Un religieux croit que son dieu le protège. Un fanatique se croit obligé de protéger son dieu
Anonyme
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
11h du matin, Lundi 5 Janvier Ginza quartier chic de Tokyo, arrondissement de chuo
Ginza est le quartier le plus riche du japon, Ex quartier le plus chère du monde, il n'en restait pas moins le plus chère du japon, on retrouve le long de ces grande avenue nombre de boutique de luxe et show room a la japonaise, du showroom Nissan de l'électronique grand public au coeur du
Sony building ou dans l'Apple store, ainsi que c'est villa et gratte ciel de luxe, appartenant au société contant parmi les puissantes du monde, avec ses enseignes Prada, Louis Vuitton, Abercombrie & Fitch, les japonnais son très intéresser pars le luxe et ce quartier le reflète bien. C'est un secteur qui a longtemps ignoré la crise au Japon, attirant des grands acteurs de la mondialisation et patron comme Mr Hyuga Hiashi patron de la hyuga Corp une multinational japonaise, qui a récemment acheté la célèbre marque coréenne Samsung, détenteuse du titre de première marque dans la téléphonie mobile, la hyuga corp détient aussi le monopole de 40 % de l'économie japonaise cars le patriarche hyuga et c'est ancêtre avait décider un jour que ils rachèterait toute les grosses entreprise qui monterait trop haut ou qui leurs ferait de l'ombre, et se depuis l'aire Ninja du japon c'était il y a plusieurs siècle, mais la hyuga corp a aussi le monopole sur les parts de beaucoup d'entreprise dans le monde d'on la célèbre Apple détenus pars la Uchiha enterprise une entreprise aussi influente que la hyuga corp et qui faisait aussi du touche a tout notamment dans les programmes militaire qui représentait 70 % de son chiffre d'affaire le reste étant celui de Apple et de quelque autre filiale mineur qui cartonnais dans leurs domaines, la Uchiha enterprise n'était pas une entreprise japonaise mais une entreprise américaine qui avait réussi a s'insérrez sournoisement dans l'économie japonaise touchant même sas police en étant son principal fournisseur d'arme se n'était pas un secret tous le monde savait que les japonais était friande d'arme Américaine, outre que c'est deux entreprise et leurs partenaire trempant dans des affaires toute aussi corrompus les un que les autres, il y en avait aussi d'autre comme la Nara Electronics industry une autre entreprise japonaise qui avait fait fortune en concurrencent la célèbre Microsoft un autre partenaire de la Uchiha enterprise mais qui était dans le droit chemin, Ginza n'attirait pas que les Grands de se monde mais aussi les gosses de riche qui cherchait a vivre dans la démesure et la luxure, et a faire les fêtards au lieux d'aller a l'école, ou juste a passer des vacances en s'amusant avec leurs amis cars toutes les grosses capitale et gros quartiers était beaucoup plus attractif la nuit.Hinata regardait dormir paisiblement son fiancé qui dormait a poing fermez la bouche grande ouverte, les cheveux en bataille, et un large sourire coller au visage, il était tellement mignon la, la tête appuyer dans c'est sein qui lui avait servit d'oreiller, il c'était endormit nue sur le corp de sa partenaire après leurs ébats torride et avait enfouit sas tête dans les seins de Hinata se sentant en sécurité, Hinata ne séssait de sourire tendrement a cette vus, elle l'aimait tellement il était sa raison de vivre son coup de foudre de la maternelle, déjà petite elle avait commencé a le regarder lui cette enfant criard et qui faisait des farces a tous c'est professeurs, mais personne ne le grondait cars il était le fils du président, et que son visage rondouillard et ses deux yeux bleue était impossible a contrez, il s'ennuyait souvent cars personne ne venait l'embêter et personne ne venait le gronder même si il entendait les adultes parler sur lui hypocritement, et murmurant a voix basses cars tous le monde avait peur du président, même si il était gentil et ne pensait que a l'avenir de son pays, hinata a l'inverse était pluto timide, discrète, et d'un naturel gentil, bégayant au moindre rapprochement, et ayant peur du moindre individu qui s'approchait a moins de deux mètres d'elle, cette si grande timidité venait du fait de son caractère qui avait été transmit génétiquement de pars sas mère, et acause des gardes du corp trop nombreux que son père lui imposait se qui faisait que elle ne pouvait pas développer de relation amical avec les jeunes de son âge, qui la fuyait comme la peste, cars tous le monde avait aussi peurs du patriarche hyuga qui imposait le respect, rien que pars sa présence et son prestige voila pourquoi les parents interdisait a leurs enfants de fréquentez la petite hyuga qui n'était pas de la même classe social, pas du même milieux, ils avait peur que leurs enfant fasse du mal a la petite hyuga cars les gamins de cette âge ne savent pas se qu'ils font et peuvent faire, voila pourquoi elle avait été seul dans son enfance, mais Naruto lui avait été le seul, a aller vers elle n'ayant peur de rien pas même des gardes du corp de Hinata qui ne firent rien a Naruto, se fut la première fois que elle eu un amis et la première fois que elle tomba amoureuse, un amour démesuré si jeune, mais si passionnel,c'est a se moment que elle trouvas l'âme sœur .
VOUS LISEZ
Apprend Geisha, Apprend
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille venant d'un Clan célèbre et déchu mais qui tombera amoureuse, Réalisera sont rêve, sera maltraité Et qui fera tout pour survivre dans La ville de Konoha ou se côtoie luxure, Tradition et célébrité