PDV DE LO
Je suis sur mon ordinateur quand je vois Yéléna revenir dans son bureau mais il y a un truc qui ne va pas, je la regarde, remarque qu'elle est très en colère puis je vois l'horreur...
Son chemiser est déchiré et du sang coule de sa lèvre, merde mais il s'est passé quoi bordel?? Je me lève en furie et rentre dans son bureau en claquant la porte... Elle sursaute et se retourne vers moi
- Mon dieu bébé il s'est passé quoi ?
- Rien... Je..
- Putain Yél!! C'est Ryan ?
- NON MAIS ÇA VA PAS!!
- Ok ok, pardon
- Tu es trop jaloux et tu n'as pas à penser ça de ton meilleur pote
- Alors dis moi qui t'a fait ça bordel!!
Yéléna me raconte tout ce qui vient de se passer et je vois rouge. Je me tourne pour aller tuer cette pauvre merde mais elle me retient par le bras.
- Attends tu va où ?
- Le tuer...
- Non tu peux pas faire ça
- Et pourquoi pas ?
- Parce qu'on peux s'en servir pour le procès et si tu le frappe, toute ma mission tombe à l'eau.
- Ouais, tu as raison
- Alors tu va me prendre en photo... pour les preuves
- Non!! Tu peux pas me demander ça
- S'il te plaît Lo, je peux pas demander à quelqu'un d'autre et ça doit rester entre nous
- Ok... mais ça me dégoûte de savoir ce qui t'a fait et ça me met dans une colère noire!
- Et moi, je dois dire quoi, hein ? Je suis en pleine crise et si je me calme pas tu sais ce qui va se passer
Je lui prend la main et l'entraîne avec moi dans le bureau de mon père où se trouve une salle de bain. Elle me regarde avec les yeux injectés de sang, tellement elle est en colère, je la pousse pour la faire entrer.
- Lorenzo, on fait quoi dans le bureau de ton père ?
- Laisse moi faire, je sais mieux que personne comment te calmer. On est pareil tu l'as oublié?
- Non, bien sur que non... Mais
- Mon paternel n'est pas la jusqu'à demain
Je prends plein de photos de l'état de Yéléna, le sang me monte au yeux quand je vois ce qu'il lui a fait. Il a osé poser ses mains sur celle qui m'appartient. Je me re concentre sur Yéléna.
Je lui enlève tout ses habits...ils portent encore l'odeur de ce salaud, putain il lui a marqué le visage. Je veux le tuer ce fils de pute mais je ne peux pas à cause du procès. Il faut faire vite parce que je vais péter un câble et devenir complètement fou de rage si je ne la baise pas et je sais qu'elle veux la même chose que moi. Je la vois commencer à trembler de nerfs, je la place sous la douche et allume l'eau à bonne température.... Sa respiration est plus rapide, plus forte.
Je sais qu'elle va regretter ce qui va se passer mais on en a besoin l'un comme l'autre, pour apaiser toute cette fureur. J'enlève mes vêtements et me glisse sous la douche avec elle, je plonge mon regard dans le sien et à ce moment là je sais que ça va être brutale. C'est la seule façon qu'on à pour faire passer nos crises de démence....
VOUS LISEZ
L'amour ou sa profession ?
RomanceÉtant journaliste dans une agence juridique encore inconnue du grand public. Mon patron m'accorde des missions ultra secrètes, dont je ne peux révéler les enjeux. Toutefois, je tiens quand même à ma vie privée. L'amour n'en fait pas partie. Trop...