« Je suis de retour Hinata »
J'émerge doucement de mes songes, en attendant la voix étrangement rauque de celui que j'appelle mon «bienfaiteur» , pour tomber sur deux perles sombres où brille une étrange lueur que je ne serais décrire.
Si je vous disais à quel point il me fait froid dans le dos rien à voir avec le regard océan de Naruto-kun qui me met dans tous mes états quand il daigne, de le poser sur moi
« Petite Hinata... Je ne vais pas te manger... » Murmure-t-il
Il s'approche encore un peu plus et pose ses mains blanches sur mon cou, de part et autre de celui-ci. Son odeur d'opium m'enveloppe rapidement, je n'aime pas cette odeur, je préfère largement la douceur de celle de Naruto.
Ce baume de miel, l'ambiance sucrée et la chaleur de son corps me manque terriblement, et au souvenir de ses mains baladeuse sur mon corps je sens le rouge me monter aux joue malgré la situation embarrassante dans laquelle je me trouve.« Ta réaction me fait dire que tu attends ce moment depuis aussi longtemps que moi, finalement je pense que je ne vais pas te manger...mais te dévorer »
Il sourit de son air mauvais, et remonte ses deux mains le long de mon cou avant de les ramener sur le centre de mon thorax, ou il saisit les bords de mon yukata pour le faire partir en arrière. Mon vêtement glisse et me laisse presque sans défense face à Itachi. Il me prend brusquement dans ses bras.
Je ne comprends plus rien, il était si doux, le voilà plus... Insistant ? Ses mains parcourent mon dos et recherchent la fermeture de ma combinaison. Sa tête est enfouie dans mon cou, il m'embrasse, déposant sur ma peau tendus des marques humides. Il trouve l'attache et l'enlève rapidement : cela se voit qu'il est connaisseur en la matière. Il était danna de Sakura, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse faire cela avec elle... Je me demande même si Sakura n'a pas fait appel à lui 40 minutes plutôt pour pouvoir que il puisse la sauter brutalement avant de revenir me voir, cela expliquerais donc pourquoi il a prit autant de temps, ce qui a permis à Naruto-kun d'en profiter pour voler ma virginité au nez et à la barbe de tout le monde.
« Enfin, enfin... »
Il murmure ce mot, le susurre. Quand ses mains fraîches touchent mon dos, je me cambre légèrement, ce qui me rapproche encore de Itachi. Tout ça me dégoute.
Je refuse de le toucher pas après ces incroyables minutes qu'on pus me faire vivre Naruto-kun
Et pourtant, il m'a... Acheté... Si il se doutait de ce qui venait de se passer, je ne pense pas que il serait aussi entreprenant... Peut-être se laisserais-t-il emporter pars une fureur, incontrôlable. Il passe ses mains sur mes hanches et les remontes sur les épaules, pour enlever ma combinaison par l'avant. Je ferme les yeux. Si je me laisse faire, je ne veux pas le voir, je ne veux pas. Je sens que mon vêtement part et m'abandonne. Je suis sans rien sur la poitrine. Je suis...
« Qu'est-ce que c'est ? »
Oh NON ! je m'aperçois avec horreur que j'avais oublié de dissimuler la tache rouge carmin, seul témoin de mes ébats amoureux avec mon aman. Je redoutais ce moment, et maintenant j'en paie les conséquences, comment vais-je faire pour m'en sortir ?
Itachi me met une main sous mon menton, il le relève et me force à le regarder dans les yeux. Un pétillement inconnu dans ses pupilles rouges me fait frissoner. J'ai... J'ai peur... J'ai envie de pleurer...
Mes songes me laissent voir des flash-back de mon infidélité, ses douce main qui parcours mon corps, son expression de pure plaisir, qui propages des décharges électriques à travers tout mon être...
...Ce désir charnel qui prend possesion de moi, pitié je n'en peut plus je le veux.
Sa langue experte qui pénètre à l'intérieur de moi et sui s'enroule autour de mon clitoris, jusqu'à cette sensation de délivrance ou vous vous sentez entière et que votre corps et vos sentiments explosent en un mélange de sensation intense qui relâche sous la pression le liquide de la jouissance...
VOUS LISEZ
Apprend Geisha, Apprend
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille venant d'un Clan célèbre et déchu mais qui tombera amoureuse, Réalisera sont rêve, sera maltraité Et qui fera tout pour survivre dans La ville de Konoha ou se côtoie luxure, Tradition et célébrité