pas ce qui m'arrive, je n'ai pas envie de m'amuser. La dispute avec Lorenzo me hante, il ne connait pas ma vie, ni ce qui m'est arrivé alors comment peut-il me traiter de salope inconsciente? Je dois vite me reprendre, je suis pas de ces femmes faibles, je suis forte et c'est pas un connard qui va me faire douter, je vais rejoindre les filles sur la piste.

    - Ah tu t'es enfin décidée à venir t'éclater ( dit Joyce )

    - Oui, j'ai juste eu un coup de mou.

    - Arrête de penser à ce que ton patron t'a dit. T'es une battante et tu n'as rien a lui prouver.

    - Oui je sais, je me suis dit la même chose, aller je vais pas me pourrir ma nuit à cause de lui!! Je vais me chopper un mec.

Je suis entrain de danser quand mon radar bloque sur un beau brun musclé, je lui envoi mon sourire sexy et détourne le regard, pour le laisser venir à moi, un coups d'oeil aux filles, elles sont morte de rire par la façon dont le mec tombe dans mon piège, cinq minute plus tard il est face à moi :

    - Salut, moi c'est Roy et toi ?

    - Salut, Yéléna.

    - Je peux t' offrir un verre ?

Je le suis jusqu'au bar, il m'offre une coupe de champagne, il me parle de lui pendant longtemps, trop longtemps, je vous jure je me fait chier! Ma conscience fait surface :

" Mais c'est quoi ce plan cul que tu t'es trouvé ? "

" Oui J'avoue, mais je vais aller droit au but avec lui, je me vois pas parler plus longtemps"

" Mais grave, fais ta femme fatal "

5 h du matin

Je suis sous ma douche, pour me détendre car Roy a été le pire plan cul de ces dernière années. Je suis frustrée, énervée j'ai mal fait mon choix et c'est bien la première fois.

Dimanche

J'ai passé mon dimanche chez mes parents accompagnée de Tiny et Joyce, j'avais besoin de passer du temps avec mon fils après sa sortie de l'hôpital, je sais que je ne suis pas la mère idéale, je n'étais pas présente pendant les première mois de sa vie, mais je l'aime plus que ma propre vie, il est mon sang et ma raison d'être.

Lundi

L'ascenseur me monte à mon étage quand les portes s'ouvre sur Lorenzo, merde je ne m'attendais pas à tomber sur lui, la tension est palpable, je sens mon coeur s'accélérer. Je remarque que sa respiration est plus forte, mais aucun de nous ne parle, les portes s'ouvrent, je me faufile rapidement hors de l'ascenseur pour rejoindre mon bureau. Une fois loin de lui tout revient a la normal, mais c'est quoi ce bordel? Pourquoi mon corps réagit comme ça?

2 h plus tard

Je suis devant la photocopieuse pour imprimer des documents quand quelqu'un se colle contre mon dos, je reconnaîtrai ce corps entre mille. Il chuchote, la bouche contre mon oreille :

    - Arrête de m'en vouloir, je suis désolé Yéléna ( dit il en appuyant sur chaque syllabes de mon prénom)

Je me tourne pour lui faire face, je me retrouve collée à son torse, son visage proche du mien, je lève la tête pour le regarder dans les yeux avant de répondre :

    - Arrête de t'excuser, c'est pas viril ( sur cette phrase je retourne dans mon bureau )

Je claque la porte derrière moi mais elle s'ouvre dans la foulée. On me colle face contre mon mur, je sais que c'est encore lui, je sens sa main remonter le long de ma cuisse, son autre main me tire les cheveux et il me murmure :

    - As tu la moindre idée de ce que je vais te faire ?

    - Non, montre moi ( mais qu'est ce qui me prend de dire ça )

    - Putain! Tu sens comme tu m'excites?? ( il colle son membre dur contre mes fesses ) 

    - Non Lorenzo, on peut pas faire ça, c'est contre les règles.

    - Chut ! On s'en fout des règles.

Il pose sa main sur mon sexe ce qui me fait m'immobiliser aussitôt, son pouce touche mon clitoris, je gémis. Il déchire mon boxer et enfonce deux doigts en moi, je bascule les hanches vers sa main. Lo fait des vas et vient avec ses doigts tout en faisant des cercles avec son pouce. Il se sert de ses jambes pour écarter les miennes, empoigne son sexe et prend brutalement possession de moi. je gémis de plus belle.

    - Huummm.... Lorenzo

    - Alors, je ne suis pas viril, Yéléna ?

J'ai toujours le visage collé contre le mur, mon dieu qu'il m'excite! Il sait quoi faire pour me satisfaire, il accélère ses mouvements, me tire les cheveux en arrière afin de pouvoir embrasser mon cou. Sa bouche remonte jusqu'à mon oreille et mordille mon lobe, il me retourne pour que je sois face a lui, s'empare de ma bouche et replonge en moi. Lorenzo me regarde en se mordant la lèvre inférieure ( merde c'est si érotique ) Je suis pas loin de jouir et il le sent, sa main glisse sous ma robe et titille mon clitoris.

    - Oui, vas-y bébé vient

Sur son ordre je me laisse aller et je jouie, il me met sa main sur la bouche pour taire mes cris de plaisir, Lorenzo enfouit sa tête dans mon cou pour étouffer ses propres gémissements.

Ses yeux croisent l'horloge murale.

    - Merde, Yéléna ton rendez vous va arriver!!

    - Putain, à cause de toi je suis pas prête!

    - Hey! tu n'as pas dit non, je vais essayer de gagner du temps, prépare toi vite!

    - Merci Lorenzo, ah et j'ai pas dit non car mon plan sexe de vendredi était le pire de ma vie

    - Oui ok on en reparlera bébé ( Il me lance un regard noir et quitte mon bureau )

Fin du chapitre           

L'amour ou sa profession ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant