La souffrance

2.3K 164 2
                                    

Joyce essaie de rentrer mais j'ai mis la barre de sécurité... je ne voulais pas être emmerdé mais je sais que c'est peine perdue avec Jo.

    - Merde!! Yél ouvres moi toute de suite!!!

    - Non, je veux voir personne.

    - Je vais pas te laisser tranquille!!! Si tu m'ouvres pas la porte, j'appelle Roman pour défoncer la porte!!!

    - Tu fais chier, j'arrive...

Je me lève du canapé pour lui ouvrir, quand elle me voit, Joyce me lance un regard noir.

    - Ma chérie, je sais ce qui c'est passé, Lo a appelé Roman pour qu'il me prévienne, j'étais à coté de lui et je suis venu de suite. Dis moi ce qui s'est passé..

    - Charles, le père à Lo m'a convoqué dans son bureau. Il m'a dit que c'était lui qui avait fait appel à moi pour le procès. J'ai pu lui dire que son fils était au courant de ma mission et là il me demande si Lorenzo et moi on couche ensemble!!! T'imagines?? Mais avant que je puise lui répondre j'ai eu une violente douleur à la tête et après, c'est le trou noir....

    - Oh merde! Mais là, tu te sens comment ?

    - Ça va, mais c'est pas tout

    - Quoi?? Dis moi, tu me fait peur

    - J'ai encore eu des flashs de cette nuit là et je suis tombée dans les vapes.

    - Non!!! Mais tu as vu...

    - Non, mais je suis pas sur de vouloir me rappeler mais arrêter ces cauchemards me fera encore plus de souffrance. Oh Jo, je suis pas bien, je veux pas partir en couille comme l'année dernière. J'ai envie de pleurer mais c'est pas dans ma nature, tu le sais..

    - Yéléna, si tu veux pleure, fais le. Tu peux pas tout le temps retenir tes larmes, je suis là, je ne te laisserais jamais tomber. Il faut que tu sois forte, pour ton fils, et pour nous.

Impossible de me retenir après ses paroles, je me laisse aller dans ses bras, je suis triste et en colère. Il me faut quelques minutes pour me calmer, j'arrive enfin à secher mes larmes. Je relève la tête et dis à Jo:

    - Tu as dit quoi a Roman ?

    - Merde!! Je devais le rappeler, je suis parti avant que Lorenzo ai fini de lui parler, mais ne t'inquiète pas, je ne dirais rien.

    - Mais il va te poser des questions et je veux pas que tu te dispute avec lui à cause de moi ...

    - Ben, je vais trouver un mensonge et s'il ne me crois pas, je lui dirais que je peux pas en parler sens ton accord et qu'il doit me faire confiance.

    - Merci ma belle, je t'aime. File, rentre voir ton barbu sexy

    - Non, je reste avec toi !

    - Non, tu rentres le voir et moi je vais dormir, ça va aller je te promets

    - Bon ok, bonne nuit ma chérie

Joyce est parti rejoindre son beau barbu, ils vont vraiment bien ensemble et je sais pas pourquoi mais je sens que ces deux là, c'est pour la vie. Et moi, ben, j'ai perdu l'homme que j'aime mais ma souffrance va passer.

PDV de Lo

18 h 30

Je suis chez Roman j'avais besoin de parler pour m'empêcher de penser à la femme que j'aime mais que j'ai quitté sans la laisser s'expliquer. Je sais que pour elle c'est fini entre nous, elle n'est pas du genre à s'attacher et surtout quand le mec lui balance des choses horribles comme je l'ai fait. Mais quand j'ai vu cette photo, je suis devenu fou de rage... M'imaginer qu'un autre mec pose ses mains sur la femme qui m'appartient....

L'amour ou sa profession ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant