Chapitre 17 Dessiner une magnifique jeune femme

723 51 8
                                    

Nous voilà reparties, ma Sœur et moi dans le quartier des Geishas. De nombreux passants sont déjà présents en ce début d'après midi. Je commence à avoir faim...

« Tsunade, on ne peut pas s'arrêter pour manger... J'ai faim... » Gémis-je.

« Non, nous allons tâcher de nous faire inviter par ton dessinateur. » Réplique-t-elle fermement.

Je pique encore un far.

« Mais ce n'est pas le mien ! »

« Ahahaha, ma petite Hinata, bien sur, il sera à toi dans peu de temps... » Dit-elle avec un sourire ne présageant rien de bon.

Nous continuons d'avancer. Les paroles de mon Onee-Chan me laissent perplexe, comment pourrais-je obtenir un homme ? Ce n'est pas un objet, il a des sentiments ! Même si une geisha se doit de passer outre...

« Hinata, redresses-toi, souris. »

Je suis les directives de Tsunade sans m'en rendre compte. Nous sommes arrivées devant deux hommes, un jeune et un plus âgé. Ils portent tous les deux de longs manteaux gris, qui leur masquent le bas du visage, ainsi que de petites lunettes noires. Le plus jeune doit avoir mon âge, je ne vois pas où il regarde, mais je crois qu'il s'agit de moi...

« Gen-san ! Comment allez-vous ? »

Le plus vieux regarde mon Onee-Chan, apparemment, ils se connaissent depuis longtemps...

« Très bien Tsunade-san... Que faites-vous de si bon matin ? »

« J'accompagne ma petite sœur pour qu'elle passe un concours de maiko, pour la Danse du printemps. » Dit Tsunade avec une pointe de fierté dans la voix.

« Oh, je vois... »

« Hinata-Chan, je te présente Aburame Gen, un homme que je respecte beaucoup... »

Je m'incline légèrement.

« Enchantée de faire votre connaissance Aburame-Sama... »

« Qu'elle est belle ! Je suis certain que... »

« Père... »

Le jeune vient de parler d'une voix grave, il se rapproche un peu de son paternel et murmure tout doucement, mais assez pour que j'entende...

« C'est elle... Dont je t'ai parlé... »

« Je vois... »

« Qui a-t-il Gen-san ? »

« Rien rien... Euh, Hinata-Chan, je vous présente mon fils : Shino. »

Une fois de plus je m'incline pour saluer la personne en face de moi.

« Je suis ravie de vous connaitre... Vos avancées en sciences m'impressionnent, j'ai hâte de voir jusqu'où vos recherches aboutiront... »

Je n'ai pas la moindre idée sur quoi ils travaillent, mais une geisha se doit de flatter ses clients.

« Et bien, c'est nous qui sommes flattés de vous rencontrer... J'ai passé ma soirée avec Yondaime hier jusque tard dans la nuit, il m'a dit que votre don pour la danse est tombé des cieux. Son fils vous a même décrit comme un ange tombé du ciel...»

Je rougis, Naruto a réellement pensé ça de moi ?

« Bien, nous avons rendez vous avec Sakura-san, je vous dis à la prochaine fois Tsunade-san... Hinata-san... »

Ils nous font un signe de la tête, nous y répondons. Je m'étonne... Sakura... Cette harpie rose...

« Ne cache pas ton étonnement, Sakura elle-aussi a ses clients. » fit Tsunade, avec une pointe de mépris dans la voix et les lèvres pincées.

Apprend Geisha, ApprendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant