Le taré

2.4K 166 43
                                    

Vendredi

PDV DE RYAN

Nous sommes à la salle de sport avec Roman pour maintenir notre forme physique, on se connaît depuis l'enfance et on s'est engagé dans la marine ensemble. Je suis un mec à femme mais je ne suis pas un salaud pour autant. Quand je suis avec une fille, je lui reste fidèle et quand je sens que je veux aller voir ailleurs, je lui dis la vérité pour ne pas passer pour un salopard. Bon je sais que ce n'est pas très beau non plus mais je suis comme ça et avec mon travail je ne peux pas me permettre d'avoir une relation stable, j'ai déjà été en couple mais la fille m'a trompé alors depuis ce jour là je vis au jour le jour.

- Alors mec, tu joues à quoi avec Yéléna ?

- A rien, on s'entend bien et j'aime passer du temps avec elle, puis j'aime bien voir Lorenzo s'énerver dés que je suis avec elle.

- Attends Lo sait que la vois ? Putain à quoi tu joues?

- T'inquiète pas! Je sais se que je fais, avec Yéléna c'est un jeu pour leur faire ouvrir les yeux à tous les deux, nous on voit à quel point ils sont amoureux, mais eux non.

- Ryan fais attention, ne te brûle pas les ailes.

- Mec, pourquoi tu me dis ça ?

- Parce que toi et Lorenzo, vous êtes pareil et vous avez les mêmes goûts en matière de femme, or Yéléna est exactement votre fruit défendu.

- Ouais, tu as raison mais je veux juste qu'il ouvre les yeux car c'est ce fruit défendu qu'il lui faut. Moi je suis pas près de tomber amoureux mais pour être honnête avec toi, elle me plaît physiquement. Et je sais que je lui plaît aussi alors si je dois coucher avec elle pour bien faire ouvrir les yeux à cet abruti, je le ferai car elle m'excite grave.

- Tu peux pas coucher avec elle, c'est la femme de ton pote, merde!!!

- Ah oui ? Mais lui il a le droit de coucher avec d'autres femmes alors qu'il est fou de Yél ??

- Ouais vu comme ça, alors fais le regretter d'avoir fait le con avec elle, en plus Joyce veux qu'elle se venge mais elle sait pas comment

- Heu... En parlant de ta belle tatouée, c'est elle qui a lancé l'idée!

- Comment ça ?

- Ben lundi quand j'étais chez Yéléna, Jo l'a appelé et le ton est un peu monté entre elles... parce que Yél avait recouché avec Lorenzo donc ta copine lui a dit "ben si tu n'est pas accro à Lo alors baise avec Ryan"

- Non!!! Elle est trop forte ma femme

- Oh oh mais je vois que Lorenzo n'est pas le seul à avoir goûter au fruit défendu

- Oui mais moi je l'assume devant mes potes.

- Mais pas devant elle, tu....

- Salut les gars

- Hey Lo, ça va mec ?

- Ouais même si un de mes meilleurs potes se tape mon ex, je vais bien

- C'est bien tu es passé à autre chose ( dit Roman )

- Ouais, c'était un bon plan cul mais je suis déjà sur une autre fille alors je m'en tape de qui lui passe dessus.

Roman me regarde avec un sourire de conspirateur et je sais ce à quoi il pense donc je vais attendre de voir son plan, je regarde Lorenzo et lui lance:

- Mec tu viens faire un combat ?

- Ouais et je vais te démolir !!!!

On monte sur le ring et on commence le combat, il me met un uppercut, je recule mais ne dit rien putain il fait pas semblant avec ses coups!!! Je lui décroche un coup à mon tour, je vois bien dans son regard qu'il veux me faire la peau et Roman le remarque, alors il lance :

L'amour ou sa profession ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant