Qu'est ce qu'a voulu dire cet Uchiwa ? Ca me turlupine depuis qu'il est parti avec son petit frère. Je me retourne dans mon futon pour la énième fois. La journée a été normale, je n'ai pas vu Sakura et Shizune ne m'a pas parlé. Ino a été occupée toute la journée à des courses importantes pour Tenten. La brunette ne m'en avait pas voulu de lui avoir parlé comme je l'ai fait, pourtant, il y a de quoi. J'ai été ignoble avec elle, je ne dois pas la pousser à devenir geisha si elle aspire à devenir autre chose. Mais dans un sens... Si elle n'est pas geisha, que fera-t-elle ? La bourse que l'Uchiwa m'a donnée, je l'ai cachée dans le jardin, juste derrière le bassin aux carpes, à coté des massifs de roses et de chrysanthèmes. Je me retourne encore dans ma palliasse.
« Hinata, dors... » S'éleva une voix endormie.
« Je ne peux pas Ino. » dis-je fermement mais assez bas pour ne pas réveiller les autres.
« ... »
« Tu sais, je ne sais pas ce que je veux... Apparemment, Itachi-Sama veut me... m'avoir, mais... C'est quoi ? J'suis toute seule... J'en ai marre, j'veux voir ma sœur, j'veux voir Maman... Neji me manque... »
Les larmes viennent de nouveaux m'embrumer les yeux.
« J'veux devenir geisha. Mais pas pour Uchiwa. J'veux pour quelqu'un d'autre. »
« ... »
« J'veux revoir Naruto... »
« ... »
« Naruto... Je ne connais même pas son nom... »
« Naruto ? C'est comme le fils de... »
Je me tourne vers elle, sa main droite plaquée sur ses paupières. Elle semble complètement perdue dans ses réflexions.
« Uzumaki. Y'a que lui que je connaisse qui ait un gamin du nom de Naruto. »
Uzumaki... Alors c'est ça son nom...
« QUOI ? Tu l'as rencontré quand ? Où ? » S'écria Ino en se redressant.
Elle me prend par les épaules et manque de réveiller Tenten et les autres servantes qui sont dans la pièce. Elle commence à me secouer comme un prunier.
« Je... Je l'ai croisé quand je suis allée chercher le shamisen de Sakura... Il m'a fait tomber et son père m'a payé une glace pour se faire pardonner... »
Je préfère ne pas lui dire que je n'ai pas acheté cette glace et que j'ai gardé l'argent pour moi. Son air endormi se crispe.
« Hinata, ne t'approches pas de lui, il est tabou, c'est... » Commence-t-elle, son air déterminé rendant ses traits plus tirés que d'habitude.
« INNNOOOOO ! UN THE ET PLUS VITE QUE CA ! »
Ino se lève précipitamment, Sakura la réclamant si fort qu'elle aurait pu réveiller tout le quartier. Elle me laisse seule, perdue dans mes pensées égarées par le sommeil. Qu'est ce que je vais devenir ? C'est quoi ce truc à propos de Naruto ? Pourquoi Ino m'a t-elle dit de m'en méfier? Je reste perplexe. Lorsqu'Ino rentre dans la chambre, je fais semblant de dormir. Je ne veux pas qu'elle se tracasse encore plus pour moi qu'elle ne le fait déja. Elle finira par s'en rendre malade sinon.
J'ouvre péniblement les yeux. J'ai dû dormir une ou deux heures, tout au plus. Je dois aller balayer le devant de l'okiya. Donc, je me lève et enfile un yakuta correct, je me laverai ensuite si j'ai le temps, ou ce soir. Je sors sur la pointe des pieds et va directement dans la cour. Le temps est plus frais que ces derniers jours, l'hiver vient à grands pas. J'ai vu qu'il y a un radiateur dans la chambre de Shizune, mais qu'il n'y a qu'un poêle dans la cuisine. J'espère que Chouji-San me laissera m'y réchauffer quand la saison sera plus ardue...
VOUS LISEZ
Apprend Geisha, Apprend
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille venant d'un Clan célèbre et déchu mais qui tombera amoureuse, Réalisera sont rêve, sera maltraité Et qui fera tout pour survivre dans La ville de Konoha ou se côtoie luxure, Tradition et célébrité