La question de Lorenzo

3.4K 162 10
                                    

Flash Back

Trois jours plus tôt

L'ambiance est pesante dans le bureau de Jimmy, il est distant et ne me regarde a peine. Quand il m'a invité à entrer j'ai tout de suite pris place en face de lui, j'ai étalé mes dossiers d'un revers de mains

    - Salut Patron, tu va bien ?

    - Ouais salut, tu as trouvé des preuves ?

    - Ouh la, oui j'en ai mais pas assez pour prouver que c'est le laboratoire qui en est la cause.

    - Bon ok, mais je veux toutes les preuves nécessaires pour faire fermer cette entreprise!

    - Attends! On peux pas faire ça, tous les employés ne sont pas impliqués, je sais que c'est Cara et le responsable du labo qui magouillent, alors c'est eux qui vont en payer les conséquences.

    - Non Yéléna. Ton boulot était de les démasquer et de faire plonger l'entreprise! Tu connais les règles, tu marche avec moi ou tu dégages!!

    - Mais tu es sérieux la ? Jimmy, tu sais que si je pars tu peux dire au revoir à toutes les missions, je suis la meilleure et sans moi ton journal ne tiendra pas longtemps.

Sa voix est chargée de reproches et son visage a changé. C'est la première fois qu'il s'en prend à moi de la sorte, c'est quoi son problème? Je récupère mes dossiers et sors de son bureau en serrant les poings, non mais quelle con.

Fin du flash back

Mardi

Ce matin, je me suis levée de bonne humeur dans les bras de Lorenzo. Je suis dans la cuisine concentrée à préparer le petit déjeuner, quand je sens un doux baiser dans le cou, je me retourne et je vois Lo torse nu avec mon fils dans les bras.

Et je peux vous dire que quand vous avez une bombe sexuelle comme mec, torse nu dans votre cuisine vous auriez, comme moi, envie de lui sauter dessus! Enfin, s'il n'avait pas mon fils dans les bras, je lui ferai beaucoup de sale.

    - Merde....Lorenzo

    - Oui, je sais bébé

    - Arrête! t'as le petit dans les bras!

    - Oui, mais ton cul m'excite trop!

Je lui tends un café, prend mon fils pour lui donner son bibi et pars me préparer.

11 h

Je parle avec Nora accordée à son bureau, quand Lorenzo sort de l' ascenseur en rigolant avec ma cousine. Ils me passent devant sans un regard, Cara lui fait les yeux doux ( beurk ). Nora me regarde et me dit :

    - Mais quelle salope!!

Je suis choqué d'entendre Nora jurer à voix haute mais c'est tellement marrant!

    - Oui, tu l'as dit mais t'inquiète pas, elle va vite redescendre sur terre. Bon je retourne bosser, a plus tard ma belle!

    - A plus!

Je suis plongée dans le dossier Marketing,je marque quelques idées, quand quelqu'un frappe a la porte

    - Entrez

    - Salut,

    - Miller, tu veux quoi ?

    - Te parler

    - J'ai du boulot, alors plus tard

    - Attends, t'es sérieuse là ?

    - Et toi ? Tu crois que j'ai que ça à faire que te regarder rigoler comme un abruti avec Cara et me passer devant sans un regard?

L'amour ou sa profession ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant