Minuit
Après avoir raccroché avec Jimmy, les filles et moi avons mangés, parlés etc... Elles sont déjà prêtes, moi je finis de me préparer, j'enfile un mini short blanc, un haut transparent à fleurs, une veste en jean et des sandales à talons blanc, pour le maquillage ce sera juste un peut de mascara et un rouge à lèvres rouge provocant laissant ressortir ma bouche pulpeuse. Voilà je suis prête pour faire la fête avec mes deux amours ( ma petite sœur et ma meilleure amie bien sûr )
Je descends au salon où se trouvent les deux folles,qui parlent de l'homme qui va être ma future proie ce soir. Elles sont trop canons, pour Joyce, elle porte un jean à trous, je dois dire que celui-ci met son cul bien en valeur, elle a opté pour un joli haut blanc large et mit les mêmes sandales à talons que moi.
Je pense que ma sœur est habillée trop court à mon goût, mais je ne le lui dis rien car Tiny a 18 ans, et elle est responsable, je suis très protectrice avec mais elle est ma petite sœur après tout. Elle vit chez moi la semaine, le week-end elle dort chez Joyce, du vendredi au dimanche matin, car j'ai besoin d'être seule ( si vous voyez ce que je veux dire ? )
Bref Tiny porte une mini jupe en pointe blanche, une chemise en jean, celle-ci attachée par un nœud au dessus du nombril laissant apparaître son petit ventre, pour les chaussures bien elle aussi a enfilé les mêmes que moi, son maquillage est discret, juste du mascara et un rouge à lèvres prune.
Cinq minutes plus tard
Nous partons vers nos voitures. Joyce prend sa voiture,accompagnée de Tiny et moi la mienne, je ne pense pas rentrer seule.Je suis une femme qui aime les plans cul le week-end, en semaine je n'ai pas de temps pour le sexe, de plus Tiny vit avec moi. Alors je m'astreins même si cela est parfois dur car je suis comme cela, je baise, je dégage le mec et recommence chaque week-end.
Je roule en direction de la boite de nuit ( L'améthyste) en pensant à ma famille que je ne vois pas souvent. On se prend souvent la tête à cause de mes faits et gestes, et au final je me casse à chaque fois, pourtant ils savent en partie pourquoi je suis une femme à hommes ( oui ma famille m'appelle comme cela ).J'en ai beaucoup souffert et souffre encore car je n'arrive pas à oublier mon passé.
20 minutes plus tard
Je me gare sur le parking et rejoins les filles pour entrer ensemble dans la boite. Nous sommes habituées à venir presque tous les week-ends, alors le videur nous ouvre la porte sans difficulté. Nous nous dirigeons vers notre carré VIP habituel et je commande une bouteille de champagne, que nous buvons en peu de temps ( oui nous sommes de grandes amatrices de champagne ) j'écoute les filles parler de leurs boulots, elles travaillent toutes les deux,Joyce est tatoueuse, Tiny coiffeuse.
- Bon nous allons se trémousser comme des bombasses ? Hé Yéléna, Joyce je vous parle là.( Ah la la ! ma sœur est sa patience cela ne fait pas bon ménage )
- Allez-y les filles, je reste un peu ici et je vous rejoins. dis-je en regardant Tiny. Joyce me répond..
- Ok comme tu veux ! mais je sais que tu vas fumer avant de venir danser. dit- elle le sourire en coin
- Pfff c'est même pas vrai !! Me regardant comme si elle voulait me taper
- Bon ok, je vais me fumer un joins pour oublier ce Lorenzo, et les choses que j'aimerai lui faire !
- Allez, vas vite fumer et viens nous rejoindre sur la piste, on pourra te trouver une nouvelle proie pour cette nuit, cela te détendra enfin
Sur la belle proposition de Joyce, je pars vite fumer mon joins pour ensuite me concentrer dans ma recherche d'un homme pour la nuit.
10 minutes plus tard
J'arrive sur la piste, les filles sont en train de se déhancher comme des folles. Je me joins à elles et commence à bouger au rythme de la musique, je ferme les yeux et me laisse aller avec mes deux amours ( les filles ).
Soudain je sens des mains se glisser sur mes hanches,alors je continue de me déhancher contre ce corps, ( putain de merde ! ce corps me fait trop d'effets juste en me touchant )
- Pfff arrête on dirait une pucelle qui n'a jamais eu de contact avec un homme
- Oh toi ta gueule conscience de merde, même si tu as raison, je ne suis pas comme cela normalement, je crois que je dois vite baiser sinon je risque de péter un câble. Mais ne me parle plus comme ça, tu n'es que ma conscience !!!
Bref je me reprends très vite et commence à me coller encore plus à l'inconnu qui me tient toujours par les hanches, je mets mes mains sur les siennes juste pour le toucher, ses mains sont douces mais viriles. Je pose l'arrière de ma tête sur son torse et là il m'enlace la taille puis m'embrasse dans le cou, je sens son souffle chaud et saccadé ( mais il est fou ou quoi je ne vais pas baiser sur la piste ) alors je me reprends vite et me retourne pour lui faire face et il me regarde avec un sourire, merde,merde....
- Mais qu'est-ce que vous foutez là, Lorenzo ?
- La même chose que toi, Yéléna ? Je cherche une nouvelle proie comme toi.
Merde il sait ce que je fais, vite ! Yéléna trouve un truc à dire
- Non, je suis ici pour faire la fête avec des amies, et vous, vous me bavez dans le cou comme un chien en rut. (ma conscience se réveille et me dit.... Bravo ! tu l'as mouché, même si tu as aimé ce qui vient de se passer, je te reconnais bien avec ta grande gueule).
Je suis surprise par la réaction surprise de Lorenzo,aussi énervée contre moi pour avoir danser avec lui et... ( je n'ai pas le temps de finir ma pensée que Mr Lorenzo ouvre la bouche...)
- Ne fais pas genre, tu sais très bien de quoi je parle, tu es ici pour te trouver un plan cul, Yéléna ?
Je pouffe de rire et lui répond :
- Mais vous n 'êtes vraiment pas net Mr Miller, je vous laisse, bonne soirée !
Je pars rejoindre les filles dans le carré VIP, il fallait vite que je m'éloigne de ce dieu grec. Les filles me regardent et me demandent :
- Yéléna ! ça ne va pas ?
- Non, je suis de nouveau énervée contre ce Lorenzo !!
Je leur raconte ce qui vient de se passer, que Lorenzo est mon patron, parce qu'elles ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas partie avec lui. Quand je leur explique qu'il est mon boss, elles pigent enfin. Car les filles connaissent bien une de mes règles : ne jamais coucher avec un collègue de travail.
- Dommage, il est quand même canon et sexy, ton boss, cependant tu dois te reprendre Yéléna ! Tu n'as jamais perdu face aux hommes, c'est toujours toi qui mène le jeu et non eux qui font parler ta petite culotte. Alors ! va vite te trouver une proie pour cette nuit et détends toi ...
VOUS LISEZ
L'amour ou sa profession ?
RomanceÉtant journaliste dans une agence juridique encore inconnue du grand public. Mon patron m'accorde des missions ultra secrètes, dont je ne peux révéler les enjeux. Toutefois, je tiens quand même à ma vie privée. L'amour n'en fait pas partie. Trop...