Itachi s'approche lentement de moi. Drapé dans son yakuta noir, il enlève sa ceinture fine avec des gestes précis.
J'ai la poitrine complètement serrée : j'en ai des hauts le cœur. Mes cauchemars reviennent me hanter quand je vois son petit sourire en coin. Il ressemble à un félin prêt à fondre sur sa proie sans défense.
Faut-il préciser que cette proie, c'est moi ?
« Installe toi Hinata... »
Je suis plus que réticente. Je m'agenouille doucement sur le futon. Itachi vient me rejoindre rapidement, il me sert une tasse de thé infusé et me prend de court , à quoi est-ce qu'il joue ? Peut-être que c'est pour me mettre en confiance avant le passage à l'acte ...
« Ne t'inquiète pas , je préfère faire les choses en douceurs, après tout il s'agit de ton mizuage n'est-ce pas ? »
« Ou..oui » Dis je faiblement
J'apporte timidement la tasse à mes lèvres , pour goûter cette douce saveur au goût d'orange aromatiques . L'effet est immédiat et me relaxe énormément , Itachi me regarde avec insistance et je sent que il ne pourra bientôt plus se retenir cars il se rapproche de moi et presse lentement sa main sur ma cuisse , elle se rapproche encore...et...encore , et je sent les larmes me monter au yeux . Dégoûté que il puisse être le premier homme à me toucher à cette endroit , je prie tout les Dieux et Déesses de se monde de me venir en aide , et me pince violemment la lèvres signe que la peur et le stresse commence à s'insinuer en moi
« Je vois que tu attends ce moment autant que moi »
« ... »
« Hinata depuis le temps que j'attendais ce moment, toi et moi pourrons enfin le savourer »
Je ne lui répond pas...je... Je suis ... Absolument démunie face à lui.
Je m'abandonne à lui, croyant que plus rien ne pourrais me sauver quand nous sommes interrompus pars une des servantes de l'Uchiwa , qui rentre en trombe dans la pièce puis se cache le visage rouge de honte cars elle nous à interrompus . Itachi paraît à cette instant furieux , et se lève brusquement pour aller à la rencontre de sa servante.
« Pourquoi nous dérangez-vous ? N'avais pas dis que personne ne devait m'interrompre ? »
« Ou...oui mais... »
« Mais quoi ? Parle vite j'ai à faire ! »
« Sakura-sama vous demande Monsieur »
«Grrr...mais qu'est-ce qu'elle me veut celle la ? »
« ... »
« Attend moi Hinata-chan je reviens dans pas longtemps pour reprendre ce que nous avons commencé »
Mon bienfaiteur pars à la suite de sa servante, non sans me laissé un dernier regard plein de malice et referme le volé derrière lui . Je souffle de soulagement , c'était pas passé loin ...
« Il semblerait que ils ne soient pas tous sourd la haut »
Murmurais-je à moi même , c'est étrange mais j'ai le pressentiment que je ne suis pas arrivé au bout de mes peines , l'image d'un garçon blond au yeux bleu et souriant s'impose à moi , mais je la chasse de ma tête , c'est fini de toute façon Itachi m'a acheté et je ne pourrais jamais faire de Naruto-kun ma première fois .
VOUS LISEZ
Apprend Geisha, Apprend
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille venant d'un Clan célèbre et déchu mais qui tombera amoureuse, Réalisera sont rêve, sera maltraité Et qui fera tout pour survivre dans La ville de Konoha ou se côtoie luxure, Tradition et célébrité