Je tombe des nues.Itachi...
Non, non, c'est impossible ! Je ne veux pas !
« Je suis désolée Hinata... » murmure Tsunade.
Je me prends la tête entre les mains. Non. Non. Je refuse ! Ce n'est pas possible ! Naruto m'échappe...
Non, je ne veux pas...
« Mais... mais... »
J'ai les larmes qui me montent aux yeux. De la tristesse ? Du dégoût ? De... De la peur ? Je n'en sais rien.
Peut être un mélange des trois...
« Non... Je ne veux pas ! »
Tsunade baisse les yeux. Je...
« Tu n'as pas le choix. Les geishas n'ont pas de choix à faire. » me dit mon Onee-Chan d'une voix ferme.
Je m'écroule...
Pas le choix. Je dois me faire une raison. Mais... Non... Je ne veux pas. Je dois me faire une raison. Je dois me raisonner. Mais... Mais... J'ai envie de pleurer ! Pourquoi ?
Pourquoi ?
« Tu aurais plus mal tomber... La date m'a été donné en plus, Itachi est libre dès demain matin : tu iras le voir à ton okiya, il t'emmènera... »
« Mais ? » commence-je à répliquer.
« Tout Konoha sera au courant de toute façon Hinata... »
Je me redresse un peu : je ne dois pas paraître faible ; je suis une geisha après tout... Tout de même...
Mais... Cette déchirure brûlante me pique le cœur...
« C'est rapide Onee-Chan... »
Tsunade semble étonnée. C'est vrai ! Cette enchère est à peine terminée que le mizuage a déja lieu !
« Normalement, nous aurions dû le faire plus tôt encore... J'ai repoussé l'échéance au maximum pour toi... »
Ma sœur est trop attentionnée... Mais pourquoi faire ce mizuage avant la Danse du printemps ?
« Nous ne pourrions pas attendre après le festival ?
« Je te l'ai dit : j'ai déja repoussé au plus tard... Je suis désolée... »
Je me redresse entièrement : hors de question de me laisser abattre. Une geisha doit garder ses sentiments, de quelque nature qu'ils soient. Je... Je ferai ce mizuage, quoi qu'il m'en coute. Je fixe mon Onee-Chan, elle semble aussi triste que moi... Elle est formidable.
« D'accord... »
Je n'ai pas le choix. Je n'ai pas eu le choix d'être geisha.
J'ai très mal dormi cette nuit. Mes songes étaient remplis d'Itachi aux yeux carmin, tendant vers moi des mains tâchées de sang, me caressant le corps comme un damné...
En ce moment, je mange mon dîner avec Shizune et Tenten à l'okiya Nesako. La nourriture me parait fade et sans goût. Sakura est déja partie pour une soirée quelconque. Avant de s'en aller, elle m'a regardé d'un air méprisant en reniflant. C'est vraiment une sale... Je ne trouve même pas le mot pour la qualifier...
Je commence à stresser depuis le début de l'après midi... Je pose mes baguettes sur la table et regarde la pendule accrochée au mur. 20h15. Itachi doit venir dans désormais une demi-heure... Il ne faut pas que je regarde l'horloge... Je sens mon ventre se tordre... J'ai peur... Je vais rendre mon riz blanc si je continue à me marteler le crâne... Je revois un de mes cauchemars en face, celui d'un descendant Uchiwa me frôler le ventre, pendant qu'il dépose de longues marques rouges sur celui ci... Un goût de bile vient en ma bouche, je me sens malade...
VOUS LISEZ
Apprend Geisha, Apprend
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille venant d'un Clan célèbre et déchu mais qui tombera amoureuse, Réalisera sont rêve, sera maltraité Et qui fera tout pour survivre dans La ville de Konoha ou se côtoie luxure, Tradition et célébrité