Trois heures du matin
Je suis toujours en boite avec les filles et comme toujours on s'amuse vraiment bien, j'ai repéré une proie, enfin un mec pas dégueulasse à regarder, brun aux yeux bleus, musclé, mais pas autant que Mr Miller certes. Qu'est ce que je me raconte là je dois arrêter de penser à lui, merde. Je décide donc d'aller lui parler, je le veux dans mon lit cette nuit et qu'il me fasse oublier l'autre abruti ( de Lorenzo bien sûr ) Lorenzo en multimédia
Lorenzo
Je suis trop con d'être aller vers Yéléna, pour la chauffer en plus, mais c'était plus fort que moi. Quand je l'ai vu se trémousser comme ça, elle m'a trop attiré, de plus quand elles'est collée à moi, je n'ai pas pu m'empêcher de l'enlacer et de l'embrasser dans le cou. Mais lorsqu'elle s'est retournée et à remarquer que c'était moi, son regard est devenu sombre, elle s'est énervée, et s'est barrée dans un carré VIP. Je suis alors retourné voir mes potes Fabio et Matt.
- Hé mec ! Super sexy la meuf avec qui tu dansais !!
- Grave, très sexy Fabio, mais c'est une chasseuse
- Non arrête Lo !! Ce n 'en n' est pas une, merde ? ( Matt m'a toujours surnommer Lo )
- Oh que si ! elle est sexy, manipulatrice, et c'est exactement quoi faire quand elle a choisi un homme, et elle le laisse venir vers elle ( j'invite mes amis à observer Yéléna, celle-ci venant juste de repérer un mec...)
- Hé les mecs, regardez la justement et jugez par vous mêmes.
Elle passe devant nous, avec son sourire de prédatrice,et se dirige vers le bar où se trouve un homme brun ( sa proie ),elle lui fait un sourire sexy (Putain!) et se mordille la lèvre inférieure, puis commande au barman une coupe de champagne.Celui-ci pris dans le jeu de Yéléna, se dirige vers elle pour lui parler, là d'où je suis je n'entends pas leur conversation, je remarque qu'elle lui touche la main et se penche pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Elle voit que nous l'observons, elle se redresse, lui fait un joli sourire et revient dans notre direction.
- Alors !! le spectacle vous a plu les gars, j'espère ?
- Oh bien sûr, surtout quand tu es passée devant moi, j'ai pu maté ton jolie petit cul ma belle.( Matt parle toujours comme ça aux femmes )
- Désolez beau gosse mais j'ai déjà mon plan cul pour cette nuit ( lui répond t-elle avec un clin d'œil et repars vers ses copines )
Je me retourne vers les gars et à voir leurs têtes ils sont sous le choc
- Alors je vous avais prévenu, elle est comme nous, histoires sans lendemain
- Putain mec !! elle est trop canon cette meuf , tu la connais ? Me demande Fabio
- Oui mon paternel vient de l'engager aujourd'hui en tant que conseillère marketing
- Tu vas bosser avec elle, tous les jours, sans pouvoir la baiser, car forcement on sait que tu te l'interdis, ainsi que ton paternel je crois ? Pas de relation avec le personnel. Comment vas tu faire pour tenir, vieux, car moi je me la taperai bien tous les jours. ( C 'est Fabio, toujours franc quand il parle avec sa bite )
Je ne lui répond pas, je ne sais pas moi-même comment je vais faire pour pouvoir lui résister, car il faut le dire elle m'attire vraiment. De plus elle n'a pas froid aux yeux. Je regarde Yéléna et je la vois parler avec ses copines puis elle se dirige vers la sortie, l'envie me prend de la suivre.
Fin du point de vue de Lorenzo
Après avoir annoncé aux filles que je rentrais chez moi, je me dirige vers la sortie pour attendre mon beau brun à ma voiture. Quelqu'un m'attrape soudainement par le bras, je me retourne et me retrouve face à Lorenzo
- Lorenzo, qu'est ce que vous me voulez encore ?
- Finir ce qu'on a commencé sur la piste, Mlle Vanéllo
- Mais il ne s'est rien passé, nous avons juste dansé, Mr Miller
- Ne joue pas avec moi Yéléna, je t'ai vu frissonné et tu as aimé
Putain !!! Vite trouve quelque chose à dire Yéléna, ne te laisse pas faire, c'est toi qui joue avec les hommes, pas l'inverse !
- Oui j'ai frissonné, mais de dégoût, vous ne m'attirez pas, alors maintenant allez vous faire foutre ( le regard rempli de colère, il se rapproche de moi )
- Ah si tu as frissonné de plaisir et non de dégoût et je veux bien aller me faire foutre avec toi
Il se lèche la lèvre inférieure, ses yeux fixent ma bouche, mon Dieu qu'il est sexy !!!
- Moi couchez avec vous ? Non merci, j'aime les mecs virils, alors que vous êtes qu'un pe........
- Yéléna ! Ne me parle pas comme ça !! je suis bien plus viril que tu ne le pense, alors ne me chauffe pas ( crit-il très fort )
- Oh arrêtez de crier, j'ai mal à la tête, et je vous parle comme je le veux, les hommes de votre espèce ne me font pas peur !!( cris-je à mon tour près de son visage )
Lorenzo baisse le visage et me regarde dans les yeux (je sens son souffle sur mon visage ) et me dit doucement (avec un sourire pervers) :
- Tu devrais te méfier de moi Yéléna car j'obtiens souvent ce que je veux !!
Ma conscience se réveille alors :
- oh la lac'est chaud entre vous, allez lèche lui les... je lui réponds : Non, mais t'es pas bien ? et ferme ta gueule conscience.
Soudain Lorenzo, le regard plein de désir, me plaque contre ma voiture, me prend les poignets et il m'embrasse avec fougue, il pénètre ma bouche avec sa langue. Il me porte sous les cuisses pour passer mes jambes autour de sa taille. Passe une de ses mains sous mon haut, puis de son autre main il me tire légèrement les cheveux pour dégager mon cou et y déposer ses lèvres brûlantes. Ce baiser est fougueux, j'ai terriblement envie de lui,et je sens dans mon entrejambe que lui autant que moi.
Ma conscience me réveille :
- hé oh, patron,boss, boulot, merde, merde je le repousse
- Lâchez moi, on m'attend ( dis-je encore essoufflée par ce baiser passionnel )
- T'es sérieuse là ?
- Oui pourquoi ? Vous vous attendiez à quoi, coucher ensemble ? Lorenzo, j'ai beaucoup trop bu, on s'est embrassés mais ça s'arrête là. Bonne soirée.
Je pars sans lui laisser le temps de rajouter autre chose, une fois dans ma voiture, je reprend afin mon souffle, mais je regrette de m'être laisser aller aussi facilement, mais quelle connerie je viens de faire ?
- Tu étais à deux doigts de baiser avec ton futur et super sexy patron contre ta voiture. Petite salope.
Et voilà ma conscience refait surface quand je n'ai plus besoin d'elle
- Ferme-la merde et ne me traite pas de salope, connasse va. J'ai juste besoin de sexe, ce que explique ma réaction avec Lorenzo. Je vais chercher mon plan cul et m'envoyer en l'air toute la nuit pour tout oublier
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
L'amour ou sa profession ?
RomanceÉtant journaliste dans une agence juridique encore inconnue du grand public. Mon patron m'accorde des missions ultra secrètes, dont je ne peux révéler les enjeux. Toutefois, je tiens quand même à ma vie privée. L'amour n'en fait pas partie. Trop...