Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. C'est là leur sotte vanité. Nous, femmes, avons de ces choses là un esprit plus subtil. Ce qui nous plait, c'est être le dernier amour d'un homme.
Une femme sans importance
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• J'ai parfaitement dormi cette nuit. Les soirées que me fait courir Tsunade-chan me fatiguent...
Cela fait deux mois que j'ai eu ma première soirée, j'y suis habituée désormais. J'ai connu Shino Aburame dans une soirée quelconque, organisée par Kakashi-san. A chaque fois que je vois l'Œil des Amours perdus, celui ci me demande toujours la même chose : la danse de la Tragédie des amants. Il est devenu client régulier, au même titre qu'Itachi Uchiwa, Yondaime ainsi que son fils. Le plus souvent ce sont eux qui demandent ma présence, sinon, je revois Gaara régulièrement pendant nos séances de dessins.
Après l'incident du baiser, il ne m'a rien refait. Il a tout juste commencé à faire l'ébauche de l'affiche pour la Danse du printemps hier après midi. Son regard est tout le temps triste, désespéré. J'aimerais beaucoup le consoler, mais... Je ne veux pas qu'il se méprenne sur notre relation... Quant à Naruto... Plus le temps passe, plus je me languis...
En tous cas, hier, Tsunade a trop forcé sur les cordes du shamisen : celles ci se sont cassées. Je dois donc passer chez Nara-San aujourd'hui. J'ai déja enfilé mon yukata rouge sang et fais mon nœud avec un obi blanc. Je prends le coffret dans mes bras et sors de ma chambre. A l'étage inférieur, je croise Chouji-San. Il s'incline légèrement devant moi, je fais de même.
Enfin, dans la rue ! L'atmosphère qui règne à l'okiya devient particulièrement étouffante ces derniers temps... Certainement à cause des crises de jalousie quotidiennes que pique Sakura... Après quelques minutes de marche, je me trouve devant la boutique de Nara-San. Je prie pour que Shikamaru ne soit pas là, je ne l'ai pas revu depuis qu'il s'est fait chassé par Tsunade-chan...
« Bienvenue. »
« Bonjour Nara-San. »
Je regarde le marchand qui reste sans voix. Il me fixe bouche bée et me détaille des pieds à la tête.
« C'est bien toi ? Hinata-Chan ? » S'exclame-t-il.
« Oui, pourquoi cette question ? » réponds-je stupéfaite.
« Tu as tellement changé ! Et dire que je n'osais pas croire Shikamaru ! »
Moi qui voulais éviter le sujet, nous voilà en plein dedans...
« Vous allez me gêner Nara-San... Pouvez-vous plutôt... me raccorder ce shamisen ? »
« Oh, mais je le reconnais ! » s'écrie-t-il.
Il a ouvert le coffret à peine que je l'eus posé sur le comptoir, ses yeux brillent d'excitation comme un enfant devant un nouveau jouet.
« Tu y est allé un peu fort... »
« Ce n'est pas moi... C'est Tsunade-chan qui force trop, je n'en joue pas beaucoup, je me consacre surtout à la danse... »
Il ne m'écoute déja plus, par contre, le nouvel arrivant qui entre dans la pièce ne semble pas avoir perdu une miette de mon entretien avec Nara-San.
« Bonjour Shikamaru-Kun... » Dis-je en baissant la tête, m'inclinant légèrement.
« Hinata-Chan... Alors comme ca... Tu es danseuse ? »
VOUS LISEZ
Apprend Geisha, Apprend
FanficC'est l'histoire d'une jeune fille venant d'un Clan célèbre et déchu mais qui tombera amoureuse, Réalisera sont rêve, sera maltraité Et qui fera tout pour survivre dans La ville de Konoha ou se côtoie luxure, Tradition et célébrité